Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Restauration de boite à air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furanku
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Furanku


Age : 45
Nombre de messages : 191

Restauration de boite à air Empty
MessageSujet: Restauration de boite à air   Restauration de boite à air Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 13:41

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour vous. Connaissez-vous une technique qui permettrait de repeindre la boite à air de nos R6 tout en reproduisant fidèlement les inscriptions jaunes d'origine? Je pense à un pochoir ou à un sticker, mais je ne sais pas trop ce qui existe. Si c'est faisable sur mesure pour un prix relativement raisonnable, on pourait peut-être s'y mettre à plusieurs et tous profiter de l'investissement (si certains sont motivés pour repeindre cette pièce, en tous cas!). Moi je trouve que c'est tellement gros sous le capot qu'on ne voit que ça, donc c'est la première que j'aimerais repeindre! Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Restauration de boite à air Empty
MessageSujet: Re: Restauration de boite à air   Restauration de boite à air Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 16:08

Furanku a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour vous. Connaissez-vous une technique qui permettrait de repeindre la boite à air de nos R6 tout en reproduisant fidèlement les inscriptions jaunes d'origine? Je pense à un pochoir ou à un sticker, mais je ne sais pas trop ce qui existe. Si c'est faisable sur mesure pour un prix relativement raisonnable, on pourait peut-être s'y mettre à plusieurs et tous profiter de l'investissement (si certains sont motivés pour repeindre cette pièce, en tous cas!). Moi je trouve que c'est tellement gros sous le capot qu'on ne voit que ça, donc c'est la première que j'aimerais repeindre! Des idées?

Très bonne question bien pour la mienne c'est la meme chose et si un sticker éxiste je me mets avec toi pour le commander
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

Restauration de boite à air Empty
MessageSujet: Re: Restauration de boite à air   Restauration de boite à air Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 18:56

idem bien
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Restauration de boite à air Empty
MessageSujet: Re: Restauration de boite à air   Restauration de boite à air Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 9:41

Vous auriez une petite photo du texte, car j'ai zieuté deux boîtes à air et j'ai rien...trop rouillées peut être Razz

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Furanku
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Furanku


Age : 45
Nombre de messages : 191

Restauration de boite à air Empty
MessageSujet: Re: Restauration de boite à air   Restauration de boite à air Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 13:50

Moi je n'arrive plus à le lire complètement. Il y a des dessins basiques aussi. J'en prendrai une photo si tu veux, mais ça serait mieux si quelqu'un en avait un où l'inscription est encore complète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de boite à air Empty
MessageSujet: Re: Restauration de boite à air   Restauration de boite à air Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de boite à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: