Forum Renault 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon printemps en Renault 6 ! Mais restez chez vous quand même !

Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spacido
Sixter débutant
Sixter débutant
spacido

Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?!   Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 7:52

La Nièvre ça peut être sympa, on peut y faire de chouettes balades. Ou juste devant chez moi, à coté de Chablis lol
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
gadmuche91

Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?!   Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 20:51

YVAN059 a écrit:
Perso j'ai donné aussi au 4l thenay, le statique cest peut-être bien, mais  ca va 5mn....

Quand au camping couleur du monde, je vous deconseille fortement d'y aller, le patron passe son temps à fliquer les treillers, sixters et ne sait pas s'amuser pour rester poli.....

La patronne guerre mieux, elle ne pense qu'à rentabiliser ses emplacements, pas arrangeante du tout, hein Gg tu en sais quelques choses, sacré  prise de bec avec elle en pleine canicule pour ne pas arranger les choses...

OUI Yvan, un sacré souvenir, le début de la fin pour moi!
Thenay si j'y vais se ne sera qu'une journée, la seconde je la passerais avec mes Parents.
Wink

La Sologne c'est sympa, vous avez le Musée Matra à Romorantin, des châteaux et des balades sympathiques à faire.

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2