Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonne route en Renault 6

Partagez

Radiateur HS

AuteurMessage
Marie-Therese
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Radiateur HS Empty
MessageSujet: Radiateur HS   Radiateur HS Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 14:26

Bonjour,
A l'approche de ses 40 ans, le radiateur commence a lâcher. Je fait régulièrement l'appoint avec de l'eau dans le bocal, mais idéalement, il faudrait que je le change. J'ai chercher la pièce mais sans succès pour le moment.
Quelqu'un sait il où je peux me procureur un radiateur pour une TL de 1978 ?
Revenir en haut Aller en bas
blackscarf
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Radiateur HS Empty
MessageSujet: Re: Radiateur HS   Radiateur HS Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 15:27

Essayé de regarder du côté de Melun rétro passion ou cipére.

Sinon il y a 2 solution soit en acheter un d'occasion ( je doit en avoir 2 en stock je croit)

Soit trouver un réparateur qui déciderai le tiens.

Cyril
Sixter débutant
Sixter débutant

Radiateur HS Empty
MessageSujet: Re: Radiateur HS   Radiateur HS Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 16:34

J'ai fait restaurer le miens, le resultat est top. presque une pièce neuve. Il a changé l'intérieur et gardé le cadre., au final il est plus efficace que l'origine.

je pense que c'est mieux qu'une piece d'occase que tu connait pas l'état a l'intérieur.
blackscarf
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Radiateur HS Empty
MessageSujet: Re: Radiateur HS   Radiateur HS Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 18:59

Cyril a écrit:
J'ai fait restaurer le miens, le resultat est top. presque une pièce neuve. Il a changé l'intérieur et gardé le cadre., au final il est plus efficace que l'origine.

je pense que c'est mieux qu'une piece d'occase que tu connait pas l'état a l'intérieur.

je me permet de te demander demander cyril par qui tu est passer pour cette intervention et quid du prix ?
Cyril
Sixter débutant
Sixter débutant

Radiateur HS Empty
MessageSujet: Re: Radiateur HS   Radiateur HS Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 19:27

Je suis allé chez eux:
http://www.mettraux-radiatech.ch

Environ 200eur mais c'est un prix Suisse, le coût de vie est bien plus cher ici. Ca devrait te coûter bien moins en France.
Tu trouves des radiateurs neuf pour 100eur sur le net mais vu qu'il sert aussi de support pour la tringle de boite à vitesse et j'ai jamais réussit à avoir la confirmation que ça se fixe sur une phase 1 j'ai préféré la restauration sur ce coup.
Contenu sponsorisé

Radiateur HS Empty
MessageSujet: Re: Radiateur HS   Radiateur HS Icon_minitime1

Radiateur HS
Page 1 sur 1