Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Profitez du beau temps en Renault 6 !

Partagez | 

Concours de janvier 2018 : postez vos photos !

AuteurMessage
6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Concours de janvier 2018 : postez vos photos !   Mer 3 Jan 2018 - 20:52

Je propose que vous postiez tout simplement LA PHOTO QUE VOUS PREFEREZ DE VOTRE R6, ce qui ne vous empêche pas d’en refaire une spécialement.
Evitez cependant de reproposer une photo ayant déjà gagné un précédent concours, et n’oubliez pas que l’image doit être au format « paysage ».
Bonne chance à tous !

Début des votes le 24 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
YVAN059
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: Concours de janvier 2018 : postez vos photos !   Mer 3 Jan 2018 - 22:42

Allez  je me lance !

R6TL DE 71 devant la foret d'Eperlecques
où se trouve les vestiges de la base de lancement et d'assemblage des V1 puis v2 qui fut détruite par la "Tall boy" et "dysney"empêchant par la même occasion aux Nazis de produire le comburant (oxygene liquide) nécessaire aux premiers lancements de v2 avortés,  ils durent se résoudre à construire plus loin "la coupole" qui fût détruite en partie, mais un échec fort heureusement.

6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Concours de janvier 2018 : postez vos photos !   Jeu 4 Jan 2018 - 10:42

Jolie photo ! On devrait collecter de belles images avec ce thème. N’hésitez pas, comme Yvan, à commenter votre photo, au moins le lieu de la prise de vue.
R6TL alarochelle
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Concours de janvier 2018 : postez vos photos !   Mer 10 Jan 2018 - 18:56

R6TL alarochelle
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Concours de janvier 2018 : postez vos photos !   Mer 10 Jan 2018 - 19:05

Je tente ma chance , bien que conscient que ma R6 n'est pas (encore) dans un état collection, mais bien dans son jus .
En même temps , cela ne fait que 3 semaines que je l'ai achetée !!
C'est donc une R6 TL de couleur (??) mise en circulation en novembre 1976 , donc si j ai bien compris un millésime 1977 et une phase 2 série 2 ??!!

Avec cette photo , je souhaite vous faire partager mon quotidien : l'océan !!!!!!

c'était ce matin , 10 janvier 2018 ; j'aime beaucoup cet endroit qui se situe à l'entrée du port de La Rochelle , et où il est possible de boire un verre en terrasse dès les beaux jours , vraiment au plus proche de l'eau ...

A bientôt de se rencontrer

Michel

[/quote]
Panzerjim
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Concours de janvier 2018 : postez vos photos !   Mer 10 Jan 2018 - 23:06

ma R6 le jour de sa sortie Smile

couffix
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: Concours de janvier 2018 : postez vos photos !   Dim 21 Jan 2018 - 18:40

plus je regarde la photo  du concours et plus je vois un soldat de l empire avec son casque blanc(la fenetre) cache derriere la guirlande lumineuse a gauche sur la photo mais bon je picole pas mal et connait pas trop star war

et ma photo .c est ma plus ancienne R6 un peu relookée
c etait ça ou la banque de piece et je ne le regrette pas
6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Concours de janvier 2018 : postez vos photos !   Dim 21 Jan 2018 - 20:08

C'est lui le soldat ?

Là pas de personnage caché, ma n°7 l'été dernier au bord de la rivière, à quelques kilomètres de mon village du Nord.
couffix
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: Concours de janvier 2018 : postez vos photos !   Dim 21 Jan 2018 - 20:12

c est lui le soldat espion venue voir nos belles R6
XavierP
Sixter habitué
Sixter habitué

MessageSujet: Re: Concours de janvier 2018 : postez vos photos !   Lun 22 Jan 2018 - 14:06

6R6 a écrit:
Je propose que vous postiez tout simplement LA PHOTO QUE VOUS PREFEREZ DE VOTRE R6...

La toute première photo sur la route du retour de chez Manu... et première panne à Lisieux ! (depuis, la bobine a été changée et la voiture fonctionne à merveille avec plus de 3500 km parcourus depuis le 30/10/2017 !)
6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Concours de janvier 2018 : postez vos photos !   Ven 26 Jan 2018 - 9:20

On passe aux votes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de janvier 2018 : postez vos photos !   

Concours de janvier 2018 : postez vos photos !
Page 1 sur 1