Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Profitez du beau temps en Renault 6 !

Partagez | 

[Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar

AuteurMessage
patcatcat
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: [Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar   Mer 13 Déc 2017 - 0:25

Bonsoir,

Il me manque :
 - la colonne de direction : partie qui soutient le volant
 - le bloc de climatisation (moteur avec pale) en bon état tournant
 - le support de radiateur

pat
Revenir en haut Aller en bas
hot import
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: [Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar   Mer 13 Déc 2017 - 15:41

slt, j'ai un moteur de ventilo, et une colonne de direction avec supports. Est ce commun entre la r6 r1180 et la rodéo ?
patcatcat
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: [Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar   Mer 13 Déc 2017 - 19:17

Bonsoir,
Merci pour la proposition mais je ne sais pas si elles sont compatibles entre la 6 et 6TL par contre la rodéo c'est du TL.
Pour la colonne de direction il semblerait qu'il y ai eu deux modèles rigide et à cardan le modèle rechercher est à cardan.
Pour la climatisation il y a eu 3 montages, dans le MR145 il est dit que le 3éme montage peut remplacer les deux premier donc devrait être compatible?
Si tu peux mettre des photos et ton prix soit ici ou en MP.

Pat
hot import
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: [Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar   Jeu 14 Déc 2017 - 14:12

Voilà ce que j'ai. La colonne a bien un cardan - il me semble que toutes on un cardan, non? -. Et le ventilo qui fonctionne très bien. Wink

patcatcat
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: [Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar   Jeu 14 Déc 2017 - 19:40

Bonsoir,
La colonne compléte ne sera pas facile à expédié vu que l'on est pas à coté.. serait-il possible de détailler, moi ce qui est naze dans la colonne c'est cette partie là :" />
Pour le motoventilateur de climatisation pourrais-tu faire une photo plus proche? Que je puise comparer...

Pat
hot import
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: [Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar   Jeu 14 Déc 2017 - 20:11

Pas de soucis, j'isole ce que tu as besoin. Je fait une photo demain du ventilo.
Rodeo
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: [Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar   Jeu 14 Déc 2017 - 21:50

salut

alors pour ceux qui connaissent pas il y a mondialrelay.

plus simple horaire plus largue car tu dépose chez un commerçant,très souvent un bar tabac.

et surtout moins cher. Et même des très gros volume.

j'ai reçus mes 4 Gotti (jante) par mondialrelay.

Bonne soirée à tous.
hot import
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: [Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar   Ven 15 Déc 2017 - 8:17

pour ma pomme, ça vas faire prêt de 10 ans que j'utilise mondial relay.
patcatcat
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: [Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar   Sam 16 Déc 2017 - 11:33

Oui mondialrelay sauf que celui qui était le plus prés de chez moi (10km) à fermé et maintenant c'est 23 km alors que la poste peut livrer à domicile si pas trop encombrant...;
hot import
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: [Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar   Dim 17 Déc 2017 - 16:14

patcatcat a écrit:
Bonsoir,
La colonne compléte ne sera pas facile à expédié vu que l'on est pas à coté.. serait-il possible de détailler, moi ce qui est naze dans la colonne c'est cette partie là :" />
Pour le motoventilateur de climatisation pourrais-tu faire une photo plus proche? Que je puise comparer...

Pat

Voilà m'sieur.

Rodeo
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: [Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar   Dim 17 Déc 2017 - 18:40

patcatcat a écrit:
Oui mondialrelay sauf que celui qui était le plus prés de chez moi (10km) à fermé et maintenant c'est 23 km alors que la poste peut livrer à domicile si pas trop encombrant...;

Salut

Mondialrelay aussi te livre chez toi si tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar   

[Rech] piéces R6 TL pour ma rodéo6 sinpar
Page 1 sur 1