Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Profitez du beau temps en Renault 6 !

Partagez | 

[Rch] don de joint de customs arrière gauche

AuteurMessage
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: [Rch] don de joint de customs arrière gauche   Mar 28 Nov 2017 - 23:22

Salut a tous et a toutes, voilà je prends l'eau au niveau de la custode arrière gauche ... j'ai pas les moyens d'acheter des joints ce mois ci et ma r6 prend l'eau , je recherche une bonne âme qui aurait ça. Car c'est mon unique véhicule et le faite qu'elle prennent l'eau me gave. J'ai sillonné noir marin ... mais c'est pas classe et surtout ça tiens pas super dans le temps ... donc si quelqu'un a ça ça sera cool ...

Voilà et merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
phiphi36
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: [Rch] don de joint de customs arrière gauche   Mer 29 Nov 2017 - 22:02

Je n'en ai pas en stock, mais regarde sur le site "comptoir de la carrosserie" à Toulouse, il ont tous les joints de vitrage pour R6.
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: [Rch] don de joint de customs arrière gauche   Jeu 30 Nov 2017 - 0:08

Vi merci je les connais ... mais à porte feuille vide pour le moment et voiture qui prend l'eau ... j ai re sillonner ce matin .... mais c'est du provisoire des que je peux je cha te tout en neuf mais la je cherche une soluce de secours. ...

Merci quand même
couffix
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: [Rch] don de joint de customs arrière gauche   Dim 3 Déc 2017 - 17:38

c est que le joint que tu veux ?
car j en ai (droit et gauche )
dis moi ton besoin et renvoi ton adresse en sms sur mon portable
la poste fera le reste .......
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: [Rch] don de joint de customs arrière gauche   Dim 3 Déc 2017 - 19:19

Cool merci je t'envoie ca ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rch] don de joint de customs arrière gauche   

[Rch] don de joint de customs arrière gauche
Page 1 sur 1