Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Profitez du beau temps en Renault 6 !

Partagez | 

1er rassemblement avec ma R6 les 2èmes Dimanches du mois...

AuteurMessage
XavierP
Sixter habitué
Sixter habitué

MessageSujet: 1er rassemblement avec ma R6 les 2èmes Dimanches du mois...   Dim 12 Nov 2017 - 19:02

... au Plessis-Bouchard (95).

Malgré le temps, je me dis qu'il faut la faire tourner cette auto et je piaffe d'impatience d'arriver avec mon nouveau jouet lors de ce petit mais régulier Rassemblement du Plessis-Bouchard à l'initiatative de l'ARCOP.

Cà tombe bien, ce sont plutôt des véhicules populaires qui viennent habituellement !

Petit aperçu des véhicules rencontrés... et de l'intérêt témoigné pour ma R6 avec déjà près de 500 km effectués depuis le 29/10/2017. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: 1er rassemblement avec ma R6 les 2èmes Dimanches du mois...   Dim 12 Nov 2017 - 20:06

L'essayer c'est l'adopter sixters R6power R6power R6power

http://renault6.forumactif.com
XavierP
Sixter habitué
Sixter habitué

MessageSujet: Re: 1er rassemblement avec ma R6 les 2èmes Dimanches du mois...   Dim 12 Nov 2017 - 21:16

Manu a écrit:
L'essayer c'est l'adopter sixters R6power R6power R6power

Merci beaucoup ! Elle sera chouchoutée...

Je cherche d'ailleurs nombre de petites pièces d'accastillage pour la compléter : cache anneau de ceinture, crochets pour les pendre, tapis de fond de coffre, couvre passage de roue, cendrier a larriere pour boucher le trou, dessus de plage arrière... Et dans un premier temps j'aimerai remettre en peinture les parties protégées en noir : as tu une idée de la référence couleur de cette peinture ???
6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: 1er rassemblement avec ma R6 les 2èmes Dimanches du mois...   Lun 13 Nov 2017 - 9:44

En principe la référence de la peinture est marquée dans le compartiment moteur derrière le projecteur droit.
C'est soit gris-bleu métallisé 435, soit gris métallisé 651.
XavierP
Sixter habitué
Sixter habitué

MessageSujet: Re: 1er rassemblement avec ma R6 les 2èmes Dimanches du mois...   Lun 13 Nov 2017 - 15:10

6R6 a écrit:
En principe la référence de la peinture est marquée dans le compartiment moteur derrière le projecteur droit.
C'est soit gris-bleu métallisé 435, soit gris métallisé 651.

Eh non, la voiture a été repeinte, sa couleur d'origine est le bleu très très clair des phases 1... mais en attendant une complète, je voulais repeindre les parties noires à la bombe... pour protéger et voir venir, fiabiliser la mécanique, rouler avec... puis partir sur une rénovation complète en carrosserie et accastillage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er rassemblement avec ma R6 les 2èmes Dimanches du mois...   

1er rassemblement avec ma R6 les 2èmes Dimanches du mois...
Page 1 sur 1