Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Biellette de direction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoann
Sixter débutant
Sixter débutant
yoann


Age : 48
Nombre de messages : 68

Biellette de direction Empty
MessageSujet: Biellette de direction   Biellette de direction Icon_minitime1Mer 18 Oct 2017 - 17:21

Bonjour à tous,

Petite question, savez-vous si les biellettes de 4L sont compatible avec nos belle R6 plus particulièrement une 1181 TL ?...
Car chez VA il propose un kit de rénovation du train avant très intéressant niveau tarif, mais c'est pour 4L et je trouve que les pièces se ressemble pas mal ( d'un autre côté comme nous avons la même plateforme je me suis ...)

Merci pour vos réponse

bien joué bien joué

http://vehicules-anciens.fr/fr/shop/r4-4l-pieces-renault-kit-train-avant-4
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Biellette de direction Empty
MessageSujet: Re: Biellette de direction   Biellette de direction Icon_minitime1Mer 18 Oct 2017 - 18:30

Salut, oui ce sont les même montage, la seul différence que tu aura c'est au niveau de la direction, si tu a le système avec l’œil et la grande barre( origine R6) ou celui avec la rotule axial plus rotule en bout de cette rotule. Normalement les R6 c'est bien le kit que tu a mit en lien. Par contre regarde l'était des articulations en caoutchouc sur ta crémaillère, la ou ce fixe tes barre de direction. Et regarde aussi si ton arbre de crémaillère a du jeu ou non. Les petites bagues sont relativement simple à changer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Sixter débutant
Sixter débutant
yoann


Age : 48
Nombre de messages : 68

Biellette de direction Empty
MessageSujet: Re: Biellette de direction   Biellette de direction Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2017 - 9:59

Merci Will,

J'avais vérifié avant j'ai bien des biellettes en U, cependant j'ai pas tous suivi avec la direction mais je vais regarder sous le capot avec tes explications content
Par contre dans le kit il manque les deux silenblock au extrémité de la barre stabilisatrice ceux qui sont ovale .

Encore merci bien joué

Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Biellette de direction Empty
MessageSujet: Re: Biellette de direction   Biellette de direction Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2017 - 10:40

Oui il manque les liaison avec tes triangle pour ta barre. Pour sa que je commande pas mal chez Cipère en allemagne Wink il on presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Sixter débutant
Sixter débutant
yoann


Age : 48
Nombre de messages : 68

Biellette de direction Empty
MessageSujet: Re: Biellette de direction   Biellette de direction Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2017 - 11:23

Je trouve cipère un peu chère, bon après je l'avoue Véhicule-ancien.fr c'est des potes bien joué
Activiste de l'estafette, il développe et lance des refabrications pour  4L et Tafette .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biellette de direction Empty
MessageSujet: Re: Biellette de direction   Biellette de direction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Biellette de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volant de direction
» Soufflets de direction
» Changement des soufflets de direction
» Jeu anormal dans la direction
» Aïcha, le sac à Dos, direction le Maroc, c'est parti ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Direction - trains roulants-
Sauter vers: