Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Emmanuelle une TL de 74

Aller en bas 
+12
Panzerjim
couffix
XavierP
R6TL alarochelle
alcorack
will79
patcatcat
mathalion
Rodeo
Onyx
motard34920
James dîne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep 2017 - 15:17

Bon réservoir réparer le produit semble bien tenir ... a voir sur le long terme , je vous mets une ou deux Tof dans le week-end ....

Hier j'ai passé le ct , bah tranquil pour 5 ans  du premier coup , quelques points a contrôler et a réparer mais rien de méchant. ..

Investissement de la semaine un gros cric 2 tonnes plus besoin de d'exploser le dos pour lever la voiture ... ( y avait une promo chez roady)
Et demain on va chercher une caravane tente pliante ... Oui on prépare la voiture pour loheac ....

http://www.manoir-automobile.fr/autobrocante-festival
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep 2017 - 22:06

Ah cool sa j'en serait aussi, après soit r6 ou 4l, ou que je trouve un pilote pour venir avec les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep 2017 - 23:20

Dsl mais ça va pas être possible financièrement pis ma 6 est pas encore fiable, petit pb électrique d'allumage et de carburation pis faut que je change les portes ... ça me gave de ne pas pouvoir y aller ...on remet ça à plus tard  ... bref

on a récupérer la caravane. ..

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 638090DSC0205

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 414836DSC0206

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 6722281505670433061


Dernière édition par mathalion le Dim 17 Sep 2017 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep 2017 - 23:24

Pas mal de travaux de couture de la soudure pour le châssis, elle faut qu'elle soit nickel pour cet été

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 888437DSC0208

Demain je mettrais des Tof de l'intérieur avec le auvent monté
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep 2017 - 23:26

will79 a écrit:
Ah cool sa j'en serait aussi, après soit r6 ou 4l, ou que je trouve un pilote pour venir avec les deux :p

Pis rien de t'empêche de passer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 21:59

Cc, bon pose de l'autoradio , enfin de la musique. ... pis j'ai changé le réservoir car il était vraiment pourris y avais des boulons des bout de bouchon de réservoir, des joints et de la rouille donc j'ai gardé la jauge et viré le réservoir. .. changer de la navette du plafonnier par une a led bah ça éclaire bien, reglage du carbu et de l'allumage ... plus qu'a changer les portes l'alternateur er deux trois bricoles ... ferais des Tof quand il fera jours. ... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Nov 2017 - 18:34

Bon bah on continu barre de torsion cassée, et la j'ai la boîte qui vient de lâcher. ... obliger de faire 3 km en marche arrière c'est long ... lol
Revenir en haut Aller en bas
patcatcat
Sixter débutant
Sixter débutant
patcatcat


Nombre de messages : 62

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Nov 2017 - 19:51

Et bien tu collectionnes les poisses....Mad

Tu devrais aller voir un exorciseur, quelqu'un t'as lancé un mauvais sort.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Nov 2017 - 20:05

Ta bien la poisse toi Sad ta pété quel barre?
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Nov 2017 - 23:12

Non c'est habituel la poisse , j'ai pété la transversale ... pis Will t'es habitué réelle ma tête de delco lol
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Nov 2017 - 1:10

m'en souvient bien oui de cette tête ^^ lol! Si ta pas de barre d'avance, je doit avoir un jeu de r6 qui traîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov 2017 - 11:30

Merci , c'est déjà remonter ... hier on sortie le moteur et aujourd'hui on remets l'autre , branchement et c'est reparti. ..
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2018 - 12:38

Salut a tous et a toutes , ça fait un bail .... en gros pour faire simple accident de voiture début du mois de janvier..... je m'en sors plutôt bien ... et heureusement c'était en twingo la 6 n'a rien.... bon la twingo est une épave j'ai eu de la chance. .. du coup on a récupéré une jolie petite super 5 de 87 ... du coup y 4 5 6 à la maison lol .... voilà

On est aller chercher la s5 a Caen, ça fait une tire surtout en 6 .... Après un week end .... le retour à été bruyant ... la 6 a pas aimer ... deux cardans en vrac remplacer a neuf, pis roulement qui lâche. ... remplacer aussi .....

Et pis depuis hier .... elle tient plus le ralentit .... heureusement que j'aime rouler en ancienne par ce que la ça me gonfle .... mais c'est comme ça. ... bon après elle fait environ 900 à 1000 km par mois .... donc cet après midi changement de condo, allumage et carbu ..... pis on verra bien ...

Je sais pas trop d'où sa vient .... bref ... voilà. ...

La twingo

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 464v

La s5

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Tu0r

A plus les sixters



Revenir en haut Aller en bas
alcorack
Sixter débutant
Sixter débutant
alcorack


Age : 47
Nombre de messages : 77

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2018 - 14:08

très jolie ton emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2018 - 14:54

Oui elle est belle , pleine de rouille capricieuse bruyante mais c'est ma 6 donc je lui passe tout .... même faire de la mécanique a 0 degrés .... sale bête. .. mdr Mais bon .... on cherche la motivation et on y va










Veux pas y aller fait trop froid .... Je suis dans ma six
Revenir en haut Aller en bas
R6TL alarochelle
Sixter débutant
Sixter débutant
R6TL alarochelle


Age : 54
Nombre de messages : 48

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2018 - 19:42

Dommage pour la Twingo mais heureux de lire que tu n as rien
et puis la Super5, c'est sympa aussi ...
Bon courage pour ton Emmanuelle , moi elle s appelle Valentine , MDR
et au plaisir de se rencontrer aux beaux jours ...
cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 0:08

Ça y est ça re tiens le ralentit .... bon pour combien de temps je sais pas .... elle tourne en vrac .... heureusement ch'uis en vacances la semaine prochaine. ... allez 4 jours à tenir ...

Pas de soucis voisin de la Rochelle. ..
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 19:50

je fais mon curieux
c est quel modele de s5 ????
en tout cas une phase une mais quelle finition ????
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 23:54

C'est une 1,1l 47 cv gtl avec carbu de 32
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 754

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2018 - 16:49

mathalion a écrit:
C'est une 1,1l 47 cv gtl avec carbu de 32


Une bonne affaire à n'en pas douter, rien qu'a voir les enjoliveurs d'origine en très bon état... et un rouge qui passe normalement au soleil comme du chocolat trop longtemps laissé dans la boite !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2018 - 23:32

Pis rapport qualité prix bref ... non France est classe. ... oui elle s'appelle France car j'ai eu mon carton le jours de la mort de France Gal
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2018 - 17:54

o.k
j ai eue sa petite soeur en tl
c est de la bonne voiture
a preserver car encore tres belle et epargnee par la rouille 'baie de pare brise ....
bonne route avec
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Fév 2018 - 8:36

Pour la peinture ça va elle était en Normandie donc elle a pas eu beaucoup de soleil lol je suis loin
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2018 - 0:10

salut les copains ...

Bon la S5 roule bien ... la 6 un peu moins l'allumage est vrac ... l’échappement a pété ... tuyau cassé... mais elle roule ... elle a la peau dur ... train roulant neuf ... mais le reste moins , cable de compteur pété plus deux trois autres conneries deux la rouille perforante ... ... elle m'en veux mais je l'aime bien mon Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2018 - 17:09

bah P....(Censure auto) y a vacheument de meussage a lire ...

ch'uis de retour .... bah compliqué ces derniers mois ... en tout cas ma 6 vient de passer les 100 000 km .... et surtout c'est une bete de travail ... elle me rend des services en chargement et en tractage que je ne lui soupçonnais pas ... merci emmanuelle ... photos bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle une TL de 74   Emmanuelle une TL de 74 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuelle une TL de 74
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Galerie photos-
Sauter vers: