Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Concours de juillet/août : postez vos photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Concours de juillet/août : postez vos photos   Mar 4 Juil 2017 - 20:50

Merci pour vos votes, vous remarquerez d'ailleurs que les Chtis assurent en ce moment pour le concours !

Le thème que j'ai choisi : PIQUE-NIQUE RETRO
Prenez votre panier pique-nique, installez-vous en famille dans un petit coin bucolique, cassez la croûte au pied de votre R6 et prenez une photo sympa ! Amusez-vous à donner une ambiance aussi rétro que possible !
(Évitez donc T-shirts, casquettes style amerloque ou rapeur, baskets, ail-phone 8 galaxy touch etc... sur la photo !)

Pour illustrer l'ambiance, voici trois photos issues de catalogues Citroën du début des années 60 :

Bon pique-nique à tous !

Dernière édition par 6R6 le Mer 5 Juil 2017 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Mar 4 Juil 2017 - 20:59

sympa le sujet super super super
http://www.club4l-r6.fr/
YVAN059
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Sam 8 Juil 2017 - 15:30

Pique- nique et pêche au bord des rives de l'AA à GRAVELINES, avant les congés d'Aout que j'attends avec impatience !

Bonne vacances sur les route en R6 !

je vais emprunter bientôt un peu de la RN 7 avant de descendre sur MILLAU .

http://renault6.forumactif.com/t2007p150-mes-deux-r6-tl-et-ex-r6-l#54539

6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Ven 21 Juil 2017 - 14:05

Deux pique-niques ce mois ci pour nous ! C'est la seconde photo que je choisis pour le concours.

Ici le 8 juillet soir près de Saulxures, Haute-Marne, avec la n°6

Et là ce midi près de Dompierre, Nord, avec la n°7, on a mis le paquet pour l'ambiance rétro !

Bon alors, il n'y a que dans le Nord que la météo permet de pique-niquer ???

Dernière édition par 6R6 le Ven 21 Juil 2017 - 21:29, édité 1 fois
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Ven 21 Juil 2017 - 17:58

les photos sont superbes 6r6, ici c'est plutôt la chasse aux escargots; orage et desespoir Sad
http://www.club4l-r6.fr/
YVAN059
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Sam 22 Juil 2017 - 19:34

Dur dur surtout de trouver un endroit où mettre sa r6 au pieds des berges d'un étang ou d'une rivière, à  moins de trouver la perle rare d'où l'intérêt de bourlinguer....

L'essentiel est de passer un bon moment avec des plats préparés par madame la veille au soir, sans êtres tenté d'acheter le paquet de chips ou connerie ds ce genre du supermarché !

La voiture et l'étang au top donc la 1er photo !
eifdé
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Jeu 27 Juil 2017 - 20:17

Comme il n'y a que deux photos (merci Mickaël et Yvan) et comme je suis à la bourre, le concours est prolongé jusqu'au 21 août.

C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Souvent doublé, jamais dépassé.
couffix
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Dim 30 Juil 2017 - 19:09

bonne initiative de ta part

car enfin en vacances j espere pouvoir aller manger des CHIPS et des CONNERIES du supermarche
sur un parking du Maquedo en pleine zone commercial
ca fera de belle photos Very Happy
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Dim 30 Juil 2017 - 19:30

Cool ..... j'ai une Tof sympa faut que je la retrouve où que j'en refasse une ...
6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Mar 22 Aoû 2017 - 7:50

Eh bien il n'y a que 2 sixter sur 487 qui ont plaisir à pique-niquer ? A entendre les gens du Sud, il ne fait jamais beau dans le Nord, mais les deux seuls ayant posté des photos sont pourtant les deux ch'tis du forum, et toc !
 sunny
Inconditionnels de la chaleur, essayez de nous montrer que votre sacro-saint soleil ne vous sert pas qu'à transpirer, à passer des nuits étouffantes, à devoir porter des lunettes fumées et à vous taper insolations et coups de soleil, et proposez-nous une chouette photo de pique-nique avant dimanche soir ! Ce sera l'occasion de passer un moment de qualité en famille, sans télé, smartphone ou autre écran à la noix.
Votes du lundi 28 au jeudi 31.
eifdé
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Mar 22 Aoû 2017 - 18:34

Je me met un rappel pour lundi prochain.

En espérant que tu sois entendu est que l'on ait plus que deux participants !

C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Souvent doublé, jamais dépassé.
carrare
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Mer 23 Aoû 2017 - 13:07

je suis dans le sud mais je ne fais jamais de pique nique
6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Mer 23 Aoû 2017 - 13:24

Ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est sûr. Moi c'est dans les prés et les bois que je me sens le mieux, alors casser la croûte dans la nature avec le murmure d'un ruisseau, le chant des oiseaux ou le calme d'un étang, j'adore.

Quand je vois les photos d'illustration en haut de page, ça me donne envie de rentrer dans l'image et de m'installer avec les pique-niqueurs citroenistes !
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Mer 23 Aoû 2017 - 20:56

M....(Censure auto) j'a oublié
Telec03
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   Dim 3 Sep 2017 - 20:43

6R6 a écrit:
Ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est sûr. Moi c'est dans les prés et les bois que je me sens le mieux, alors casser la croûte dans la nature avec le murmure d'un ruisseau, le chant des oiseaux ou le calme d'un étang, j'adore.

Quand je vois les photos d'illustration en haut de page, ça me donne envie de rentrer dans l'image et de m'installer avec les pique-niqueurs citroenistes !

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de juillet/août : postez vos photos   

Concours de juillet/août : postez vos photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1