Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+3
James dîne
carrare
youky
7 participants
AuteurMessage
youky
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 21:34

bonjour tous!
Alors me voila arrivé sur votre forum ma fois bien complet. Moi c'est antoine , 28 ans mécanicien dans les travaux public , me voila arriver ici pour vous faire partager la restauration de ma renault 6 L. est partager de tout bien évidemment!
Ps: Pour les fautes d'orthographe pardonner moi je ne suis point un dieu la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 22:10

sixters

Bonjour youky!
Soit le bienvenue parmi nous !
Fais nous part svp de ta passion pour la R6 pour la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2017 - 22:54

sixters Bienvenue R6power
Revenir en haut Aller en bas
youky
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 22:13

Alors pour la petite histoire a la base je n'y avais pas de passion vraiment pour la voiture . je l'ai récupéré avec mon grand père il y a 2 ans environs dans le but de la restaurer . puis elle est rester dans mon garage pendant tout se Temp j'avais juste déposer le moteur vue qu'il était bloqué puis je n'y est plus toucher faute de temps. Depuis 2 semaines je me suis enfin lancer dans la restauration , commencer a traîner sur ce forum voir se qui se faisait et feu le démontage. Et depuis je suis vraiment partit a fond dedans c'est vraiment prenant a faire j'adore sa conception toute simple et la facilité de démontage. la j'en suis au stade du châssis a nue pour le refaire la caisse démonter de toute c'est porte et tableau de bord et ciel de toit . Pour info la voiture a toujours dormis dans un garage. je ferait un sujet sur la restauration des que je trouverais le temps promis .
Revenir en haut Aller en bas
James dîne
Sixter confirmé
Sixter confirmé
James dîne


Nombre de messages : 286

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 22:28

Bienvenue et fait nous partagé les différentes étape de cette restauration photo .


afro
Revenir en haut Aller en bas
youky
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 22:35

bonjour a tous  Dsc_0011
bonjour a tous  Dsc_0010
bonjour a tous  Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
youky
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 22:37

je vous mettrais tout les étapes du démontage avec des photos plus précise lors du sujet sur la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4247

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Sam 21 Jan 2017 - 18:42

Bienvenue

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
M.Trucks
Sixter débutant
Sixter débutant
M.Trucks


Age : 35
Nombre de messages : 61

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Dim 22 Jan 2017 - 23:47

Bienvenue et félicitations ! bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 18:23

salut


soit le bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2017 - 23:07

Cool et bienvenu ici .... ça a l'air sympa cette restauration .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous:
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous de Seb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: