Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eifdé
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Dim 26 Fév 2012 - 19:14

usedtire a écrit:
ça va aller sur quoi?
Je pense qu'il y a de la découpe de 4L ou R6 dans l'air.

C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Souvent doublé, jamais dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Dim 26 Fév 2012 - 19:27

Exact : j'ai toit de test pour chaque modèle (R4 ou R6).
Je veux voir sur lequel cela se pose le mieux sachant que c'est une pièce pas légère et que la courbure des toits n'est la même.

J'ai vu le montage fait sur une R4 c'est pas mal.
Je suis plus tenté pour tester sur une R6, mais le creux au centre du toit ne va sans doute pas m'aider... à voir donc!

C'était l'occasion qui se présentait, avant de le poser sur une voiture, j'ai un moteur de R6 à refaire (voire 2 avec grisette Wink )

http://renault6.forumactif.com
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Sam 3 Mar 2012 - 18:38

Demain c'est vraiment la fin...

Par contre j'ai été surpris, les longerons ont de la mousse expansive... j'aurais juré qu'il n'y en avait jamais eu dans les R6?

Au final pour ce chassis : longerons coupés, berceau pourri, triangle avant HS et traverse, reste OK.

Je vais dépointer les brancards qui sont impecc et coupe un peu du plancher Wink

gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Sam 3 Mar 2012 - 20:28

Manu a écrit:

Par contre j'ai été surpris, les longerons ont de la mousse expansive... j'aurais juré qu'il n'y en avait jamais eu dans les R6?

Au final pour ce chassis : longerons coupés, berceau pourri, triangle avant HS et traverse, reste OK.

Je vais dépointer les brancards qui sont impecc et coupe un peu du plancher Wink

Les six ont été montées à boulogne avec les 4L, le chassis est le même... Les soucis aussi! Crying or Very sad
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Sam 3 Mar 2012 - 21:42

gadmuche91 a écrit:
Manu a écrit:

Les six ont été montées à boulogne avec les 4L, le chassis est le même... Les soucis aussi! Crying or Very sad

On m'aurait menti? Sad
En fait le seul chassis de R6 que j'ai zieuté à fond n'en avait pas, donc j'ai pris ça pour argent comptant clown

damien
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Dim 4 Mar 2012 - 13:34

au démontage du train arrière de la Marron que j'ai récupéré, j'ai également trouver 2 beaux paquets de mousse expansive Crying or Very sad
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Dim 4 Mar 2012 - 18:41

Rangement en attendant de trancher sur le sort du chassis

Et au suivant!

MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Dim 4 Mar 2012 - 19:33

Après massacre à la tronçonneuse,Manu présente massacre à la disqueuse !!!!! Smile
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Dim 4 Mar 2012 - 21:05

Cette brave n°5 alias "Chanel" aura un traitement un peu différent des autres voitures pour pièces.
Disons que je compte en garder une bonne moitié... pour en faire une remorque fermée Smile

gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Dim 4 Mar 2012 - 21:44

cheers
Tu collectionnes les chassis????????
mdr
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Dim 4 Mar 2012 - 23:19

Bah oui j'ai pas 1700/2000€ de coté pour en acheter en neuf quand ça sortira, donc je stocke Smile

Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Dim 29 Avr 2012 - 20:46

Suite du tri :

4 chassis entièrement démontés, 2 qui partent chez un membre du club.

Et bien ça fait de la place!!!
Un chassis qui ne demande pas trop de temps pour la rodéo, c'est encore mieux bien

majocox
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Ven 1 Juin 2012 - 23:19

salut manu,
la r6 L phase 2 marron glacé tu la met en pieces? la coque semble plus propre que la mienne donc si tu est vendeur je serai intéressé je cherche egalement une aile avant droite marron si possible aurai tu sa?
merci d'avance
pierrick
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Ven 1 Juin 2012 - 23:24

Salut,

La réponse est ici : http://renault6.forumactif.com/t348p30-n5-comme-les-5-doigts-de-la-main

Trop tard pour la coque, c'est coupé!

majocox
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Ven 1 Juin 2012 - 23:37

sympa la transfo content
je vois que tu a gardé les ailes si tu aurai été vendeur je te les aurai prise ma droite a un gros trous et ma gauche a des cloques suspecte en bas Suspect et jarrive pas a en retrouver de la meme couleur de L
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Ven 1 Juin 2012 - 23:45

Désolé mais celles-ci ne sont pas meilleures, tout du moins la droite est bien pourrie aussi...
La gauche ça va mais il y a un produit chimique qui a bouffé la peinture par endroit...
Pour le moment je garde ma brouette comme ça, si je la démonte je pense à toi.
J'ai les 4 portières et les ailes AR en stock Wink

majocox
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   Sam 2 Juin 2012 - 0:27

pas de soucis mon aile droite a un gros trou en haut la tienne sera moins pire sa l'empeche pas de rouler pour le moment content
par contre les portes peuvent m'intéresser j'en ai une de beugné et les autres ont la peinture hs faut que je verifie jai mon plancher de coffre aussi qui est perforé mais pas les ailes ar qui sont impeccable.
il me manque plus qu'une aile avant en etat mais une droite sa se trouve pas si facilement.
au pire tu aurai pas une aile droite d'une autre couleur en stock? content
je cherche autrement si tu la gardé le monogramme du hayon renault 6 L
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!   

Je fais de la place pour rattaquer mes R6 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2