Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Changer mes phares sur ma phase 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laulau
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 52
Nombre de messages : 71

Changer mes phares sur ma phase 1 Empty
MessageSujet: Changer mes phares sur ma phase 1   Changer mes phares sur ma phase 1 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2016 - 18:15

Bonjour à tous,
souhaitant changer mes ampoules pour passer en CE jaunes, je me rends compte que l'un des 2 est cassé et que l'autre est un H4 ! Je voudrais donc changer mes 2 optiques pour avoir 2 modèles identiques, en code européen. Je cherche un peu sur les sites pour trouver une paire de phares neufs et là.... rien, pour R6 !

Ma question est est la suivante : Quelles sont les compatibilités pour ma titine de 1969 ? 4L, Estafette, R8 ??

Merci à vous de m'éclairer sur le sujet (oui je sais, elle était facile...) Idea
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Changer mes phares sur ma phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Changer mes phares sur ma phase 1   Changer mes phares sur ma phase 1 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2016 - 18:33

renault 4
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 52
Nombre de messages : 71

Changer mes phares sur ma phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Changer mes phares sur ma phase 1   Changer mes phares sur ma phase 1 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2016 - 21:13

Toutes R4 ou jusqu'a une année précise ? Je fais attention car sur ma '69, on tape dans la "vieille" R6 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Changer mes phares sur ma phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Changer mes phares sur ma phase 1   Changer mes phares sur ma phase 1 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2016 - 9:03

oui j en suis sur j ai la meme en couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 52
Nombre de messages : 71

Changer mes phares sur ma phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Changer mes phares sur ma phase 1   Changer mes phares sur ma phase 1 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2016 - 12:01

Cela s'annonce compliqué pour le neuf. La pièce n'est plus dans les catalogues des fournisseurs de pièces auto....
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1647

Changer mes phares sur ma phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Changer mes phares sur ma phase 1   Changer mes phares sur ma phase 1 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 22:22

Les fournisseur ne veulent plus ce faire C....(censure auto) surtout Wink j'ai bien réussis a trouver un par brise neuf, sa met le temps mais sa ce trouve. Les phare de R4 avec le Trophy sa m'étonne qu'il ce fasse pas en neuf. Mais sinon faut en trouver en bonne état d'occase Wink Sa ce trouve asser facilement sur les bourse de pièces auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 52
Nombre de messages : 71

Changer mes phares sur ma phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Changer mes phares sur ma phase 1   Changer mes phares sur ma phase 1 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 22:55

J'ai déniché une paire de Cibié en occaz à un prix correct. C'est effectivement très étonnant qu'il n'y ai plus rien en repro...
Je suis aussi dans la VW et on trouve toujours des optiques neufs compatibles jusqu’à 1938 !! A quelques détails près..

Mais je vais donc pouvoir rouler en phares jaunes ! Et un H4 dispo à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4247

Changer mes phares sur ma phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Changer mes phares sur ma phase 1   Changer mes phares sur ma phase 1 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2016 - 18:02

Citation :
Les fournisseur ne veulent plus ce faire C....(censure auto)

Et encore quand des stocks de pièces ne partent au pilon pour faire de la place.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 52
Nombre de messages : 71

Changer mes phares sur ma phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Changer mes phares sur ma phase 1   Changer mes phares sur ma phase 1 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2016 - 18:18

Ça je confirmes ! Un vieux stock d'un distributeur de pièces autos en région Toulousaine, détruit sous contrôle d'huissier... bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer mes phares sur ma phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Changer mes phares sur ma phase 1   Changer mes phares sur ma phase 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer mes phares sur ma phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement du comodo Phares / Clignotants
» Une aile de phase deux se monte-t-elle sur une phase 1?
» Difference coque phase 1 et phase 2
» les phares
» Améliorer l'éclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: