Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation dans le 54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation dans le 54 Empty
MessageSujet: Présentation dans le 54   Présentation dans le 54 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2016 - 9:48

Bonjour à tous les fans R6
Bien content de vous trouver, mais je ne ferais qu'un rapide passage.
Jeune couple retraité, ayant beaucoup roulé en R4 et un peu R6.
Avec beaucoup de regrets nous nous sommes séparés récemment de la dernière R4, c'était une Clan transformée Jogging.
Mais ce n'était qu'une question de place et d'utilité.
Aujourd'hui c'est plutôt une voiture ordinaire pour les grands trajets et tout de même une bonne vieille 205 pour les courtes distances.
Et côté moto, car on aime voyager, c'est la vieille BM de 79 qui roule de moins en moins pour ne pas trop l’abîmer et un 650 Oural side-car de 96 pour les promenades tranquilles avec une bonne assistance.....

Bref, mon passage sur votre forum est uniquement pour proposer quelques pièces de R6, ne me demandez pas le type ou l'année, tout ce que je peux vous dire, nous avons roulé avec entre les années 85 et 90, et il me reste quelques pièces qui encombrent, dont un capot moteur.
Alors si l'un de vous se trouve dans le quart Nord-Est de la France je lui tiens à disposition, car je ne pense pas que ce soit nécessaire de traverser la France pour ça.
Je n'ai pas encore réfléchi au prix, mais ça ne devrait pas dépasser 50€ l'ensemble.
Sincères salutations, et bonne année à tous.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Présentation dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le 54   Présentation dans le 54 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2016 - 10:50

sixters
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Présentation dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le 54   Présentation dans le 54 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2016 - 11:13

salut


Bienvenue sixters
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Présentation dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le 54   Présentation dans le 54 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2016 - 9:24

Bonjour à la Lorraine !
Quel est le détail des pièces à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le 54   Présentation dans le 54 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2016 - 7:47

Bonjour,
Voici en gros,
-capot moteur
-calandre
-la traverse avant support de phares
-tableau de bord
-faisceaux électrique, peut-être pas récupérable, mais avec quelques accessoires
-pare-brise et quelques vitres
Mais faut pas espérer refaire une voiture complète avec ça.

La Haute-Marne, c'est pas tout prés, mais si tu me dis que tu es intéressé, je peux continuer à mettre de côté, quelques temps.
Le problème, c'est tout de même le transport du capot.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Présentation dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le 54   Présentation dans le 54 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2016 - 10:48

Merci pour la liste.
Perso j'ai tout ce qu'il faut en vitres et carrosserie, mais comme ça tout le monde sait ce qu'il y a à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le 54   Présentation dans le 54 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation dans le 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: