Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

(VENDU)Moderne contre Ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telec03
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: (VENDU)Moderne contre Ancienne   Ven 23 Oct 2015 - 20:32

Bonjours à tous,
Cette annonce peux être mise à la corbeille

Je possède plusieurs véhicules comme vous pouvez le voir dans ma signature, et que j'ai plus besoin de ma Laguna et comme  j'aimerai bien une petite R6, je l'ai mis en vente sur le bon coin et je met une annonce sur ce forum car je suis prêt à faire un échange contre une R6 de 68 ou 69 (mais ouvert a toutes autre proposition) avec CT valide et sans contre visite.
Je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas prêt a roulé en moderne et ne veux pas ce séparer de leurs R6.
Donc cette annonces s'adresse a ceux qui aurais plusieurs R6 et qui aurais quand même besoin d'une moderne.
C'est une Laguna II Estate Initiale 1.9 DCI Kilométrage 2240545
Siège avant conducteur changé par un en tissus car le moteur du siège d'origine commence à fatiguer, bien sur je donne le siège d'origine avec.
Aile avant côté passager légèrement touché lors d'une collision avec un chevreuil
Non Fumeur, Intérieur cuir, Sièges chauffants, Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Ordinateur de bord parlant, Rétroviseur dégivrant, Radar de recule, Détecteur de pluie, 4 vitres électriques, Clim ,Autoradio d'origine, GPS, Boite à gants réfrigérer avec la clim, etc.....
Je précise juste pour information que la voiture est encore côté plus de 3400,  je suis conscient qu'avec tout ses petits défaut sa valeur diminue.
Voilà vous savez tout, mais si vous avez des question pas de souci je vous répondrez.
Bonne soirée.
P.S. Si cette annonce n'a pas sa place sur le forum, pas de souci que les modérateur la supprime je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)Moderne contre Ancienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1