Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Profitez du beau temps en Renault 6 !

Partagez | 

(RCH) Snif ma culasse est félée de l intérieur

AuteurMessage
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: (RCH) Snif ma culasse est félée de l intérieur   Jeu 13 Aoû 2015 - 19:35

Bonjour. Very Happy

je recherche une culasse pour moteur B1B, cheers même si les soupapes sont hs, bien joué car j en ai des neuves, l ancien propriétaire a remis sur ma R6 bleue de 1971 un moteur de R4, Basketball je l ai achetée en panne car moteur HS, et finalement la culasse est fissurée a l intérieur des chambres de soupapes. What a Face

alors Help !!!!! R6 family R6 family

si quelqu un a cette culasse, je vais enfin faire revivre cette belle voiture oublié dans un garage. vroum

merci a tous Art\'6
Revenir en haut Aller en bas
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Re: (RCH) Snif ma culasse est félée de l intérieur   Sam 15 Aoû 2015 - 21:17

merci les gars.

j ai trouvé une culasse de R6 de type ...... qui pourra aller sur mon moteur de R4 B1B.

est ce les vacances ou les recherches techniques n intéresse personne !!!!! bouh! bouh!

eifdé
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter

MessageSujet: Re: (RCH) Snif ma culasse est félée de l intérieur   Dim 16 Aoû 2015 - 13:42

Il y a sûrement l'effet vacances. Ceci étant on apporte de l'aide dans la mesure du possible !

Enfin tu as trouvé c'est l'important.

Souvent doublé, jamais dépassé.
Rodeo
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: (RCH) Snif ma culasse est félée de l intérieur   Dim 16 Aoû 2015 - 22:48

salut

oui oui effet vacance je rentre juste pour ma part,

sinon si javais su je t'aurais trouvé ce que tu cherchais je sais ou

il y a des pièces par chez moi.
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Re: (RCH) Snif ma culasse est félée de l intérieur   Lun 17 Aoû 2015 - 20:21

eh bien mauvaise nouvelle:bouh: bouh! , les culasses de R6 sont différentes au culasses R4, donc je suis toujours a la recherche de cette fameuse culasse de R4 pour moteur B1B affraid affraid affraid
Rodeo
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: (RCH) Snif ma culasse est félée de l intérieur   Lun 17 Aoû 2015 - 20:33

salut

alors raté javais une de R6 sûr.

R4 je sais pas à voir je te tien au jus.
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Re: (RCH) Snif ma culasse est félée de l intérieur   Lun 17 Aoû 2015 - 21:20

ok le premier qui trouve prévient l autre cheers cheers
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Re: (RCH) Snif ma culasse est félée de l intérieur   Mer 19 Aoû 2015 - 21:20

cherche plus je l ai trouvé, j espère !!!!! merci pour votre soutien les gars, et a tantôt. cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (RCH) Snif ma culasse est félée de l intérieur   

(RCH) Snif ma culasse est félée de l intérieur
Page 1 sur 1