Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nombre de kilomètres avec le plein ?

Aller en bas 
+2
Rodeo
ogc2408
6 participants
AuteurMessage
ogc2408
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6

Nombre de kilomètres avec le plein ? Empty
MessageSujet: Nombre de kilomètres avec le plein ?   Nombre de kilomètres avec le plein ? Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 7:22

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une R6 TL, l'indicateur de niveau du réservoir d'essence est HS, quelqu'un peut me dire combien de kilomètres puis-je parcourir avant la panne sèche ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Nombre de kilomètres avec le plein ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilomètres avec le plein ?   Nombre de kilomètres avec le plein ? Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 12:46

salut


alors moi je fait 500 kms avec un plein mais c'est moi ,les autres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
tvlle


Age : 33
Nombre de messages : 783

Nombre de kilomètres avec le plein ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilomètres avec le plein ?   Nombre de kilomètres avec le plein ? Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 15:03

j'ai jamais laisser un réservoir se vidé, j'ai toujours le plein ( je supporte pas manquer  meme 5 litres) mes r6 font du 7-8 litre au cent ( moyenne entre les petit trajets ville qui consomme et les long trajets route/autoroutiers qui consomme beaucoup moins), un réservoir fait 20 litre je crois ? donc le calcul est simple. bien joué
Revenir en haut Aller en bas
gégé.r6.22
Sixter débutant
Sixter débutant
gégé.r6.22


Age : 76
Nombre de messages : 47

Nombre de kilomètres avec le plein ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilomètres avec le plein ?   Nombre de kilomètres avec le plein ? Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 16:06

un reservoir contient 40 litres pour les r6 remettre de l essence a chaque fois que 5 litres sont partit confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
tvlle


Age : 33
Nombre de messages : 783

Nombre de kilomètres avec le plein ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilomètres avec le plein ?   Nombre de kilomètres avec le plein ? Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 16:23

40 c est plus que ce que je croyais, je pensais 30 ( erreur de frappe au precedent)
5 litre façons de parler, mais oui je suis très maniaque ^^plus de 10 litres en moins c est la mort pour moi haha
jaime bien que mes voitures soient toujours prête en cas d urgence ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Nombre de kilomètres avec le plein ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilomètres avec le plein ?   Nombre de kilomètres avec le plein ? Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 16:29

salut


de mémoire le réservoir fait 34 ou 36L avec la réserve

Revenir en haut Aller en bas
gégé.r6.22
Sixter débutant
Sixter débutant
gégé.r6.22


Age : 76
Nombre de messages : 47

Nombre de kilomètres avec le plein ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilomètres avec le plein ?   Nombre de kilomètres avec le plein ? Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 16:48

si vous le dite les revues et manuelles de bord sont des menteurs alors
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Nombre de kilomètres avec le plein ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilomètres avec le plein ?   Nombre de kilomètres avec le plein ? Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 20:26

bonsoir

pour ma part j'arrive à faire 500 km, par contre cela dépends de la façon de conduire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Nombre de kilomètres avec le plein ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilomètres avec le plein ?   Nombre de kilomètres avec le plein ? Icon_minitime1Ven 17 Juil 2015 - 15:43

salut,

pour ma part je suis un peu dans ton cas ma jauge déconne un peu donc je fais environ 300km pour etre sur de ne pas aller trop au fond du reservoir, avec ma TL je consomme entre 8,5 et 10L suivant la route,le réglage, et mon humeur!!!!!!! Very Happy

a++++++++++gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de kilomètres avec le plein ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilomètres avec le plein ?   Nombre de kilomètres avec le plein ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de kilomètres avec le plein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mastic de liaison châssis/caisse
» r6 tl 1978 32000 kilometres
» carbu solex 32 seia pour TL
» nombre de places
» Tracter avec une R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Divers-
Sauter vers: