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Bonne route en Renault 6


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 HHO

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Rodeo
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Rodeo

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MessageSujet: HHO   HHO Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 19:12

salut


alors comme on m'a posé la question je vous donne pareils les info pour ceux que cela intéresse


voici mon kit

HHO 7e1u1h

fabrication de mon support de cellule


HHO 7tp9jp

cellule en place

HHO Jlpvou


remplacement de réservoir par un plus simple et efficasse

de la taille du lave glace ,celui ci déplacé comme sur les R1180 sur le tablier

HHO Iqp76p

HHO 9wmucr

HHO 7amu8e

HHO Dlr0gh

Inter + Ampèremètre pour contrôle

HHO Jefoiu


avec la celule 450Kms pour un plein ,sans révision moteur ni réglage au lieu de 300Kms ,

révision faite réglage culbu aussi delco neuve bougie nettoyé KMs à voir.

et toujours pied dedans ( le planché)




alors voici un petit liens  pour ceux qui savent lire   =>>>      http://www.generateurhho.com/conseils-technique-truc-astuces/quantite-de-hho-ideale





et pour les autres il y a  You tube        =>>         https://www.youtube.com/watch?v=DM4npV44G_s




  J' ai pris ce model  http://cellcat-hho.fr/_Prod_Souris.php


et remplacé le tank par celui ci :   http://www.generateurhho.com/laboutique/reservoirs/47-reservoir-special-hho-12-litres.html

car celui fournie c'est une M....(Censure auto) mais la cellule est nickel

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damien
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MessageSujet: Re: HHO   HHO Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 21:31

Mazette tu tournes a l'eau c'est ça

Shocked Shocked Shocked


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Rodeo
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MessageSujet: Re: HHO   HHO Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 22:28

salut


non non non ,pas à l'eau à l'hydrogène

un peu d'eau un peu de poudre , du courant , et hop de l'hydrogène ...
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damien
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MessageSujet: Re: HHO   HHO Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 22:37

et un cout d'utilisation dérisoire par rapport à l'essence je suppose !!!

en terme "d'encrassement" moteur ça donne quoi ??
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Rodeo
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MessageSujet: Re: HHO   HHO Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 16:39

salut

bah déjà un bon réglage et tu est obligé de diminué le ralentit

moi cela fait deux trois fois que je le baisse,

côté encrassement rien c'est un gaz donc aucune saleté

et pour le coût financier c'est de l'eau et du bicarbonate de soude donc pas cher.
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will79
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MessageSujet: Re: HHO   HHO Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 19:58

Salut l'ami, ton gain de consommation est le même que si tu avait passer en transistors... depuis que j'ai passer un module Grand laurent ( transistoriser) je suis passer à 500 km au lieu de 350 avec 1 plein et en roulant dans tout les style et tout type de relief.

Après c'est que mon avis, mais ses systèmes hydrogène c'est pas trop bon pour les moteur, surtout les anciens. Il on tendance à rendre le mélange trop pauvre et donc une moins bonne lubrification des soupapes. Déjà que la disparition du Super les a pas aider. Pour moi les dégâts sur les moteurs sont les même que si on tournait avec du 95 E10.
C'est que mon avis, mais un avis de mécanicien qui à pas mal étudier les moteurs et en a refait plus d'un. Et comme je roule qu'en ancienne j'ai assez de recule pour avoir un avis sur ce genre de dispositif ou les produit de complément comme les additif qui remplace le plomb.

Bref je sais pas combien t'a coûter le dispositif mais surement beaucoup plus cher que le transistoriser pour avoir sensiblement le même gain.
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usedtire
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MessageSujet: Re: HHO   HHO Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 9:38

will79 a écrit:
Salut l'ami, ton gain de consommation est le même que si tu avait passer en transistors... depuis que j'ai passer un module Grand laurent ( transistoriser) je suis passer à 500 km au lieu de 350 avec 1 plein et en roulant dans tout les style et tout type de relief.

Après c'est que mon avis, mais ses systèmes hydrogène c'est pas trop bon pour les moteur, surtout les anciens. Il on tendance à rendre le mélange trop pauvre et donc une moins bonne lubrification des soupapes. Déjà que la disparition du Super les a pas aider. Pour moi les dégâts sur les moteurs sont les même que si on tournait avec du 95 E10.
C'est que mon avis, mais un avis de mécanicien qui à pas mal étudier les moteurs et en a refait plus d'un. Et comme je roule qu'en ancienne j'ai assez de recule pour avoir un avis sur ce genre de dispositif ou les produit de complément comme les additif qui remplace le plomb.

Bref je sais pas combien t'a coûter le dispositif mais surement beaucoup plus cher que le transistoriser pour avoir sensiblement le même gain.
tu mets de l'additif ou pas alors ?
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MessageSujet: module grand laurent   HHO Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 13:42

juste une question le module grand laurent est fait pour ameliorer l allumage pour diminuer autant la conso faut m expliquer mais bon tout est possible
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will79
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MessageSujet: Re: HHO   HHO Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 16:51

Non pas d’additif dans mes moteur Wink

Pour le module, le principe c'est de virer le condensateur, mais surtout qu'il n'y est plus d'intensité au niveau du rupteur, en gros les rupteurs s'use beaucoup moins vu qu'il ne reçoivent presque plus d'intensité. Mais du coup on en a beaucoup plus au bougie, donc une meilleur étincelle ainsi qu'une meilleur combustion. D’où la baisse de consommation.

Tout est ici Wink
http://www.mon-atelier.com/Module-allumage-transistorise-Grandlaurent
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MessageSujet: Re: HHO   HHO Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 1:30

salut

je n'ai jamais mis d'adtif dans mes R6

et je roule en R6 depuis 98.

et pour l'instant je n'ai jamais cramée aucun segment ni soupape
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MessageSujet: Re: HHO   HHO Icon_minitime1

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