Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonne route en Renault 6

Partagez

pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces

AuteurMessage
gégé.r6.22
Sixter débutant
Sixter débutant
gégé.r6.22

pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Empty
MessageSujet: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Sam 16 Mai 2015 - 18:39

bonjour a tous,
je rencontre ce soucie des que je veux poster dans les petites annonces<Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.>comment obtenir cet acces spécial ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
eifdé

MessageSujet: Re: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Sam 16 Mai 2015 - 22:39

Il faut avoir posté au moins 20 messages (rang sixter débutant), pour que les nouveaux inscrits participent un minimum. J'ai mis cette règle en place après avoir constaté que certains confondaient (volontairement) forum et site d'annonces.

Tu es à 19, encore un message et ça devrait le faire.

Souvent doublé, jamais dépassé.
gégé.r6.22
Sixter débutant
Sixter débutant
gégé.r6.22

MessageSujet: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces   pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Dim 17 Mai 2015 - 1:42

ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 17:39

et peut-on intervnir en "petites annonces" avec moins de 20 messages, s'il advenait que je possède de pièces que quelqu'un cherche....
?
Rodeo
Doctorant sixter
Doctorant sixter
Rodeo

MessageSujet: Re: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 18:06

salut

non je crois que c'est bloqué à 20 massages

car il y a eu des (fantômes) qui ce sont inscrit juste pour vendre leurs pièces auto

et qui ont disparu du site .

donc maintenant c'est bloqué pour les nouveaux à un minimum de 20 messages.
eifdé
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
eifdé

MessageSujet: Re: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 19:10

J'ai bloqué la création d'annonces pour les membres ayant posté moins de vingt messages.
Rien interdit cependant de répondre à une annonce existante, pour une recherche de pièces par exemple.

Comme l'a laissé entendre Rodeo, et disons le clairement, le but n'est pas d'embêter les nouveaux membres mais les opportunistes oui.
Vous vous souvenez de celui qui essayait de vendre une carte grise (sans la voiture) ?

S'il advenait que tu possèdes des pièces, je suis tout ouïe pour relayer le message.

Telec03
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Telec03

MessageSujet: Re: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 12:27

Bonjour à tous,

je comprend mieux pourquoi je ne peux pas posté de message, hélas comme pour le moment je n'ai pas de R6 je suis aps près d'avoir mes 20 messages Very Happy Very Happy en attendent je consulte le forum le plus possible et j' apprend plein de chose sur cette belle ancienne.
Merci à vous de le faire vivre le plus longtemps possible.
Thierry
eifdé
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
eifdé

MessageSujet: Re: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 13:29

Tu es à quinze, ce n’est pas si loin.

Autrement, si c'est pour une annonce de recherche, ça peut s’arranger. Wink

Telec03
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Telec03

MessageSujet: Re: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 15:34

Ah oui quinze...pas mal Very Happy Very Happy Very Happy
En faite oui c'est une recherche comme on peux voir dans ma signature j'ai plusieurs véhicule et je cherche à faire un échange avec l'un d'entre eux, donc cette recherche s' adresserais à ceux qui on plusieurs R6 je sais que beaucoup d' entre vous son allergique aux moderne......Mais on ne sait jamais Smile Smile
Je te met le lien mais les modérateurs peuvent le supprimé si c'est inapproprié.

http://www.leboncoin.fr/voitures/869441970.htm?ca=3_s
Daniel
Sixter débutant
Sixter débutant
Daniel

MessageSujet: Faire une demande pas une vente   pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 14:23

Je comprends bien mais quand l'on veux faire une demande pour trouver une voiture pas proposer une vente on ne peux pas avant le nombre de post.
Dommage
Cdlt
eifdé
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
eifdé

MessageSujet: Re: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 17:31

C'est effectivement réservé aux vingt messages et plus, mais je peux faire une exception.

Marie34
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Marie34

MessageSujet: Re: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Sam 27 Juil 2019 - 11:48

Bonjour, moi non plus je ne peux plus poster de messages et je suis loin des 20 !!!!
Mais bon je tente : je cherche une portière avant gauche de R6 TL année 78, si quelqu'un peut m'aider....je suis dans le 34
Merci Smile
eifdé
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
eifdé

MessageSujet: Re: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Sam 27 Juil 2019 - 12:25

Tu n'a tout simplement pas atteint le nombre minimal de messages (tu es à 15) pour poster une annonce !

will79
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
will79

MessageSujet: Re: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1Dim 28 Juil 2019 - 23:18

Il suffit d'être un peut plus actifs sur le forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces    pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces  Icon_minitime1

pourquoi je ne peut pas poster dans la section petites annonces
Page 1 sur 1