Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonne route en Renault 6

Partagez

la question qui tue

AuteurMessage
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

la question qui tue  Empty
MessageSujet: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 21:20

voila ... j'ai changé mon démarreur jusqu’à la rien de bien méchant me direz vous ... j ai démonté collecteur changé les joints de collecteur et la quand j'ai démonté le démarreur, j'ai déboulonné la pâte qui va du support moteur au moteur et la plouf le moteur a baissé avec un petit crac ... et pas possibilité de remonté cette pate, je remets le cric pour levé le moteur et je remets la pate sans difficulté ...

mais depuis j'ai un bruit bizarre comme un clac, quand je passe les vitesses j ai un petit clac en 3 et 4 ...

et j ai une hausse de 200 a 300 tour/min lorsque je passe la marche arrière ... est ce que quelqu un aurait une idée de ce cause ce bordel ... merci
Revenir en haut Aller en bas
will79
Sixter vacciné
Sixter vacciné
will79

MessageSujet: Re: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 23:57

Toujours mettre un cric sous le moteur quand on touche les supports. Ensuite vérifie ton support de boite et si ta pas pété la pipe d'admission.
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
tvlle

MessageSujet: Re: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 13:51

un silent bloc mmoteur ce serais dechiré peut etre ? ce qui expliquerais lors des changements de vitesses , le moteur bouge  et les encrage au niveau des silents blocs se tape.... ca me lavais fait sur la rodéo

verifi celui du nez de boite aussi, (tu en a trois c est pas complex)
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 9:44

merci de vos réponses
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
tvlle

MessageSujet: Re: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 13:33

tien nous au curant super
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 15:53

ca marche, je pensais desserré les support moteur ainsi que ce lui de la boite et levé le tout avec une chevre pour le remettre en place ...
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 22:48

je crois qu'en faite je viens de fumer mes support moteur ... est ce que quelqu un sait ou en trouver ...

deja fait les adresse connu ... merci d'avance ...
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard

MessageSujet: Re: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 11:52

d une les supports moteur se fume pas smoke2 as tu demander au club 4L r6 je vois que tu es membre en petit moteur j ai rien mais tu peux les choper sur R4 R5
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard

MessageSujet: Re: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 12:11

[quote="gerard"]d une les supports moteur se fume pas smoke2 as tu demander au club 4L r6 je vois que tu es membre en petit moteur j ai rien mais tu peux les choper sur R4 R5 [/quote

http://www.tbrauto.biz/24-Piece-renault?p=2
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 12:23

je te remercie j ai trouve l ensemble sur yakarouler ... les trois ...

je me disais que ca avait un drole de gout ... fume mdr
Rodeo
Doctorant sixter
Doctorant sixter
Rodeo

MessageSujet: Re: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 23:10

salut

tu les trouvent sur oscaro aussi répertorié sous R4 R1123 pour être précis

chez melunretropassion aussi chez 4L et moins cher..

choisi ton camps.
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 23:53

salut les sixters, bon probleme resolu je remis le moteur en place et c est repartie ... plus de peur que de mal ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la question qui tue    la question qui tue  Icon_minitime1

la question qui tue
Page 1 sur 1