Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+6
will79
Gilles du 49
gerard
eifdé
cc3181
Rodeo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 20:42

bien
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 20:47

salut


jolie bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 21:00

Joli bleu oui bien
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 23:17

salut

plaque noir donc carte grise collection bien bien bien

par contre elle ne sont pas au norme il manque les tirets

entre les lettre et les chiffres et ils sont obligatoire

ceci est un défaut de plaque et c'est un risque d'être verbalisé.
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 0:14

Belle couleur en effet Very Happy

Rodeo, tu doit avoir des problèmes de vue pour les plaques, je les voit les tiret lol!
Revenir en haut Aller en bas
cc3181
Sixter confirmé
Sixter confirmé
cc3181


Age : 41
Nombre de messages : 157

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 12:08

merci will j allais dire pareil les tirets ils y sont
elle n est pas encore en collection mais je vais le demander en fesant la carte grise je pense que la demarche et la meme non?collection ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 15:32

salut,

belle auto Very Happy

pour ta carte grise les démarches sont les mêmes effectivement par contre a ta place je la garderai en carte grise normale car en collection le jour ou le gouvernement décidera de changer et de mettre des restrictions de circulation (ou une autre saloperie...)tu ne pourra pas revenir en arrière et obtenir une carte grise normale... silent

a toi de choisir !!!!!!! Rolling Eyes

a++++gilles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 15:48

+1


 je me suis posé la question pour la mienne, et vu mes compétences en macanique un ct tous les 2 ans c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 16:08

salut

je pensais que c'était les rivet pop de plaque qu'on voyais.


je pense pas qu'il remettent autre chose ou en enlevé

il y a quelque année il voulais nous collé un CT tout les 2 ans pour les collections

et il y a eu un débat avec la FFVE et il on concédé la collection à 30 ans et plus 25,un CT tout 5ans mais à condition plus de restriction de circulation

donc je pense pas qu'il puisse enlevé ça.

et puis la carte grise collection je suis sûr que une sur deux tu peux la passé en normal sans rien demandé

juste en changeant d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 16:59

faut vraiment avoir du bol parce que vu le nombre de voitures que j'ai eu ca ne m'est jamais arrivé...

chacun son choix pour la cg
Revenir en haut Aller en bas
cc3181
Sixter confirmé
Sixter confirmé
cc3181


Age : 41
Nombre de messages : 157

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 19:50

vous me foutez le doute du coup je ne c est plus quelle option prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cc3181
Sixter confirmé
Sixter confirmé
cc3181


Age : 41
Nombre de messages : 157

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 19:51

sinon personne n aurait les baguettes qu il me manque?et un habillage de porte ?voir meme un bouchon a clef et un plafonier? content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 20:35

Regarde sur le bon coin. J ai vu passé tout ce que tu recherches ces jours ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 20:38

r6du49 a écrit:
faut vraiment avoir du bol parce que vu le nombre de voitures que j'ai eu ca ne m'est jamais arrivé...

chacun son choix pour la cg

salut

je pense plutot que cela dépend de la prefecture.

par chez moi c'est des bras cassé, une fois sur deux il y a toujours un truc qui va pas.

mon espace de 2001 que j'ai acheté d'occas, à la préfecture il on trouvé le moyen

de me dire qu'il n'existait pas, hors j'avais la carte de l'ancien proprio.

j'ai été obligé de l'immatriculé à chateauroux chez mon père,au lieu de montpelliers.
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 23:10

Salut, pour les cg, je part du principe que tant qu'elle sont en normal il faut les conserver. La carte collection est pour moi vraiment en dernier recourt si on ne peut plus avoir la normale pour diverses raisons. En plus je trouve sa classe une caisse de presque 40 ans avec un carte grise normal, ça montre qu'elle roule toujours tout les jours malgré le temps qui passe Wink .
Puis je trouve sa classe quand tu va chez ton assureur pour faire assurer une auto de cet age pour rouler au quotidien. La tête de l'assureur, surtout que je suis jeune et roule avec des caisse qui on plus du double de mon âge lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 23:48

salut


bah perso je roule tous les jours avec et même pour allé au boulot et elle est en collection

sa pose aucun problème c'est comme une voiture normale

tu précise à ton assurance que tu va au boulot avec c'est tout.

et c'est encore mieux car les personnes qui ont des modernes et qui tombent en panne avec leur voiture

et toi avec ta caisse en collection ou même

en normale de 40 piges, et elle tiens la route sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1646

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 0:25

Ce que je veut dire c'est que tant qu'elle est en normal sa sert à rien de passer en collection, y'a aucun avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
cc3181
Sixter confirmé
Sixter confirmé
cc3181


Age : 41
Nombre de messages : 157

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 12:42

je pense que je vais reser en normale tampis contrôle tous les 2 ans
ont c est jamais d ici quelques annees ce que nous reserve le futur gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 12:49

moi qui adore le bleu, elle est splendide !!!! super super super je roule en collection sans soucis study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
phil49
Sixter vacciné
Sixter vacciné
phil49


Age : 56
Nombre de messages : 372

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 18:29

Idem pour moi, CG collection et assurance normale et 1 CT tous les 5 ans ça me va parfaitement. A+
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Sixter vacciné
Sixter vacciné
phil49


Age : 56
Nombre de messages : 372

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 18:29

Idem pour moi, CG collection et assurance normale et 1 CT tous les 5 ans ça me va parfaitement. A+
Revenir en haut Aller en bas
cc3181
Sixter confirmé
Sixter confirmé
cc3181


Age : 41
Nombre de messages : 157

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 21:18

atlantis a écrit:
moi qui adore le bleu, elle est splendide !!!!   super super super   je roule en collection sans soucis   study study study
slt atlantis je vois que tu est d Auterive c est pas loin de chez moi Smile si tu passe vers revel tu peut venir la voir sans aucun soucis sa seras avec plaisir bien joué
Revenir en haut Aller en bas
masimar77
Sixter confirmé
Sixter confirmé



Age : 54
Nombre de messages : 152

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2015 - 16:26

slt
cg normal et assurance collection pour moi , le ct tout les 2 ans te permet de savoir l'état de ta voiture .
Il est important de rouler dans une voiture en toute sécurité pour toi et la famille !!!
Et je peux utiliser ma voiture au quotidien .
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2015 - 0:24

cc3181 a écrit:
atlantis a écrit:
moi qui adore le bleu, elle est splendide !!!!   super super super   je roule en collection sans soucis   study study study
slt atlantis  je vois que tu est d Auterive c est pas loin de chez moi Smile si tu passe vers revel tu peut venir la voir sans aucun soucis sa seras avec plaisir bien joué

ce sera avec grand plaisir !! à bientôt super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2015 - 0:32

masimar77 a écrit:
slt
cg normal et assurance collection pour moi , le ct tout les 2 ans te permet de savoir l'état de ta voiture .
Il est important de rouler dans une voiture en toute sécurité pour toi et la famille !!!
Et je peux utiliser ma voiture au quotidien .

sans vouloir facher personne, je roule et je suis assuré en collection. J'effectue chaque révision de la 6 et dès que j'ai un doute je l'amène à mon petit garage. Le fait d'avoir le ct tous les 5 ans ne me dérange pas. study study study

J'ai un véhicule avec lequel je roule au quotidien et je m'en sers peu pour aller au boulot. Je pars du principe, qui veut aller loin ménage sa monture. study study study

Même si je suis nul en mécanique, j'en prends soin et je n'hésite pas à aller au garage quand il le faut study study study au lit au lit au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: