Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Recherche R6 Haut-Marnaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eifdé
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Recherche R6 Haut-Marnaise   Dim 7 Déc 2014 - 17:11

Bonjour à tous,

Voici un demande reçue par mail :

Citation :
Je me permets de vous contacter car je recense tous les véhicules qui ont obtenu le tout dernier numéro d'immatriculation dans chaque département de France et, il se trouve que pour le département de la Haute Marne, ce dernier numéro (6785 NR 52) est porté par une Renault 6 de mars 1974 qui se trouverait sur la commune de Eurville. Je ne sais rien de plus mais, si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est parce que son propriétaire est peut-être membre d'un club ou forum comme le votre et fréquente peut-être des rassemblements locaux de véhicules anciens.

Aussi, si vous connaissez ce véhicule, je serai ravi d'en recevoir une photo compte tenu de la valeur historique que représente son numéro d'immatriculation et avant que celui-ci ne mute à jamais dans le système SIV.

Si quelqu’un à des infos, je ferais suivre.

C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Souvent doublé, jamais dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Recherche R6 Haut-Marnaise   Dim 7 Déc 2014 - 22:02

Apparemment, seuls deux membres du forum possèdent une R6 en Haute-Marne : "François 52" à Doulaincourt avec une TL de 1978 immatriculée en SIV (nouveau système), et moi-même avec une TL de 1972 immatriculée en série NQ.
Je passerai probablement par Eurville à la fin du mois, si j'y pense je sortirai de la grand route pour voir si j'aperçois la mystérieuse R6...
Je viens de contacter François 52 qui habite pas très loin d'Eurville...

EDIT : François a entendu parler d'une R6 blanche qui tournait dans son coin, il va pousser les investigations !

Et je suis cela de près moi-même, car je suis passionné aussi par les immatriculations. J'avais noté ce numéro comme étant le dernier du 52, mais j'étais loin de me douter qu'il s'agissait d'une R6 !
Pour l'anecdote, je vois régulièrement la 2ème ou 3ème auto de Haute-Marne au nouveau SIV, la 255ème de France.
eifdé
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: Recherche R6 Haut-Marnaise   Lun 8 Déc 2014 - 12:24

C'est sympa si quelqu'un peut aller voir. Merci.

C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Recherche R6 Haut-Marnaise   Lun 29 Déc 2014 - 23:54

Alors comme promis, je suis passé à Eurville aujourd'hui en remontant la n°6 (j'ai à cette occasion battu tous mes records de kilomètrage journalier : parti à 8h45 de Samognat (près d'Oyonnax, Ain), retour à 20h10 à Dompierre, total 653 km !!!).
Etant donné la météo, je n'ai pas vu la moindre ancienne dans les rues d'Eurville, du coup je suis allé aux renseignements à l'unique café du village. Personne n'a vu d'R6 là-bas, mais ne désespérons pas, la commune compte tout de même 2000 habitants, répartis dans deux villages, et je n'ai fait que le premier.
Quand je redescendrai la voiture après l'hiver, j'irai refaire un tour à Eurville et à Bienville. L'idéal serait un dimanche par beau temps...
Peut-être auras-tu des tuyaux par François 52 qui habite tout près et qui peut passer par là en allant à St-Dizier.
eifdé
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: Recherche R6 Haut-Marnaise   Mar 30 Déc 2014 - 21:28

C'est sympa de ta part, l’enquête continue.

gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Recherche R6 Haut-Marnaise   Mar 30 Déc 2014 - 22:35

udfi a écrit:
C'est sympa de ta part, l’enquête continue.

A tout hasard j'ai envoyé le message à un copain 'Simca' qui habite par là bas...
La Six lui dit rien, il va se renseigner, il a une sœur qui habite dans le même village! Wink

à suivre...
eifdé
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: Recherche R6 Haut-Marnaise   Mer 31 Déc 2014 - 16:56

Comme quoi, le monde est petit. Merci GG.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche R6 Haut-Marnaise   

Recherche R6 Haut-Marnaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1