Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015

Aller en bas 
+4
atlantis
eifdé
couffix
Gilles du 49
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 21:34

voici un circuit que je propose sur 2 JOURS à definir éventuellement pour l'année 2015 en mai ou juin suivant mes disponibilités que j'aurai prochainement!

ca serait à SAINT QUENTIN dans un premier temps,le samedi matin vers 10H00 pour aller visiter le musée MOTOBéCANE avec le village métiers d'antan
www.village-metiers-dantan.fr/Le_Musee_Motobecane_fr_sr.html
www.village-metiers-dantan.fr

*puis lieu de pique-nique ou restau suivant le temps.

*puis ensuite on se rendrait au "garage de mon père " à CREPY sur la route de LAON
www.facebook.com/MuseeAutomobileLeGarageDeMonPere
www.musee-automobile-garagedemonpere.com

*A laon, visite rapide de la cathedrale et de la vue panoramique, pas plus de 2 H en restant en groupe si possible pour ne pas se disperser.

*OU la visite au choix d'un brasseur sur SOISSONS, là je doute que nous nous dispersions.
www.valaisne.fr

*l'hebergement du samedi soir aura lieu du côté de Soissons au camping de Berny Riviere avec plusieurs piscines .
www.la-croix-du-vieux-pont.com

le DIMANCHE on ferait la visite de chateau de PIERREFONDS avec un circuit à peaufiner en passant par le donjon de Septmont et un lieu de pique-nique.
www.pierrefonds.monuments-nationaux.fr
www.septmonts-village.fr

et retour au bercail .

pour le choix des dates nous pourions faire un vôte et si vous avez d'autres idées je suis ouvert à d'autres propositions.
si le programme est trop chargé , on peut le réviser à la baisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 19:23

la sortie aura lieu le 6/7 JUIN, avis aux amateurs, faites vous signaler svp pour constituer la liste ! merci d'avance

 Where is  R6 family ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 19:38

Salut,

d'abord bravo pour ta motivation Wink mais la ca fera trop loin pour moi , ca aurai s été avec plaisir que je serais venir dégourdir les roues de ma 71 !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

a bientôt,

gilles
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 19:46

pour moi de meme . mais que les R6 locales te repondent favorablement
(mais bien enerve par la vie de fou qu on mene,je serais capable de venir quand meme
on ne vit qu une fois .......... avis au breton si on est plusieurs a ce motives (cf r6 du 49)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 19:52

ca fait une trotte aussi pour moi, c'est bien dommage Exclamation Merci à toi de nous proposer malgré tout ce joli programme, j'espère que les voisins plus proches viendrons, l'occcas d'avoir de belles photos de 6 en troupeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 20:07

merci les gars ! , ci ca se fait, en toute convivialité, je metterai des photos  pour vous , peut-être ca motivera les trouppes!

apres tout on n'a qu'une vie , il faut se lacher de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 20:45

Je serais certainement là le samedi 6, mais pas en 6. Embarassed

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...


Dernière édition par udfi le Dim 18 Jan 2015 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 23:00

bravo à toi Yvan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 4:36

Pas simple d'organiser les choses n'est ce pas!!
Tu comprends les difficultés de gestion qu'on à au club à plus grande échelle?
Sans les bonnes volontés les choses n'avancent pas. Elles stagnent et les idées et motivations disparaissent.


Bon pour ma part, je ne serai pas présent pour plusieurs raisons
-1 Un seul vrai week end sur 7 ça me limite pas mal.
-Vigipirate écarlate donc impossible de prendre des jours de récupération. mis à part mes congés annuels déjà dispatchés pour la famille et les sorties/événements club ... me reste plus grand chose.
-3 bien je n'ai toujours pas remis la main sur "rouge". Le temps me manque.
-4 un peu loin mais c'est un vrai faux problème quand on a le temps.
- 5 j'ai augmenté pas mal mes séjours et déplacements pour les 4L et R6 vue mon rôle au sein du club(mais je l'assume), tirer un peu plus sur la corde ne serait pas bon pour mon équilibre familiale si vous voyez ce que je veux dire Smile

J'espère que quelques personnes pourront se rendre à ce séjour,
je sais déjà que certains membres de l'autre site seront présents en 4L serte mais présent...

Au passage je te confirme que ton message passera bien dans le bulletin avec les dates modifiée.
Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 17:08

salut


perso j'ai déjà répondu que c'était trop loin pour moi.

donc je ne serrais pas présent avec un grand regret de pas pouvoir venir.

car c'est toujours sympa de ce retrouvé et de faire de nouvelle connaissances,

surtout autour d'une même passion les ancienne automobiles
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 17:30

D'autres éventuels participants ?

On s'en tient toujours au 6/7 juin ?

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 23:55

OUI EXACT, on s'en tient au 6/7 juin, il y a peu de monde côté membres du 4LR6, on verra bien d'ici là.

il y a un debut à tout Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 14:07

Pour rappel, y a t'il d'autres amateurs qui seraient interessés pour cette sortie ?

c'est important pour savoir le nombre de personnes que je dois communiquer pour reserver les accés avec les responsables des musées et aire de pique-niques .

Quelques que irréductibles du club 4LR6 se joignent à moi pour passer un agréable moment en toute convivialité.
ca serait dommage que vous ne soyez pas de la partie..........
En tout cas la porte sera toujours grande ouverte, il n'est jamais trop tard pour faire chapelle ! Smile

Merci d'avance  à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour celles et ceux qui sont sur de venir, n'oubliez pas de reserver le camping:

www.la-croix-du-vieux-pont.com
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 12:52

Voici la version mise à jour du programme. La visite de la caverne du dragon est sous réserve de temps.

Citation :
* SAINT QUENTIN, 5 Rue de la Fère, 02100 ,dans un premier temps,Rendez vous le samedi matin vers 10H00 pour aller visiter le musée MOTOBéCANE avec le village métiers d'antan.

www.village-metiers-dantan.fr/Le_Musee_Motobecane_fr_sr.html
www.village-metiers-dantan.fr

*puis lieu de pique-nique sur la route de CREPY dans un cadre charmant, sur le chemin de l'ancienne Abbaye de Premontré, l'ancien Prieuré du Tortoir Saint-Nicolas,L'Etang du Pré Lardot,Les Roches de l'Ermitage,le chateau de FOURDRAIN ETC.....

*puis ensuite on se rendrait au "garage de mon père " à CREPY sur la route de LAON

www.facebook.com/MuseeAutomobileLeGarageDeMonPere
www.musee-automobile-garagedemonpere.com

*A laon, visite rapide de la cathedrale et de la vue panoramique, pas plus de 1 H en restant en groupe si possible pour ne pas se disperser.

* la visite de la caverne du Dragon en passant par le lac de CHAMOUILLE et l'Abbaye de VAUCLAIR.

www.abbaye-vauclair.fr
www.caverne-du-dragon.com/fr/default.aspx

Puis par le chemin des dames,direction:

*Le camping de Berny Riviere avec plusieurs piscines pour reposer nos pieds endoloris par une longue marche ensoleillée, du moins je l'espere .
www.la-croix-du-vieux-pont.com

le DIMANCHE on ferait la visite de chateau de PIERREFONDS avec un circuit à peaufiner en passant par le donjon de Septmont , le chateau de BERZY-LE-SEC et un lieu de pique-nique.

www.pierrefonds.monuments-nationaux.fr
www.septmonts-village.fr

et retour au bercail avec de belles choses et de souvenir plein la tête.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 16:54

Nous ferons quand même le circuit en passant par l'abbaye de Vauclair , la caverne du Dragon et le chemin des Dames.

On verra quelle heure il se fera .
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 18:20

J'ai remis le programme ici, car il y aurait un participant supplémentaire éventuellement intéressé qui m'a contacté par MP.

J'attends de ses nouvelles.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 15:38

Pour samedi soir au camping entre "sixters et treilleurs"
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Coffre10
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 20:44

YVAN059 a écrit:
Pour samedi soir au camping entre "sixters et treilleurs"
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Coffre10

Ya ti mes Danettes???

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
:gar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 21:02

si y a que ca , j'irai t'en chercher ! content
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 19:09

A défaut de danettes, j'ai pensé au curlys si ça peut te consoler...

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 19:24

udfi a écrit:
A défaut de danettes, j'ai pensé au curlys si ça peut te consoler...

J'suis pas Curlys! Embarassed

Mais pas de soucis j'amène un liquide d'origine Britannique qui s'accommode bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 9:41

Un Week end super!
Yvan nous à fait un samedi riche en découverte et au pas de course!

le dimanche fut plus calme et tout aussi intéressant.
Une petit image qui en appelle d'autres! (Hein Florent!)

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Img_3210

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Img_3211

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 15:39

salut,

cool, belles photos et belles autos!!!!!!!!!

gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 18:01

MERCI à VOUS !!!
Ce fût 2 journées memorables avec une belle surprise en ce dimanche ensoleillé, les remois sont venus en renfort , c'est très appreciable,un grand merci à eux!
Je suis tres content que vous tous et toutes, avaient apprecié la balade, même si samedi le parcours étaient plutôt mouvementé , tortueux et long.
je ferai les trajets plus court et tout aussi interessant la prochaine fois, j'avoue que c'etait digne d'un marathon.
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Pi110
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Pic210
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Dsc00510
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Dsc00511
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Dsc00512
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Dsc00513
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Dsc00514
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Dsc00515
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 21:50

Encore des photos...

Devant le musée Motobécane à Saint-Quentin :
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 18425401739_07aab9d73b_c

A Laon :
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 18611551565_9e19ac464c_c

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 18585203326_06419ce7c8_c

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 18423855570_d44c5efc11_h

A Mons-en-Laonnois. Laon est effectivement sur une hauteur.
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 18424864560_88266c7543_c

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 18611523505_dc8599b13d_c

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 18423848270_7eb88bc76e_c

RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 17988859114_3a6b98e060_c

La suite au prochain épisode.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...


Dernière édition par udfi le Sam 13 Juin 2015 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015   RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE Informelle en PICARDIE,pour 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des participants pour thenay 2015
» été 2015
» Thenay 2015
» toulouse 2015
» expo verdigny 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: