Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
howardkcuf
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

MessageSujet: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   Mar 4 Nov 2014 - 18:49

C'est par hasard que j'ai vu cette superbe Renault 14 dans une cour avec un panneau à vendre, un monsieur à la retraite avait décidé de s'en séparé. Pas d'internet alors il a mis un bon vieux panneau AV. J'étais dans ma Renault 6 et mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu la splendeur... Son état pour une poire gtl est à peine croyable pas une cabosse pas une rayure, l’intérieur est comme neuf emmitouflé sous des belles couvertures de laine. Il a la facture d'achat de 1983 car il l'a acheté neuve, elle à été entretenue toujours au même concessionnaire. 86 000 kilomètres ... et tout ça pour 500 euros je commence à croire que je suis chanceux au niveau des voiture comme quoi les ballades en campagnes ça a du bon !

Revenir en haut Aller en bas
phil49
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   Mar 4 Nov 2014 - 18:57

J'en ai eu 2, une TL phase 1 et une TS phase 2, attention à la corrosion sur les supports amortisseurs arrières (visible sur les passages de roues dans le coffre) et à la biellette du levier de vitesse, ça prend du jeu côté boite et la vis ne tient plus, il faut sortir le moteur pour tarauder. Sinon c'est une très bonne voiture, j'ai toujours regretté ma TS. Bonne route bien A+
howardkcuf
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   Mar 4 Nov 2014 - 18:59

Bas écoute j'ai regardé partout, il n'y a pas un pête de rouille, elle à toujours dormis dans un garage super isolé franchement elle est superbe ! Il a mis des autocollant de TS mais bon c'est bien une GTL par contre
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   Mar 4 Nov 2014 - 19:07

bien
Superbe, mais elle parait haute sur patte!

Bonne route.

howardkcuf
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   Mar 4 Nov 2014 - 19:17

Ma foi je sais pas peut etre qu'il a mis des pneux un peu plus grand je sais pas ... je vais voir cela
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   Mar 4 Nov 2014 - 19:27

bien
usedtire
Super sixter
Super sixter

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   Mar 4 Nov 2014 - 21:15

bien joué
belle peche !!
c'est un modèle que j'aimais bien .une voisine me transportait chaque pour faire le chemin de l'école. et puis il y a deux ans j'en ai essayé pour achat .mais pas aimé le style de conduite.je préfère avant années 80.
non , les pneus ne ferait pas cet effet là meme si il avait fait une monte en "70".plutot une histoire de ressorts style dropage.
Nicolas
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   Mer 5 Nov 2014 - 0:09

bravo
Avec les jantes alu d'époque.

Protège la bien au chaud car comme la R6 elle fait partie des mal aimé qui deviendrons rares.
Et dans cet état ça tient du miracle.
Wink
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   Mer 5 Nov 2014 - 7:31

Nicolas a écrit:
bravo

Wink

Heu je crois enfin j'en suis assez sur sur, ce sont des enjoliveurs plastiques vendus à l'époque par Renault Boutique.

Wink
Nicolas
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   Mer 5 Nov 2014 - 17:11

gadmuche91 a écrit:
Nicolas a écrit:
bravo

Wink

Heu je crois enfin j'en suis assez sur sur, ce sont des enjoliveurs plastiques vendus à l'époque par Renault Boutique.

Wink
Ah zut alors.

Je suis tellement habituer aux jantes alu Citroën pleine type GSA ou Visa qui ressemble a des enjoliveurs que je me suis fait avoir.
Razz
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   Jeu 6 Nov 2014 - 12:57

le bol ... elle est superbe ... j'adore
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   Ven 7 Nov 2014 - 1:16

quelle beauté !!! super super bravo à toi super super
http://www.club4l-r6.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !   

Nouvelle acquisition d'une ancienne Renault ... Une belle poire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1