Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Merci à 6R6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JPL59
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Merci à 6R6   Mer 10 Sep 2014 - 19:53

Un grand merci à Michael, le plus proche baroudeur du forum.
Confronté à de gros soucis de freins sur ma pauvre SIMCA (je n'ai hélas pas de R6 Rolling Eyes ), il m'a spontanément proposé mon aide après un refus au CT. La honte pour moi, qui n'avais pas vu venir le problème ....Il est venu 3 fois pour 1) démonter les étriers récalcitrants 2) remonter les échange standards, qui, par malchance, provenaient d'origine
diverses pour cause de rupture de stock  Rolling Eyes  3) faire les réglages adéquats.
Et tout ceci, alors que sa R6 de 71 fraîchement remontée dans le NORD, attendait des soins urgents, posée sur ses chandelles, avant de subir, elle aussi, la terrible épreuve
de la contre-visite....
C'est là qu'on se rend compte que sur le forum il y a vraiment des gens hyper sympa (ce dont je n'ai jamais douté). super
Si seulement la société pouvait en prendre exemple .....
Mais là, je rêve.
Longue vie au forum.
vroum
bravo
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Merci à 6R6   Jeu 11 Sep 2014 - 9:10

Il n'y a pas de quoi, Jean-Pierre ! En tant qu'ami d'une part, et en tant que collectionneur d'anciennes d'autre part, c'était la moindre des choses !
Ma n°7 est passé à la contre-visite une demi-heure avant la Simca 1307, hasard des dates, et avec succès également. Un carburateur Solex PDIS a remplacé le carbu Carter RBS entre temps, et l'heure de la peinture approche. Je ferai un résumé de la remise en état à la fin de la révision.
Revenir en haut Aller en bas

Merci à 6R6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1