Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rodéo 6 en sommeil ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rodéo 6 en sommeil .... Empty
MessageSujet: Rodéo 6 en sommeil ....   Rodéo 6 en sommeil .... Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 22:17

Voilà donc un reste de rodeo 6, un reste oui, vous allez voir pourquoi  content 

Rodéo 6 en sommeil .... 1376224909-DSC03183-BorderMaker

Rodéo 6 en sommeil .... 1376224925-DSC03184-BorderMaker

Rodéo 6 en sommeil .... 1376224942-DSC03185-BorderMaker

Rodéo 6 en sommeil .... 1376224961-DSC03186-BorderMaker

Rodéo 6 en sommeil .... 1376224980-DSC03187-BorderMaker

Rodéo 6 en sommeil .... 1376224999-DSC03188-BorderMaker

Rodéo 6 en sommeil .... 1376225016-DSC03189-BorderMaker

Rodéo 6 en sommeil .... 1376225054-DSC03191-BorderMaker

Alors voilà, je suis une bille en mécanique, c est cette rodeo 6 qui m'a amené à la renault 6, car en cherchant un chassis. A force de me renseigner sur la r6 , bin j'en ai voulu une  lol! R6power 

Alors si je trouve une 6avec un chassis en bon état et une mécanique correcte, ç´est compliqué de reconstruire une rodeo ?

Ou alors j oublie cette épave?
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Rodéo 6 en sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Rodéo 6 en sommeil ....   Rodéo 6 en sommeil .... Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 13:01

tu as un tout petit peu de travail a faire pour la remettre en état si tout ton plastique est bon trouve un chassis meme de r4 et tu peux trouver des pièces en neuf chez le fournisseurs des pièces rodeo si tu veux l éclater de la 6 b2 je pourrai te l envoyer par mail
si toute fois tu te separe de la rodeo je serai interesser par la bache arriere et le petit arceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodéo 6 en sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Rodéo 6 en sommeil ....   Rodéo 6 en sommeil .... Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 13:38

gerard a écrit:
tu as un tout petit peu de travail a faire pour la remettre en état si tout ton plastique est bon trouve un chassis meme de r4 et tu peux trouver des pièces en neuf chez le fournisseurs des pièces rodeo si tu veux l éclater de la 6 b2 je pourrai te l envoyer par mail
si toute fois tu te separe de la rodeo je serai interesser par la bache arriere et le petit arceau

Il faut que j'etudie la chose de bien plus pret  Exclamation  si tu peux me faire parvenir cette vue eclatée, ce serait super,  cheers  merci.

Je vais aller voir l'etat de coque en détail ainsi que du reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodéo 6 en sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Rodéo 6 en sommeil ....   Rodéo 6 en sommeil .... Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 13:28

j'ai apriori trouvé un plateau pour la ramener au bercail  content  ca avance pas vite mais ca avance ...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Rodéo 6 en sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Rodéo 6 en sommeil ....   Rodéo 6 en sommeil .... Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 0:25


dommage et triste de la voir dans cet état   Crying or Very sad Crying or Very sad 

remarque, dans mon secteur, il y a une renault 6 tl phase deux verte dans un champs près de la voie rapide. Quand j'ai voulu me renseigner sur la voiture, j'ai crus que le proprio des lieux allait me bouffer.  bouh! 

Dommage de laisser ces trésors à l'abandon  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Rodéo 6 en sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Rodéo 6 en sommeil ....   Rodéo 6 en sommeil .... Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 9:57

tu parles de celle qui est près de pinsaguel j.michel ?
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Rodéo 6 en sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Rodéo 6 en sommeil ....   Rodéo 6 en sommeil .... Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 13:33



pinsaguel, je la vois en venant de toulouse et je ne sais comment m'en approcher. Question  Question  Celle dont je parle est près de chez moi, je pense qu'elle ne va pas y rester car il y a un grand nettoyage.  Suspect  Suspect 

J'en croise une de phase 1 sur grépiac qui est sympa. C'est un bleu ??? Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Rodéo 6 en sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Rodéo 6 en sommeil ....   Rodéo 6 en sommeil .... Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 18:51

parce celle de pinsaguel ,c 'est un pote ,et le connaissant ,j 'aurais trouvé inhabituelle sa réaction.
y a moyen de récup de la pièce.
mais pas plus sur ce post que ça ne concerne pas  je sors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodéo 6 en sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Rodéo 6 en sommeil ....   Rodéo 6 en sommeil .... Icon_minitime1Sam 25 Oct 2014 - 13:50

je suis allé voir cette 6 donc.
Dans le but de m'en servir pour donneuse d'organes.

belle de loin mais loin d'être belle... Rolling Eyes  la caisse est bien rouillée et cabossée, la baie de pare brise commence d'être attaquée, les bas de carrosserie aussi, elle a des coups sur tout le long du coté gauche, les sièges sont en état moyen,on passe le doigt au niveau du passage de roue vers les sièges arrière

La mécanique a l'air saine, le chassis n'a pas l'ai attaqué, en tous cas elle est trop chère, c'est a peine moi le prix que j'ai payé ma grise ...


Rodéo 6 en sommeil .... Dsc_0010

Rodéo 6 en sommeil .... Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodéo 6 en sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Rodéo 6 en sommeil ....   Rodéo 6 en sommeil .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodéo 6 en sommeil ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rodeo 6
» rodeo F6
» rodeo 6
» Demande conseil urgent !
» RODEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Divers-
Sauter vers: