Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée d'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Age : 37
Nombre de messages : 10

arrivée d'essence Empty
MessageSujet: arrivée d'essence   arrivée d'essence Icon_minitime1Ven 11 Juil 2014 - 19:15

Salut à tous, j ai un problème, ma voiture tournait très bien, je l ai laissée pendant 15jours sans la démarrer et voila qu aujourd'hui, tout content de la retrouver, pas moyen, on dirait que l'essence n arrive plus, ça ne sent même pas ds le carbu, comme s' il y avait un bouchon quelque part, quelqu un à t il une solution ? d ou peut venir le problème ? merci
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'essence   arrivée d'essence Icon_minitime1Ven 11 Juil 2014 - 20:25

alors débranche la durite niveau pompe a essence direction carbu demande a quelqu un de donner 2 ou 3 coups de démarreur voire si la pompe fonctionne il est possible que ta jauge soit colmaté de crasse
tu peux aussi essayer : tu débranche la durite qui arrive du reservoir tu met un bout de tuyau et un petit bidon avec de l essence dedans pour voir d ou vient le probleme apres sa peut etre le flotteur du carbu rester coller
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Age : 37
Nombre de messages : 10

arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'essence   arrivée d'essence Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 16:02

Merci beaucoup ! en effet ce n'était pas grand chose, j ai simplement ouvert la petite trappe sous la banquette arrière pour accéder au filtre de la jauge, je n ai pas réussi à la sortir mais il m a suffit de souffler dans les tuyaux et c est reparti ! encore merci pour les conseilles et les tutos qui traînent sur le forum ! Ciao, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'essence   arrivée d'essence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée
» Ma troisième R6 est arrivée!!!
» arrivée du Djo en 1181
» une nouvelle arrivée R6 de 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carburation - admission - échappement-
Sauter vers: