Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bielette de timonerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RICHARD
Sixter débutant
Sixter débutant
RICHARD


Age : 46
Nombre de messages : 81

Bielette de timonerie  Empty
MessageSujet: Bielette de timonerie    Bielette de timonerie  Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 14:04

Qui pourrait m'indiquer ou trouver une bielette de timonerie direction?? Car a cause de la mienne defectueuse, me re 6 ne passe pa au contole technique.. Vais aller voir dans une grosse casse vers chez moi.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Bielette de timonerie  Empty
MessageSujet: Re: Bielette de timonerie    Bielette de timonerie  Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 20:11

tu parles de la noix de direction ? si c est sa je dois avoir
es ce que c est sa ?
Bielette de timonerie  68743310
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Bielette de timonerie  Empty
MessageSujet: Re: Bielette de timonerie    Bielette de timonerie  Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 21:46

salut

regarde ça sur ebay 15€ je veux pas dire de connerie mais gauche et droite identique.

http://www.ebay.fr/itm/ROTULE-DE-DIRECTION-DROIT-RENAULT-R4-R5-R6-/321389544356?&_trksid=p2056016.m2518.l4276
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Bielette de timonerie  Empty
MessageSujet: Re: Bielette de timonerie    Bielette de timonerie  Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 21:56

non rodeo il y a des droites et des gauches
Bielette de timonerie  Ccf12110
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Bielette de timonerie  Empty
MessageSujet: Re: Bielette de timonerie    Bielette de timonerie  Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 23:30

salut


 boulet  boulet 

oui c'est vrai elles sont droite mais vrillées donc on peux pas les inversées ..

sinon chez melun retro passion rayon 4L dispo G et D mais 40€ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

Bielette de timonerie  Empty
MessageSujet: Re: Bielette de timonerie    Bielette de timonerie  Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 23:48

Ce qui fait défaut c'est très souvent le silent bloc en bout de boitier de direction, la barre bien qu'un peu vrillé n'est pas problématique.

Regarde ici, c'est pas tous les jours qu'on en voit :
http://www.ebay.fr/itm/Rotule-de-direction-Renault-R4-R5-R6-QH-QR1488S-/231277334174?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item35d9340e9e

Bien compter le nombre de tours dessérés avant déposé, sinon parallélisme à refaire Wink

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
RICHARD
Sixter débutant
Sixter débutant
RICHARD


Age : 46
Nombre de messages : 81

Bielette de timonerie  Empty
MessageSujet: Re: Bielette de timonerie    Bielette de timonerie  Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 12:00

j'ai vu la pièce sur la photo, la meme que ma montrer mon garagiste.. Cet après midi vais voir dans une casse, j'espère trouver
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Bielette de timonerie  Empty
MessageSujet: Re: Bielette de timonerie    Bielette de timonerie  Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 12:25

alors c est quelle pièce ? qu il te faut car je dois avoir une des trois en stock
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Sixter débutant
Sixter débutant
RICHARD


Age : 46
Nombre de messages : 81

Bielette de timonerie  Empty
MessageSujet: Re: Bielette de timonerie    Bielette de timonerie  Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 9:18

Mon garage m'a montré ces bien cette pièce sur les photo du manuel technique, cette tige avec la petite pièce caoutchouc au bout.. Ce serai juste cette petite pièce a changer..
Aujourd'hui je vais chez une connaissance qui a une Renault 12 et pas mal de pièce en rab donc a voir..
Vous tiens au courant.. MERCI de vos éclairages.. lol..
JENFI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bielette de timonerie  Empty
MessageSujet: Re: Bielette de timonerie    Bielette de timonerie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bielette de timonerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Direction - trains roulants-
Sauter vers: