Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

interventions récentes sur vos auto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: interventions récentes sur vos auto ?   Mar 27 Mai 2014 - 1:01

Bonsoir
j avais vu un post sur le forum mg qui etait libre et on met juste les travaux et entretient qu on a fait de recent sur nos voitures, le week end etc...on raconte la vie de nos voiture en fait  lol! j'ai trouvé cela intéressant

pour ma part a la r6 que du superficiel la semaine dernière, brossage et  peinture anti rouille des contre aile sur le tablier, la ou l'eau coule tout le temps et la ou il y a les projections, ainsi que la tole sous le moteur apres l'avoir toute redressé, et tout le dessous du planché arrière , tout propre.
netoyage du logement des radiateurs de chauffage (a faire souvent car accumulation de saleté qui se decompose et garde l humidité!!) et du coup netoyage complet des dit radiateurs, graissage des tringles des commande des volets.
et netoyage mensuel de tout les contact électrique aux feux et phares ainsi que les masses.
et passage de certain fils dans des gaines pour la propreté
et un coup de netoyage au petrole de tout le compartiment moteur, c'est pas neuf mais bien plus clean !
et j'attend qu il ne pleuve plus pour ressortir la rodéo, il y a 15 jours toute nettoyé

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: interventions récentes sur vos auto ?   Mar 27 Mai 2014 - 2:54

salut

ce mercredi, j'ai prévu un grand nettoyage des tapis avec un nettoyeur vapeur pour essayer de les rendre plus net. Suspect  Suspect 
Ensuite si le temps se calme, un grand nettoyage de la toto elle même pour qu'elle soit belle pour sa prochaine sortie. je dois aussi trouver un produit pour les chromes et dès que j'ai du temps de libre, je m'attaque aux jantes.  bounce  bounce 

je viens de faire la traversée de toulouse le 18 Mai et cela a été assez génial, près de 200 voitures. J'espère pouvoir aller sur bordeaux le 1er juin et faire la traversée en septembre. Si quelqu'un a les dates ??  scratch 

cdt  super super 
http://www.club4l-r6.fr/
Rodeo
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: interventions récentes sur vos auto ?   Mar 27 Mai 2014 - 9:49

salut

alors les tapis de sol au karcher pour les décrassés et après le vaporeto,,

alors pour les chromes j'utilise de "  ACIERPOL"   ou alors du " MIROR" pour les plus anciens

c'est ce qu'utilisait nos grand-mère sur les cuisinière au bois !!!

ça marche nikel après tu a le CIF aussi ça marche bien .

alors moi j'ai fait au vaporeto

les vitre au Vaporeto " Karcher SC 5800 C" très bon produit en passant.

mes skaï de portes et sièges AV AR

mon Tableau de bord "il sort d'usine "

mon volant,

il me reste à faire au cif ou acierpol

sortir le moulin pour nettoyage complet du compartiment moteur au CIF ,

et isolé pour le bruit.

repeindre certaine pièce abîmé,

polir mes jantes au belgom alu et vernir peindre le moyeux couleur carrosserie.
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: interventions récentes sur vos auto ?   Mar 27 Mai 2014 - 11:11

Tu a un truc pour trouver des plaques isolante qui se fixe sur le tablier?
tu sait cette mousse sur laquelle est collé une plaque genre goudron, je les ai elevé car toute deformé avec la chaleur du chauffage, mais j'aime pas voir cette tôle, meme si on le voi pas trop dessous clown 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interventions récentes sur vos auto ?   

interventions récentes sur vos auto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1