Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma renault 6 tl

Aller en bas 
+14
will79
Gilles du 49
atlantis
gerard
tierce
Onyx
Claude
Le Papetier
vincent34
mathalion
usedtire
tvlle
Rodeo
Cisix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 15:42

Duel de puissance  content 

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-013

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-014

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-015

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-016

Revenir en haut Aller en bas
MVV00
Sixter vacciné
Sixter vacciné
MVV00


Age : 49
Nombre de messages : 314

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 21:13

Deux philosophies bien différentes!  content 
Tu l'as conduite, la RS? (remarque, c'est peut-être la tienne!)
Au niveau design, c'est fou comme les actuelles s'éloignent des lignes des autos comme on les dessinait lorsqu'on était petits! Va deviner la notion de parechoc dans cette forme lisse! Et puis il suffit de se garer en R6 sur un parking à côté d'une citadine actuelle pour se rendre compte de l'inflation galopante des dimensions!
Je sais qu'il faut vivre avec son temps, mais je trouve que les modernes manquent de finesse. Sans parler des moteurs qui font tous le même bruit!
Par contre, la mise au point de la RS et de ses trains roulants réserve bien du plaisir je pense à la conduite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 8:32

et bien non ce n'est pas la mienne, mais celle de ma soeur, je l'ai conduite cette rs, et oui, on sent bien la cavalerie Very Happy mais bon c'est trop asptisé à mon gout,après ceci n'engage que moi.

Pour le même budget ce n'est pas la voiture que je prendrais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MVV00
Sixter vacciné
Sixter vacciné
MVV00


Age : 49
Nombre de messages : 314

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 16:03

J'ai tendance à partager ton opinion! Plus ça va, plus j'envisage le remplacement de ma moderne (Toyota Previa essence) par une "ancienne"! Quand tu vois le prix de la maintenance des modernes, ça me fait dire que même financièrement, une ancienne n'est pas un caprice coûteux!
On verra...
En attendant, toujours aussi belle, ta TL! R6power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 20:23

Merci  j\'aime ma R6 aussi lol
Nous allons changer la voiture familiale l an prochain, et justement je pensais à une ancienne aussi, genre r25 baccara  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
MVV00
Sixter vacciné
Sixter vacciné
MVV00


Age : 49
Nombre de messages : 314

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 20:43

Très bon choix! Il y en a des belles qui passent, surtout avec le cuir fauve! Miam!  bien 
Et niveau confort, habitabilité, comportement routier, c'est tout à fait à la page!
Pour ma part, mon fantasme est très classique: une R16 TX ou TA (boîte auto), ou bien une 504 Ti automatique! En me rapprochant des modernes, j'aime bien les Volvo 940 et les Mercedes 124, que j'ai déjà eu! Sinon, mon côté papa poule me ferait pencher vers une Estafette version transport de troupes, ou bien un J7 familial!
R25 Baccara, c'est très bien aussi, ça ne me déplairait pas, de préférence en phase 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 21:16

une 16 tx  drunken mon père en avait une je m en souviens quand j était petit, une blanche, ca marchait bien déjà comme voiture.

Après ce qui m ennuie avec une ancienne en voiture principale  c est la fiabilité, enfin plutôt la confiance lol comme par exemple ces vacances :  nous partons pour la baie de somme puis la belgique, au moins 6 heures de route, je sais pas si je partirais tranquille avec la petite de 3 mois et demi. ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 1:17

salut

moi j'ai bien fait beziers (34) jusqu'a Fontainebleau (77)

en R6 et quelque mois avant

Beziers(34) Chabanais (16) toujours en R6 avec mes 3 enfants sans aucun soucie..
Revenir en haut Aller en bas
tierce
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
tierce


Age : 40
Nombre de messages : 9

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Wahouffff   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 21:50

Ta 6 est très belle, cher voisin, félicitations.. La mienne n'est pas si belle mais je l'aime quand-même follement d'amour!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 17:04

Je viens de passer 2 heures de galère pour une bricole. ...

Mon clignotant arrière gauche était HS, panne dangereuse je me décide à changer l ampoule, l ampoule apriori intacte, le filament entier.
Donc je démonte mon bloc de feu et je gratte et graisse chaque patte, je pète des cosses au passage  Mad 

Ravi comme tout, je remonte tout, je teste, toujours rien  affraid 
La rage me prends je change l ampoule pour une de celle de ma boîte de secours, pareil, le clignotant ne marche toujours pas, je redemonte le bloc je redefais les cosses, contrôle testé recontrole, toujours rien  Suspect 

Je démonte le cabochon de droite je prends l ampoule de clignotant, je la met à gauche et miracle  king la lumière fût  lol! 

Enfin voilà 2heures de prise de tête pour deux ampoule HS  mdr 

Je suis un pro du bloc de feu arrière  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 19:26

ta 6 est  j\'aime ma R6 superbe. A bichonner absolument  photo photo je bave je bave sors sors 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
tierce
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
tierce


Age : 40
Nombre de messages : 9

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 4:11

Laughing lol! Very Happy Razz  Merci, j'ai bien rigolé !! C'est toujours + drôle quand ça arrive aux autres !!!!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 21:49

Paul71 a écrit:
Je viens de passer 2 heures de galère pour une bricole. ...

Mon clignotant arrière gauche était HS, panne dangereuse je me décide à changer l ampoule, l ampoule apriori  intacte, le filament entier.
Donc  je démonte mon bloc de feu et je gratte et graisse chaque patte, je pète des cosses au passage  Mad 

Ravi comme tout, je remonte tout, je teste, toujours rien  affraid 
La rage me prends je change l ampoule pour une de celle de ma boîte de secours, pareil, le clignotant ne marche toujours pas, je redemonte le bloc je redefais les cosses, contrôle testé recontrole, toujours rien  Suspect 

Je démonte le cabochon de droite je prends l ampoule de clignotant, je la met à gauche et miracle  king la lumière fût  lol! 

Enfin voilà 2heures de prise de tête pour deux ampoule HS  mdr 

Je suis un pro du bloc de feu arrière  mdr 
ça m'est arriver dernièrement aussi.
le filament semble ne pas etre rompu ,et pourtant 3 ampoules hs de la meme façon.
je me suis aussi fait fait avoir sur une bourse. j'ai acheté un code européen,j'ai vérifié son état avant ,et au moment ou j'en avais besoin,ça ne fonctionnait pas.  bouh! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 20:12

 je vais me méfier de mes ampoules maintenant  lol! 


question du jour, est ce qu'un lave-vaisselle tien dans le coffre d'une renault 6  Question 




et bin voui Exclamation Exclamation Exclamation la preuve en photo  content 


Ma renault 6 tl - Page 3 2014-018

cela m'a permis de revoir ma 6 sans les sièges des enfants

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-019


Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 23:17


je me repète c'est une voiture fantastique, toujours fidèle même dans les pires conditions

 j\'aime ma R6 j\'aime ma R6 j\'aime ma R6 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
tvlle


Age : 33
Nombre de messages : 783

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 13:42

ca c'est bien vrais  super  et en cas d urgence ca passe vraiment partout !!
on monte souvent a la playa ou en vac a droite a gauche avec les potes que ce soit avec la rodeo ou la r6 , toujours sympa
!!!  +1 j\'aime ma R6
d'ailleur la 6 prend un bain de soleil interieur a cette heure ci, pour faire respiré les tôles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 13:25

J'ai enfin trouvé des bavettes propres, elles sont neuves, jamais déballées, je vais les monter dans le week end

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-020

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-022

prochaine piece en prévision de commande une pompe a eau neuve, la mienne suinte un peu,puis viendra un roulement arrière ....
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 0:46



Des bavettes !! je n'ai jamais osé en mettre de peur de me mettre de la rouille. Ce qui est sur cela va lui donner un beau look

 j\'aime ma R6 j\'aime ma R6 j\'aime ma R6 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Invité
Invité




Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 17:58

super Ca y est j'ai enfin eu le temps de faire monter mes pneus neufs  sur les jantes fraichement remise en état  cheers

Mon apprenti m'a bien aidé  content

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-025

Je n'ai pas pu m'empecher de prendre une photo sur le bord de la route en rentrant  Neutral  lol! 

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-023

Je suis content du rendu

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-024

Et la voila avec ses enjoliveurs

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-026

Je suis trop content du rendu  j\'aime ma R6 

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-027

Je la trouve plus silencieuse avec ses nouveau pneus, moins de bruit de roulement, c est pas désagréable  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 19:07

bien 
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 0:25



je confirme !!!! elle est encore plus belle comme cela  super super super super bravo bravo bravo j\'aime ma R6 j\'aime ma R6 j\'aime ma R6 au lit 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
MVV00
Sixter vacciné
Sixter vacciné
MVV00


Age : 49
Nombre de messages : 314

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 17:12

Elle est très élégante avec ses jantes d'origine! J'aime bien cette couleur sur les phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 21:19

bien joué merci à vous,

il a fait gris aujourd'hui, le temps était couvert, j'ai cru que je n'allais pas pu faire de photo pour le concours de septembre  Rolling Eyes 

PAr contre si le thème avait été gris sur gris, j'aurais eu de quoi poster  content 

Ma renault 6 tl - Page 3 2014-029
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 0:17

j\'aime ma R6 j\'aime ma R6 j\'aime ma R6 j\'aime ma R6 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:57

est ce que tu pourrais me prendre une photo du montage de tes bavettes d il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma renault 6 tl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma renault 6 tl   Ma renault 6 tl - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma renault 6 tl
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma renault 6
» Cherchez l'erreur !
» jéjé ,je me présente
» Topic des R6 vues sur le net
» ma renault 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Galerie photos-
Sauter vers: