Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Empty
MessageSujet: petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle   petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 23:26

Salut.
Pour ceux qui seraient intéressés et disponibles dans le secteur de La Rochelle,
J'organise un peu à l'improviste une petite ballade samedi 19 octobre.
Je sais que le délai est court... Mais bon j'ai besoin de m'aérer un peu la tête,
programme
Rassemblement en fin de matinée près de La rochelle où nous prendrons un petit repas (formule à moins de 15 € ou à la carte) chez un ami restaurateur, Certain comme Jean Michel ou Georges connaissent le restaurant et pourraient vous dire qu'on y mange bien;)
Ensuite vers 14 départ pour une virée de 70-80 kms en passant par la côte en grande partie,
Deux arrêts sont programmés (plus si nécessité et demande) pour profiter du paysage et de la mer,
Retour tranquille par l'intérieur des terres , pas de rocade au programme (pwoooa)
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter avant jeudi prochain (histoire de réserver le resto),
Je ne suis pas certain qu'on soit nombreux , pour l'instant on est deux certain mdr  et trois pour le resto ,,, Nous verrons bien Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle   petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 21:05

allez ! raconte nous un peu
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle   petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 21:21

et bien écoute bien ceci :
" "

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle   petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 21:26

Comme je n'ai eu aucun amateur pour x ou y raisons j'ai été contraint d'annuler la sortie.
Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
phil49
Sixter vacciné
Sixter vacciné
phil49


Age : 56
Nombre de messages : 372

petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle   petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 10:34

Salut Onyx,
La même ballade au printemps en la proposant un bon mois d'avance, elle aura certainement du succès. Ca sera avec grand plaisir que je viendrai te voir une nouvelle fois. A+
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle   petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 23:46

salut onyx

partant (voir avec boulot) par contre je monterai avec le C3, j'aurai bien un endroit sur ou la laisser

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Contenu sponsorisé





petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle   petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie le 19 octobre sur La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie entre pote
» L'Hiver est fini et la R6 est sortie , petite question a l'appuie
» L'Hiver est fini et la R6 est sortie , avec photos demandées
» sortie du 30 aout
» Sortie R5 en Normandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: