Bonjour à tous, joyeux R6ssiens !
Je vous remercie déja très chaleureusement de faire passer autant d’information précieuses sur le forum.
Freiné dans mon élan pour sortir Ma TL de dssous la grange, Je viens vous expliquer mes difficultés et glaner les bons conseils qui me permettront d’avancer dans ma relation d’avec Sœur Blanche. Déjà en spécifiant que, disposant de la Bible
et de tout les outils sur le plan mécanique et de l’endroit pour faire la réparation, je manque cruellement de connaissances et d'outils spécifiques de réglages que nécessiterait mon intervention (si j’en avais besoin dans ce cas précis). J’adorai bricoler ma mob a l’époque
et je ne redoute pas de mettre la main à la patte de Ma R6 Blanquette mais vos conseils peuvent m’être d’une grande aide.
Suite à une fuite de Spi sur l’embrayage je me suis affairé à dégager le bloc embrayage pour le nettoyer car on m’a dit que cela devait être fait. J’ai vu sur le forum de riches commentaires et photos pour le changement de ce joint. Par ailleurs :
Je n’ai pas réussi à défaire le cable d’embrayage prés du radiateur ???
Est-ce que les cardans se défont tout seul en descendant la boite ?? Est ce qu’ils reviendront aussi simplement
a leur place en la remontant ?? Réglage ?? Quelles sont les précautions a prendre lors de cette opération mis a part éviter de la prendre sur le pied
?? je pense nettoyer l’embrayage et son bloc a l’essence, bonne idée ??
Quels sont les joints dont je vais avoir besoin au remontage ??
D’autres bonnes recommandations ??
Laurent