Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour a toutes et a tous

Aller en bas 
+2
eifdé
jacksullivan
6 participants
AuteurMessage
jacksullivan
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 3

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 20:11

Bonjour a toutes et a tous,
Je ne connaissais pas l'existence de ce modèle...mais j'ai trouvé une photo de mes parents (lors de la communion de la filleule de ma maman)alors je leur ai demandé de quelle voiture il s'agissait.Ca avait l'air d'être une bonne et pas trop (laide) petite voiture cette R6???Je ne veux vexer personne.Je souhaiterai investir dans un ancêtre de ce genre (J ai rencontré une Skoda Octavia de 1957 mais je n' ai aucune notion pour discuter de la valeur de ce véhicule 2500 euros ont fait rire le proprio )Les R6 ont l'air abordable a ce niveaux la.J'ai eu la chance de participer a un rallye touristique(en conduisant la Golf 2 gti d'un cousin) et depuis je suis a la recherche d'un véhicule car je me suis bien amusé.Très bonne continuation a tous et merci de vos réponses éventuelles bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4257

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 20:19

Bienvenue sixters

Effectivement si tu dis 2500€ pour une 6, on va rire aussi, mais c'est le sens contraire.

Pas d'inquiétude, pour le coté "laid" on en a déjà entendu d'autres, on est blindés maintenant. content

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 20:48

sixters Bienvenue +1 j\'aime ma R6 photo
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Sixter vacciné
Sixter vacciné
phil49


Age : 56
Nombre de messages : 372

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 20:57

sixters . A+
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 21:06

salut


soit le bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: SLT   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 19:08

Slt Bienvenue
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 17:35

BIENVENUE PARMIS NOUS!
sauvons la r6!
Bonjour a toutes et a tous Facer610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Présentation - Bonjour à toutes et tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: