Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Contrôle technique annuel et deux roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
usedtire
Super sixter
Super sixter

MessageSujet: Contrôle technique annuel et deux roues   Ven 13 Juil 2012 - 20:08

pas cool bouh!
l'europe demande 1 ct tous les ans pour les voitures de + de 6 ans
on va faire tourner 1 seule voiture par an......par économie
http://www.franceinfo.fr/europe/le-controle-technique-bientot-annuel-et-elargi-aux-motos-674423-2012-07-12
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   Ven 13 Juil 2012 - 20:37

@usedtire : Plutôt que de remonter un sujet vieux de 3 ans pour le C.T. non roulant (qui n'existe plus), j'ai déplacé ton message vers un nouveau topic.

Donc, pour en revenir à cette idée de la Commission Européenne, ça revient comme trop souvent à chercher des faux problèmes.

Par contre un contrôle annuel allégé ne serait peut être pas du luxe, histoire de vérifier quelques point essentiels. Les voitures, bien souvent de moins de 4 ans, aux phares H.S. sont monnaie courante, par exemple.

C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Souvent doublé, jamais dépassé.
Onyx
Super sixter
Super sixter

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   Ven 13 Juil 2012 - 20:53

pourquoi pas mais ca va encore faire un peu plus de taxe à donner à qui vous savez tout ceci
et les controleurs ne vont pas bosser pour rien non plus
http://www.club4l-r6.fr/
pilou du 91
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   Ven 13 Juil 2012 - 22:26

CT du Picachu fin juin 70 roros
soit, suivant la recommandations des choux de bruxelles, la C3 et le Picachu, 140 roros par an... cool
et pour les fumeurs, CT tous les ans avec obligation de mettre fin a l'addiction et aux frais medicaux qui en resultent ?
ARNAQUE !!!!
et pour les vehicules collections ?
Onyx
Super sixter
Super sixter

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   Sam 14 Juil 2012 - 6:36

En clair
Travailler, donner 75 % à l'état puis risquer de se faire dépouiller par certains ostrogots en disant avec un sourir "allez y servez vous" au risque de se faire démonter la tête ou de finir en prison pour simplement s'etre défendu.
Il est pas beau notre pays Embarassed
usedtire
Super sixter
Super sixter

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   Sam 14 Juil 2012 - 8:23

pour moi,ça n'est pas le ct qui est à revoir.je le pense suffisamant fourni et régulier;mis à part quelques uns peu scrupuleux et soudoyés. c'est plutot le cout des réparations obligatoires ou de simple entretien ,qui n'est plus à la portée de toutes les bourses depuis l'apparition de la nouvelle monnaie (voir meme avant)
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   Sam 14 Juil 2012 - 9:14

il existe des sorties cyclos pour manifester contre le CT des 2 roues de memoire il me semble qu il va y en avoir une sur paris je vais rechercher les dates de tout les rassemblement contre le CT

Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   Dim 15 Juil 2012 - 11:16

Le changement c' est maintenant .

Et oui , le contrôle technique sera obligatoire tous les ans pour les voitures . Et afin que le redressement des comptes publique s' effectue dans la justice motos et cyclomoteurs seront aussi concernés ...
Onyx
Super sixter
Super sixter

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   Dim 15 Juil 2012 - 18:29

les baisés comptez vous.
heureusement qu'il n'allait pas toucher les classes dites "populaires"
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   Dim 15 Juil 2012 - 21:20

Onyx a écrit:
les baisés comptez vous.

1 avec le tas de cyclos que j ai !
Onyx
Super sixter
Super sixter

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   Lun 16 Juil 2012 - 6:17

2 et 3 puisqu'avec mon épouse nous avions fait quelques heures supplémentaires qui ne devaient pas être imposées.

et je pourrai citer pleins d'exemples me concernant mais bon je ne vais pas déballer ici mon amertume
phil49
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   Lun 16 Juil 2012 - 9:55

gerard a écrit:
Onyx a écrit:
les baisés comptez vous.

1 avec le tas de cyclos que j ai !

Là je pense qu'il sera plus rentable d'acheter ton propre centre de CT. A+
phil49
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   Sam 29 Sep 2012 - 9:07

Je viens de passer ma R6 au CT, elle est bonne pour 5 ans. A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôle technique annuel et deux roues   

Contrôle technique annuel et deux roues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1