Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement en région Parisienne dans le 94

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Empty
MessageSujet: Rassemblement en région Parisienne dans le 94   Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 17:39

Salut à tous,
Un trelleur du club, nous a posté une idée de sortie pour le 20 mai, je vous en fais part:
"Le 20 mai 2012, aura lieu une expo en plein air de véhicules anciens.
Ça se déroule à Mandres Les Roses dans le 94.
J'y suis allé les deux dernières années en tant que visiteur et c'était pas mal.
J'irais y faire un tour donc si vous êtes intéressés, alors faites moi signe
On peut même inscrire sa voiture sur le plateau."
Pour ma part, je vais retrouver des potes trelleurs, j'ai inscrit ma Re6! Smile

Pour ceux qui sont intéressés, je joint la fiche d'inscription... Il faut se dépécher mais je pense qu'en téléphonant ça peut être jouable.

Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Tacot_10

10 Euros pour l'inscription comprend: café croissant, apéro et déjeuné pour le
chauffeur, balade touristique et expo des véhicules + plaque rallye
Pour ma part, je m'y suis inscrit avec ma Re6, du coup nous sommes déjà 3 du club 4L R6...

cheers
A bientôt
Gad
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en région Parisienne dans le 94   Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 19:48

Cool Bonjour,
Quelques images de ce petit rassemblement, qui m'a permis entre autre de faire connaissance de Virgin14! bien
Nous avons échangé sur la six évidement! ma bleuette étant hélas la seule exposée...
Il en a été aperçu une orange dans une rue transversale, son prioprétaire est venu me saluer et connait entre autre JC! Il lui faut quelques pièces pour la remettre en état et bien que visitant le forum de temps à autre, pour le moment il ne souhaite pas s'inscrire... Dommage! cheers j'espère qu'il changera d'avis!
Bon trève de bavardage, je sais que ce que vous attendez c'est les photos!
Avec Nico et JL nous avions RDV à Corbeil Essonne, puis nous avons pris la route de Mandre Les Roses!
Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Dscn9626
Nico en 4L, JL en 5L et ma pomme en 6!
Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Dscn9627
Elles sont bien garées non?! Laughing
Quelque temps après, une petite balade était prévue...
Nico part en premier... depuis que sa trelle est passée à Reims il est fier...
Cool
Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Dscn9628
Sa couleur orange "flashie" des années 70 a eu la côte durant cette journée...
Balade sympa dans les villes limitrophes, en voici quelques images, prises de la Cinq de JL...
Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Dscn9629
Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Dscn9630
Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Dscn9631
Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Dscn9632
Après la balade, petit tour vers les autos exposées...
Donc pas de Six, mais quelques autos mythiques pour moi, qui ont rapport avec mon vécu!
En premier, une petite citron! Une 5Cv, qui fut la première auto de mon papa!
Petit clin d'oeil:
Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Dscn9633
Pour la petite histoire, j'ai connu sa voiture et joué dedans étant petit, malheureusement, pour des raisons de place mon père du la vendre, je ne vous cache pas ma déception car il était prévu que je la récupère.... Embarassed Embarassed Une de mes première déception sentimentale!
Une seconde image, là aussi en rapport avec mon papa (séquence nostalgie!)
Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Sdc13010
Cette traction, du 17 mars 1938 à 9 jours d'écart avec lui en age!
Elle est en état d'origine, 35 000 Kms! et le petit dessin avec un drapeau bleu blanc rouge et la croix de lorraine est en fait un calot d'époque distribué lors de la libération de la france!
Ensuite, m'en voulez pas! hein! Une Simca Chambord... Pourquoi cette auto???:
Ben car j'aime beaucoup le chateau qui porte le même nom! ensuite parce qu'elle me rappelle ma Norev au 1/43ème que je possédais étant petit!
Quand je vous dis que c'était une séquence Nostalgie!
Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Dscn9635
Une petite photo:
Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Dscn9636
Olivier, alias Snoopy94 pose pour la postérité avec une calandre de re6 ph2... Du reste il a regardé la mienne de prêt et apprécié le coffre Volumineux de la 6! Ses Gars grandissent et ont besoin de place! Alors bientôt un nouveau sixter????
Je termine avec une 4GTL
Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Dscn9634
j'attends des photos des d'jeunes qui m'ont acompagné au cours de cette journée, je tacherais d'en rajouter quelques une!
A bientôt pour la suite! cheers
Cdt,
GG
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4247

Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en région Parisienne dans le 94   Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 21:34

Euh, calandre de R6 ph2 ? Ne voulais tu pas dire de ph1 (et repeinte en noir soit dit en passant)?

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en région Parisienne dans le 94   Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 22:56

florent51454 a écrit:
Euh, calandre de R6 ph2 ? Ne voulais tu pas dire de ph1 (et repeinte en noir soit dit en passant)?
Yen a un qui suit!
Bravo, oui juste pour dire qu'à l'époque on aimait transformer les Ph1 en Ph2! Pour rendre son auto plus récente!!!.... LOL Or maintenant ce serait presque l'inverse!
boulet
je suis loin
Revenir en haut Aller en bas
virgin14
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
virgin14


Age : 43
Nombre de messages : 17

Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en région Parisienne dans le 94   Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 21:33

Bonjour à tous,

Merci pour ce résumé, c'était vraiment une très belle journée faite de rencontres avec qui nous avons pu échanger.

J'ai pu rencontrer gadmuche91 avec sa R6 bleu, la seule malheureusement pour ce rassemblement mais je vais tout faire pour restaurer la mienne au plus vite pour pouvoir être présente lors d'autre rendez vous et afin de l'exposer aussi.

A plus tard et merci pour les photos, elles sont magnifiques

Revenir en haut Aller en bas
phil49
Sixter vacciné
Sixter vacciné
phil49


Age : 56
Nombre de messages : 372

Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en région Parisienne dans le 94   Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 22:11

Malheuresement les R6 ne sont pas encore très populaires, malgré tout, il faut voir ça comme une chance, car ça nous permet de les acheter à des prix très abordables. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en région Parisienne dans le 94   Rassemblement en région Parisienne dans le 94 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement en région Parisienne dans le 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement dans le 49!!!
» Rassemblement voitures anciennes dans la Loire
» CLUB 4L R6
» Rencontre parisienne avec 6R6 et la Berrichonne !
» region aquitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: