Salut la compagnie
Aujourd'hui je suis allé acheter des bougies neuves, tête et doigt d'allumeur et rupteurs.
J'ai plusieurs questions pour les pros que vous êtes
(non non je ne brosse pas...)
1. j'ai changé les bougies , elles étaient plustôt "noire/rouille" Ca je sais faire
2. j'ai changé le doigt d'allumeur (pas le mien!!! ouf) ca tout le monde pourrait le faire
3 ca s'est compliqué quand j'ai mis la tête , forcément avec ma chance il y a eu une nouille dans le potage.
le petit ergot monté sur ressort dans le haut de la tête était brisé (pourtant acheté neuf ce matin).
j'ai donc bidouillé et récupéré sur une autre ancienne tête mais encore en bon état. (enlever le ressort ca va , le remettre c'est un peu plus délicat. Voilà ma constatation)
4. enfin bon pas dans cet ordre par contre .
C'est là ou j'aurai besoin de votre lumière. le rupteur , je dois le régler à 40 il me semble non? (je ne l'ai pas fait, juste mis en place pour le moment).
Ensuite il va falloir que j'essaye de règler avec le fichu sèche cheveux ca va me faire tout drôle ca
Pour le moment le moteur tourne mais j'ai l'impression"pas terriblement", je suis obligé de jouer du starter pour qu'il garde un rythme plus ou moins convenable.
Est ce que cela provient bien du règlage allumage ?????
Une autre question. J'ai mis mes bougies neuves sans règler l'écartement. Je pensais que c'était un règlage d'usine
donc bon.
Faut il changer ce réglage. Je précise qu'elle démarre super bien.
Merci de votre aide
PS Gérard évite tes blagues foireuses pour une fois et ne me dit pas la "rta" est ton amie...