Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+8
condsulfe
denCOXouR6
6R6
carrare
Le Papetier
zolive
Manu
RENAULT16TS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 11:34

RENAULT16TS a écrit:
R6 sport a écrit:
Moi aussi,je suis achevé,mais vous avez oublié de feliciter le fauve sur le capot!!!!!!!!!!!!!

De quel moi est ton R6????????
Salut, ma 6 est du 21 mars 69, c'est indiqué dans ma presentation...

Il faut l'excuser, il sait pas lire lol!

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 11:45

Deux photos du félin Very Happy

PRESENTATION - Page 2 IMG_1907

PRESENTATION - Page 2 IMG_1908

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
madeinswitzerland
Sixter débutant
Sixter débutant
madeinswitzerland


Age : 52
Nombre de messages : 92

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 15:44

Jolie brochette.... Bienvenue a toi.
Effectivement les deflecteurs sont une option sympa, je ne connaissais pas. Ca se trouve facilement sur ebay ou autre?
L'autocollant, moi aussi intéressé, si quelqu'un en refait faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierduneuftrois.blogspot.com/
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 18:48

J'ai cru voir, pas un gros minet mais un bout de R5 rouge. Met nous aussi les photos de tes autres voitures. J'aime bien la douze aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RENAULT16TS
Sixter débutant
Sixter débutant
RENAULT16TS


Age : 54
Nombre de messages : 39

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 18:54

grosben a écrit:
J'ai cru voir, pas un gros minet mais un bout de R5 rouge. Met nous aussi les photos de tes autres voitures. J'aime bien la douze aussi.
Salut, la 5 n'est pas rouge mais orange 311, de septembre 72 et.....Découvrable, interieur skai noir et vitesses au plancher...
Revenir en haut Aller en bas
RENAULT16TS
Sixter débutant
Sixter débutant
RENAULT16TS


Age : 54
Nombre de messages : 39

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 18:58

RENAULT16TS a écrit:
carrare a écrit:
Je viens de regarder le site R16 et en particulier ta R16 ..........
Et bien tu m'interesse sacrement !!!!!!!!!
Est ce que cela t'es possible de me faire une photo de ton autocollant Renault Elf et de m'en donner les dimensions exactes ?????? je compte le faire refabriquer !!!!!
D'avance merci Franck !
Salut, j'ai un autocollant d'avance pour la vitre arrière d'une belle en cours de restauration...L'amicale R16 en avait fait refaire et en propose à la vente...Si tu veux je te le scane dès que j'aurais mis la main dessus...A plus
Salut, envoie moi ton adresse em MP, je t'envoie l'autocollant que je destine à ma R5, et tu me le renvoie une fois refabriqué......
Revenir en haut Aller en bas
RENAULT16TS
Sixter débutant
Sixter débutant
RENAULT16TS


Age : 54
Nombre de messages : 39

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 19:01

madeinswitzerland a écrit:
Jolie brochette.... Bienvenue a toi.
Effectivement les deflecteurs sont une option sympa, je ne connaissais pas. Ca se trouve facilement sur ebay ou autre?
L'autocollant, moi aussi intéressé, si quelqu'un en refait faire....
Salut, je n'avais jamais trouvé de jeu de déflecteurs avant celui que j'ai remporté sue Ebay et n'en ai pas revu depuis...C'est comme les baguettes chromées GH, je cherche mais c'est pas courant...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 19:14

RENAULT16TS a écrit:
grosben a écrit:
J'ai cru voir, pas un gros minet mais un bout de R5 rouge. Met nous aussi les photos de tes autres voitures. J'aime bien la douze aussi.
Salut, la 5 n'est pas rouge mais orange 311, de septembre 72 et.....Découvrable, interieur skai noir et vitesses au plancher...

affraid Tu risques d'en achever plus d'un

EDIT : quelques photos supplémentaires transmises par mail

PRESENTATION - Page 2 1

PRESENTATION - Page 2 2

PRESENTATION - Page 2 3

PRESENTATION - Page 2 4

PRESENTATION - Page 2 5

PRESENTATION - Page 2 6

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
RENAULT16TS
Sixter débutant
Sixter débutant
RENAULT16TS


Age : 54
Nombre de messages : 39

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 19:56

Merci Manu, c'est tres sympa de mettre mes photos sur le forum...A plus
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 20:05

encore quelques unes arrosées drunken drunken drunken drunken

PRESENTATION - Page 2 7

PRESENTATION - Page 2 8

PRESENTATION - Page 2 9

PRESENTATION - Page 2 10

PRESENTATION - Page 2 11

PRESENTATION - Page 2 12

PRESENTATION - Page 2 13

PRESENTATION - Page 2 14

PRESENTATION - Page 2 15

PRESENTATION - Page 2 16

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
RENAULT16TS
Sixter débutant
Sixter débutant
RENAULT16TS


Age : 54
Nombre de messages : 39

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 20:21

La R5 a été baptisée au vin d'Alsace, sur une des photos on voit ma p'tite York Chipie....et ancienne 4L pendant la coupe du monde de foot, la 12 n'est plus immatriculée dans la Drome mais en Cote d'Or 4733 XT 21
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 18:56

Merci pour les photos La R5 est sympa. Est ce le bon logo? par contre ce n'est pas les bonne jantes. La 12 j'aime bien aussi dans cette couleur? Ce n'est pas l'ancienne de Luc V?
Revenir en haut Aller en bas
RENAULT16TS
Sixter débutant
Sixter débutant
RENAULT16TS


Age : 54
Nombre de messages : 39

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 19:25

grosben a écrit:
Merci pour les photos La R5 est sympa. Est ce le bon logo? par contre ce n'est pas les bonne jantes. La 12 j'aime bien aussi dans cette couleur? Ce n'est pas l'ancienne de Luc V?
Salut, la R5 n'a ni le bon logo ni les bonnes jantes mais j'ai acheté tout ce qu'il faut pour la restaurer ( ailes avants et arrieres, calandre, baguettes de pavillon, jantes avec enjoliveurs...) Concernant la 12 tu as raison et son histoire est assez amusante...Je voulais une TS phase 1 jaune 386 et j'avais vu cette voiture en annonce en Normandie, j'ai contacté la vendeuse et me suis organisé pour aller dans le Calvados ( je suis routier...)Lorsque j'ai rappelé la vendeuse pour convenir d'un rendez vous, elle était désolée mais l'auto était parti dans la région de Valence....J'étais un peu déçu mais bon, c'est tout...Une bonne année plus tard, je tombe sur une annonce sur Leboncoin et les photos me rappelent la voiture de Normandie( F collé de travers entre la plaque et le feu droit, petit autocolant vert dans le coin de la vitre arriere, remplacé depuis par un blason " ALSACE")...J'appele le vendeur( Luc V )et lui demande si c'est lui qui m'a " soufflé " cette 12....Effectivement il s'agit bien de la 2111 QL 14 mais pendant son sejour dans la Drome le moteur a rendu l'ame, c'est donc un mal pour un bien car j'ai pu avoir cette voiture tant convoitée mais avec un moteur neuf...Quand j'ai enlevé les plaques 26 pour les nouvelles 21 j'ai trouvé l'ancien numéro du Calvados peint sur la carrosserie....Depuis elle ne sort que par beau temps, partage le garage avec ses soeurs 5,6 et 16 en attendant que mes finances ( et l'accord de mon épouse chérie qui aimerais bien aussi choisir une voiture !!! ) fassent qu'une 17 phase 1 vienne lui tenir compagnie.......
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 18:57

Hé bé, j'en avais loupés des choses! bien venu à toi 16TS, et bravo pour toutes ces photos, merci aussi à Manu

On a enfin une Gold sur le Topic ! Et pleine de gadgets en plus! Bravo!

Par contre c'est en Alsace qu'elle a chopé toute cette choucroute? je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
RENAULT16TS
Sixter débutant
Sixter débutant
RENAULT16TS


Age : 54
Nombre de messages : 39

PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 10:56

lagoupille24 a écrit:
Hé bé, j'en avais loupés des choses! bien venu à toi 16TS, et bravo pour toutes ces photos, merci aussi à Manu

On a enfin une Gold sur le Topic ! Et pleine de gadgets en plus! Bravo!

Par contre c'est en Alsace qu'elle a chopé toute cette choucroute? je sors
Salut et merci de ton acceuil, c'est pas de la choucroute sur les ailes arrieres de la 6 mais des feuilles de toiles qui prennent la forme souhaitée quand on applique un durcisseur dessus. C'est l'ancien propriétaire qui a effectué cette reparation....Pour l'instant j'aimerais la laisser dans sons jus, seule l'aile avant droite a été repeinte....A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: