Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Le jour J pour GG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Dim 4 Mar 2012 - 19:25

bravo +1

J'avais posté il y a quelques temps un comparatif d'époque Renault 6 vs. Simca 1100.

http://renault6.forumactif.com
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Dim 4 Mar 2012 - 19:32

Manu a écrit:
bravo +1

J'avais posté il y a quelques temps un comparatif d'époque Renault 6 vs. Simca 1100.

Surement un Auto Journal, mais là je ne peux pas, car la mienne est une Spéciale de 75 CV! Un avion de chasse! lol!

bien

Manu, tu peux nous remettre le lien?

A+
GG
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Dim 4 Mar 2012 - 19:46

Tu chipottes !!!! avec une petite prépa moteur sur la 6 tu peux monter le Cléon à 70 cv et tu pourras nous faire un petit comparatif !!
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Dim 4 Mar 2012 - 20:28

gadmuche91 a écrit:
gerard a écrit:
bravo

Tu peux faire la même avec ta 1100... bien

cheers
A+
GG

la 1100 est partie son propriétaire a décider de venir la chercher il a été surpris quelle pourisse aussi vite
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Dim 4 Mar 2012 - 20:33

gerard a écrit:
gadmuche91 a écrit:
gerard a écrit:
bravo

Tu peux faire la même avec ta 1100... bien

cheers
A+
GG

la 1100 est partie son propriétaire a décider de venir la chercher il a été surpris quelle pourisse aussi vite
Mince!
Il avait attendu pas mal quel Bra.....!
T'as plus qu'à t'en trouver une!
mdr
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Dim 4 Mar 2012 - 20:56

J'avais bien recopié quelque chose, mais pas sur le forum Embarassed

Voici donc un extrait de l'Auto Journal du 15 Mai 1974
Citation :
SIMCA 1100 LE
contre
RENAULT 6

PERFORMANCES :

Vitesse. Dans ses catalogues, Simca fait état de 135 km/h, faisant ainsi montre d'optimisme et de générosité. Sous nos yeux la LE n'a pas dépassé 129,6 km/h, ce qui apparaît comme honorable, vu l'importance de la caisse.
La Renault 6 a été chronométrée à 116,7 km/h, résultat médiocre qui place cette concurrente à l'avant-dernier rang du peloton, derrière la Mini et seulement devant la Daf 44. Notre banc d'essai avait donné exactement le même résultat.

Accélérations. Le chronomètre a rendu son verdict : 22s aux 400m DA et 42s sur le kilomètre pour la 1100 LE. Deux valeurs moyennes.
Quant à la Renault 6, afficher 23s 3/5 aux 400m DA et 45s 1/5 sur le kilomètre, c'est faire preuve d'un tempérament débile.

Reprises. Le poids de la carrosserie 1100 handicape évidemment cette version qui réunit une caisse généreuse et une mécanique mesurée. La 1100 LE doit se contenter de 23s aux 400m avec départ à 40 km/h et 45s sur le 1000m.
Nous relevons 23s 2/5 aux 400m en quatrième et 47s aux 1000 m dans les mêmes conditions au volant de la Renault : chiffres très modestes, le second surtout. Ce sont les moins bons de tous ceux que nous avons relevés dans cette rencontre.

Remarques. Le moteur de la Simca possède un bloc non chemisé, technique peu utilisée en France. Ce 5CV est le moins combatif d'une série qui fait appel à un 6CV et à deux 7CV (Special et TI). La Simca 1000 reçoit le même moteur 5CV, ne développant que 44ch au lieu de 48. La boîte et sa commande nous ont paru plus agréables qu'autrefois.
La R6 est dotée du 850cc monté sur les R4 réservées à l'exportation. Cette mécanique ne développe pas une puissance très généreuse par rapport au poids de la caisse. Bien entendu on ne confondra pas cette version avec celle équipée d'un 1100cc (6CV) sensiblement mieux disposée. Quant à la boîte, elle est bonne et ne pose pas de problèmes.

NETTE VICTOIRE DE LA SIMCA 1100.

SECURITE :

Tenue de route. Celle de la Simca est très saine. La voiture demeure toujours bien plantée sur ses quatre roues indépendantes et l'empattement appréciable de ce modèle (2,52m) contribue encore à sa stabilité Depuis son lancement, la Simca 1100 a toujours bénéficié d'une réputation justifiée dans le domaine du comportement. Cette version de 5CV fiscaux mérite la meilleure estime. Tout au plus doit-on faire observer que la voiture manque souvent de puissance dans une sortie de virage : elle accueillerait volontiers les chevaux supplémentaires qu l'on trouve sur les 6 et 7CV.
On ne peut adresser de gros reproches à la R6 qui présente toutefois une tendance marquée au roulis. La voiture assez haute, se couche dans les virages. Cette caractéristique 'entame pas ses qualités mais peut impressionner les occupants. Cela dit, la R6 s'accroche bien, en manifestant une propension à sous-virer. Un bon point : elle se comporte avec rectitude sur les mauvais revêtements ; un nid de poule n'infléchit pas sa trajectoire.

Direction. La direction de la 1100 se révèle précise et transmet peu de réactions. Un peu ferme peut-être ; mais dans l'ensemble elle appelle peu de critiques.
Celle de cette Renault se montre légère et assez précise. Le conducteur est sensible au rappel assez vif qui se manifeste en sortie de virage.

Freinage. Deux disques, deux tambours sur la 1100 LE. Parmi les huit concurrentes, cette voiture est la seule livrable avec une assistance. De toute façon, l'efficacité est bonne. La Simca 1100 possède un double circuit comme la Fiat 127et l'Autobianchi A112.
La R6 possède quatre tambours (au lieu de deux disques, deux tambours sur la R6 1100cc). L'économie ainsi réalisée par le constructeur est ridicule. L'utilisateur en pâtit. La pédale est dure, le freinage faible perd aisément de son efficacité. Or, ce véhicule spacieux accueille une charge appréciable.

Visibilité. Elle est satisfaisante dans la 1100, honnête dans la R6.

VICTOIRE DE LA SIMCA 1100 (de peu je trouve)

CONFORT :

Suspension. Celle de la Simca est réussie et agréable. Elle nous a semblé la meilleure du lot. Elle procure aux occupants l'impression de se trouver dans une grosse voiture. Cette suspension apporte un bon confort. Elle ne tape pas non plus sur les inégalités de la chaussée.
Celle de la Renault se caractérise par sa mollesse ; en charge, elle vient facilement en butée. Cela dit, grâce au grand débattement, la R6 absorbe toutes les inégalités qui se présentent, petites ou prononcées.

Habitabilité. Sur ce point, la 1100 affiche une supériorité manifeste. Sa largeur intérieure est généreuse, à l'arrière comme à l'avant. Cette 5CV (qui est normalement une 6 ou 7CV) est exceptionnellement spacieuse.
La largeur intérieure de la R6 est plutôt limitée, à l'avant comme à l'arrière. Si l'on recule les sièges avant, la profondeur disponible à l'arrière devient trop réduite.

Sièges. Dans la Simca, ils bénéficient de dimensions généreuses bien que leur dessin soit des plus simples et offrent l'avantage d'être peu volumineux. Si les dossiers offrent une bonne hauteur, ils ne sont pas réglables. D'autre part, les glissières ne permettent pas à un conducteur de bonne taille de s'éloigner au volant autant qu'il le souhaiterait.
Depuis le dernier Salon, les sièges de la R6 offrent un meilleur confort sans présenter une largeur très généreuse. La voiture est normalement livrée avec banquette. Les sièges avant à dossier inclinable correspondent à un supplément de 360 F.

Position du volant : Convenable pour un utilisateur de taille moyenne dans la 1100. Dans sa concurrente, le conducteur se trouve assis assez droit, comme sur une chaise ; sa situation rappelle celle que l'on occupe dans la Daf. Le volant, un peu haut, est mal placé.

Silence. La 1100 LE essayée est peu bruyante, moins qu'elle ne l'a été, semble-t-il. L'insonorisant étant inconnu dans la R6, le moindre choc de gravillon se fait entendre Le vieux moteur prend chacun à témoin de ses efforts.

VICTOIRE DE LA SIMCA 1100.

AGREMENT :

Simca. Totalisateur partiel : non. Température d'eau : thermomètre avec zones. Charge batterie : voyant. Pressiond'huile : voyant. Réserve d'essence : voyant, zone sur jauge. Essuie-glace : 2 vitesses. Lave-glace : pompe à membrane, au pied. Boîte à gantsfermée : non, deux tablettes sous la planche de bord, plus un vide-poches sur le tableau de bord. Rétro jour-nuit : non. Ventilateur chauffage : rhéostat, assez silencieux. Emplacement radio :non. Lunette arrière dégivrante : non, pas d'option.
Plus fonctionnelle qu'esthétique, la Simca 1100 suscite peu de commentaires, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. La ligne de la porte arrière qui supprime l'ancienne cassure la rend plus agréable sous cet angle. Les deux aérateurs latéraux ont un débit convenable, ils sont orientables en tous sens. Pour la climatisation, les manettes de débit d'eau chaude et de répartition haut et bas sont douces à l'usage. A l'avant, les passagers disposent en plus d'une trappe pour les pieds.

Renault. Totalisateur partiel : non. Température d'eau : voyant. Charge batterie : voltmètre thermique avec zones. Pressiond'huile : voyant. Réserve d'essence : ni zone, ni voyant. Essuie-glace : 1 vitesse. Arrêt non automatique. Lave-glace : pompe à membrane, au pied. Boîte à gantsfermée : oui, très petite, ne ferme pas à clef. Grande tablette sous la planche de bord. Rétro jour-nuit : non. Ventilateur chauffage : 2 vitesses, assez bruyant. Emplacement radio : non.Lunette arrière dégivrante : non.
Assez haute, la caisse de la Renault 6 n'a jamais été jugée comme une réussite, esthétiquement parlant. On doit reconnaître cependant que les retouches de la calandre et de l'arrière sont heureuses et la rajeunissent un peu. Au centre de la planche de bord, nos trouvons deux aérateurs qui restent bien étanches lorsqu'ils sont fermés. Pour la climatisation, trois manettes : pour l'eau chaude, l'admission d'air et la répartition dont la faible course rend difficile le réglage.

AVANTAGE A LA SIMCA 1100.

ACHAT-CONSOMMATION :

Prix. Avec la version LE, nous avons affaire à la moins coûteuse des 1100, vendue 12.995 F. LE modèle que nous avons essayé était doté d'un servo-frein facturé 195 F en supplément. L'acheteur peut également choisir une peinture métallisée, 121 F ; un intérieur en vinyl, 291 F.
La R6 5CV est affichée 12.260 F. Voici les supplément proposés : sièges avant séparés à dossier inclinable, 360 F (notre voiture en était pourvue) ; sellerie simili, 172 F ; peinture métallisée, 176 F.

Consommation. Sur autoroute à 109,4 km/h les besoins de la 1100 avec 9,05 litres ne dépassent que de peu ceux de la R6 car la Simca roule bien en-dessous de son maximum. Mais sur route à 79,5 km/h, elle consomme 8,8 l.
A la même moyenne autoroutière, la consommation de la R6 s'établit à 8,95 l et dans le sens contraire, nous relevons 7,8 l à 79,5 km/h sur route limitée à 90 km/h. Il est évident que sur route la R6 (vitesse maximale 116 km/h) soit plus sollicitée que sa rivale.

VICTOIRE A LA R6.

ENTRETIEN REPARATIONS :

Entretien.
Simca. Espacement des vidanges : 5000 km. Contenance du carter : 3 litres. Remplacement des plaquettes de freins avant, pièces : 61,27 F - main-d'oeuvre : 0h36. Pneumatique 145 x 13 : 111F. Echange standard du moteur : 1666,25 F.
Renault. Espacement des vidanges : 5000 F. Contenance du carter : 3 litres. Remplacement desplaquettes de freins avant, pièces (4) : 14,05 F - main-d'oeuvre : 2h. Pneumatique135 x 330 : 84,12 F. Echange standard du moteur 1017,55 F.

Réparations.
Simca. Prix d'une aile avant : 133,35 F. Prix d'un pare-chocs avant : 282,44 F. Prix d'un bloc optique : 49,78 F. Prix d'un pare-brise trempé : 144,36 F, feuilleté : indisponible. Coût annuel d'une police d'assurance : 1713 F.
Renault. Prix d'une aile avant : 133,28 F. Prix d'un pare-chocs avant : 58,68 F. Prix d'un blocoptique : 58,68 F. Prix d'un pare-brise trempé : 118,52 F, feuilleté : 299,77 F. Coût annuel d'unepolice d'assurance à Paris et à Lyon : 1507 F.

VICTOIRE A LA R6.

Je ne retrouve plus les photos, désolé...

gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Dim 4 Mar 2012 - 21:38

Là c'est les versions de base en 5CV!

En fait tu pouvais comparer la 6TL à la 1100 LS ou GLS mais le résultat était sensiblement le même la 1100 et un peu plus puissante. ses suspensions et son moteur transversal lui permettait de prendre de l'avance. Du reste ses caractéristiques ont été reprises pour la série des 1307/1308 et Horizon...

Elle est plus large donc plus habitable.

Pour le reste elle était aussi un peu plus chère!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Simca_1100

cheers
Mais bon la 6 avait un bel avantage, un coffre plus logeable et plus pratique! Un coût d'entretien plus léger et un conso plus faible à Iso version!

Cdt,
GG
usedtire
Super sixter
Super sixter

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Lun 5 Mar 2012 - 8:16

on va leur affiché les prix des pièces de l'époque aux annonceurs du bon coin Shocked
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Lun 5 Mar 2012 - 19:16

Oui c'était un comparo entre R6 1180 et petite Simca aussi...
Je croyais avoir le meme genre entre 1181 et Simca 1100 plus "nerveuse"
Là c'est vrai qu'avec un petit moteur des des freins à tambour, la R6 fait un peu frêle comparé à la 1100.

Maintenant niveau corrosion je suis pas certain que la 6 soit la pire content

MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Mar 6 Mar 2012 - 16:58

Manu a écrit:
Oui c'était un comparo entre R6 1180 et petite Simca aussi...
Je croyais avoir le meme genre entre 1181 et Simca 1100 plus "nerveuse"
Là c'est vrai qu'avec un petit moteur des des freins à tambour, la R6 fait un peu frêle comparé à la 1100.

Maintenant niveau corrosion je suis pas certain que la 6 soit la pire content

Il faut aller voir sur le topic traitant les articles sur la R6 et il y a un comparo

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=768&u=11519187
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Mar 6 Mar 2012 - 16:59

Entre la 6 1100 et la simca 1100 c'est kifkif.
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Mar 6 Mar 2012 - 17:25

MMANGON a écrit:
Entre la 6 1100 et la simca 1100 c'est kifkif.

Heu regarde la moyenne au tour Monthléry!!!!
Sans rire, la 1100 est capable de passage en virage plus rapide que la 6...
C'est simplmeent du fait de deux choses qui aujourd'hui existent sur les autos modernes:
- Le moteur tranversal
- les 4 roues indépendantes avec empattement identique Droit/gauche.

Le 6 est une 4L améliorée, et la 1100 un modèle inédit.

Je dis cela, non pas pour critiquer, loin s'en faut mais simplement préciser le pourquoi le 1100 s'est vendue à pas mal d'exemplaires à l'époque!
Qui plus est, cette auto, de série existait en version TI avec 82 cv. Sans grandes modifs sur les caractériques générales de l'auto jugée très saine.

Pour ma part, ce sont 2 modèles que j'ai possédé et que je re-possède aujourd'hui avec un plaisir non caché!
A la 6 son confort sa conso son coffre! Cool
A la 1100, ben son caractère plus joueur, à son homogénéité, Cool mais attention j'ai une version "S" de 75 cv qui sur le circuit de Monthléry égalait une R16TS! Mais chut ne dites pas ça à mes potes Seizistes, ils vont me tuer! Shocked
:gar:
leurs faire une bise!
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Mar 6 Mar 2012 - 17:34

usedtire a écrit:
on va leur affiché les prix des pièces de l'époque aux annonceurs du bon coin Shocked

Les chiffres sont les même ya que le franc qui est passé en Euros!!!!

Comme bien des choses!

je sors
eifdé
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Mar 6 Mar 2012 - 18:05

gadmuche a écrit:
Qui plus est, cette auto, de série existait en version TI avec 82 cv
Moteur de la 1000 rallye 2... Twisted Evil

C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Souvent doublé, jamais dépassé.
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Mer 7 Mar 2012 - 0:13

florent51454 a écrit:
gadmuche a écrit:
Qui plus est, cette auto, de série existait en version TI avec 82 cv
Moteur de la 1000 rallye 2... Twisted Evil

Oui avec 2 carbus double corps!

gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Ven 18 Mai 2012 - 12:28

Cool Bon revenons un peu sur la Six!

Depuis que je l'ai, je roule avec pour voir si tout va bien, hors depuis peu, j'ai le ralenti qui à baissé en régime au point de caler dans certains cas...
Du coup, ce matin, j'ai fait un petit état des lieux...

- Contrôle des bougies, celles ci étaient encrassées mais plutôt blanchâtre (pas noire quoi)=> Donc un bon nettoyage, vérif de leur écartement (celui ci était pas trop mal pour les 4)et remontage.
- Soufflage du filtre à air qui est encore OK.
- Tête de "delco": du vert de gris sur les 4 contacts, et sur le doigt rotor => pareil, nettoyage au papier de verre et remontage.
- Par acquis de conscience, j'ai démonter le heut du carbu pour voir, c'est un Zénith (comme la 12!) j'ai nettoyé la cuve qui était sale et soufflé les différents p'tits trous... Ensuite remontage.

=> Pas de grand changement, alors j'ai entrepris un réglage "à l'oreille" en jouant sur la vis d'air la grosse pas très accessible sans que cela change grand grand chose, puis ensuite j'ai joué sur la petite vis qui est planquée en bas du carbu, et là le ralenti à légèrement augmenté... j'ai rejoué avec la grosse vis "d'air" pour arriver à un bruit et à une ralenti qui ma parait pas mal...
Après quoi j'ai allumé les "phares" pour voir ce qui ce passait si ça baissait et là tout me parait pas mal!
Je verais maintenant dimanche en roulant ce que ça fera mais je pense que c'est bon, qu'elle est prête pour son périple Normand!
A noter toutefois, j'ai pas mal d'eau qui sort du pot d'échappement....????
Ensuite, un peu de Pub pour Foxclan! J'ai passé le soubassement du coffre au ferose, pour protéger cette zône... Je m'en vas remettre la roue de secours cela doit être sec!
Voilà les dernières news.
A Bientôt,
GG
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Mar 14 Aoû 2012 - 20:33

B) Ben voilà, bleuette a une soeur depuis ce soir!
Après St Yorre, j'ai été faire un tour dans les Deux Sèvres pour sauver une petite SiX L Blanche!
Oui j'ai craqué, via un collègue de travail...
Bon place à quelques images!
1er arrêt sur la Stèle de marcel Renault qui s'est tué en Mai 1903
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Renault

A noter: l'endroit est maintenant bien signalé, il y a un petit snack juste à coté, et le propriétaire me disait que beaucoup de gens s'arrêtent pour prendre des photos, ça fait plaisir d'entendre cela!
En me voyant avec mon plateau il croyait que je voulais carément la prendre! :whistle:
Et voilà la bête!

J'ai changé "la tête de Delco", gratté les contacts, mis une batterie et fait une tentative de démarrage, et hop c'est du costaud! démarrage après réamorçage de l'essence!
et un p'tit tour sur les bords de loire, bon l'essence n'est pas terrible, le carbu a besoin d'un nettoyage et les freins d'une bonne révision!
mais avec un peu de temps, elle devrait reprendre du service.

Wink
A+ pour d'autres images. Surprised
GG
Onyx
Super sixter
Super sixter

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Mar 14 Aoû 2012 - 22:03

Une de sauvé une
bien Bien bien
Par contre la baie semble déjà bien atteinte? qu'en est il du reste?
http://www.club4l-r6.fr/
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Jeu 16 Aoû 2012 - 17:09

Onyx a écrit:
Une de sauvé une
bien Bien bien
Par contre la baie semble déjà bien atteinte? qu'en est il du reste?
Oui la baie de pare brise en a un coup...
Aujourd'hui c'était journée "Karcher" de la terrasse puis du chassis de la 6:
Pour ce qui est du reste et bien à mon grand étonnement c'est sein!
les brancarts sont pas mal:

de la rouille de surface
Coté gaches AR, c'est pas trop mal non plus

L'interrieur est plus qu'acceptable surtout pour le prix!

Coté défauts:
Les amortos sont surement HS, j'ai l'impression d'être dans un bateau!
Dès que le moteur est chaud, il ratatouille et fini par caler??? Je pense à condensateur, bobine? où vis? Mais à froid démarrage impec et il tourne bien...
je vais investiguer cela plus tard.
Les pneus sont dirons nous plutôt HS car vieux et craquelés pour certains, mais là j'ai des roues d'avance. bien joué
Voilà je pense que je vais la garder en l'état, remettre surement une aile droite de l'autre blanche et cela me fera un vélo de plus!
à savoir qu'avec le petit moteur, ou bien serait ce les roues plus petites? La direction me semble plus légère!
Voilà les news.
A+
GG
pilou du 91
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Jeu 16 Aoû 2012 - 17:35

Bien joué GG...
Mais dis moi, tu vas commencer à les empiler tes autos !!!
Ca rentre plus chez toi !!!
mdr
Rodeo
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Jeu 16 Aoû 2012 - 17:59

salut

pourquoi on fait des bain de boue au vieux ????

car la boue conserve ... lol! lol! lol!

gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Jeu 16 Aoû 2012 - 20:07

bravo
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Dim 30 Déc 2012 - 15:04

pilou du 91 a écrit:
Bien joué GG...
mdr

salut

même question, ou gare tu les autos ????

La 6 bleu est magnifique

A +
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Dim 30 Déc 2012 - 15:37

jean-michel a écrit:
pilou du 91 a écrit:
Bien joué GG...
mdr

salut

même question, ou gare tu les autos ????

La 6 bleu est magnifique

A +

Ben cette fis ci j'ai plus de palce à l'abrit...
Du coup les nouvelles sont dehors sauf celles en bon état...
Là je profite des vacances pour regarder la 6 blanche de prêt et essayer de lui refaire la baie de pare brise!
Quand à la bleue et bien je l'utilise régulièrement
Dimancvhe dernier, je l'ai prise pour le rassemblement de Thoiry!

et j'y avais rajouté un auto radio...

En prévision de ses futurs voyages!
cheers

atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   Dim 30 Déc 2012 - 15:56

superbe collec, je remarque que comme sur la mienne l'absence de "joint" autour du démareur ? celle que j"ai eu dans le temps en avait

A +

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour J pour GG   

Le jour J pour GG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant