Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ballade a Sancerre le 25 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 22:21

salut,

je vous propose notre 1ere sortie qui se deroulera le 25 mars prochain

nous allons faire un tour dans le sancerrois avec des degustations de vin et de fromage de chévre.

pour plus d'infos

www.lesancetresautomobiles.com

clubytwo
Revenir en haut Aller en bas
venoize
Sixter habitué
Sixter habitué
venoize


Age : 77
Nombre de messages : 102

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 6:45

Bonjour ; j'habite Bué ; c'est à 4 km de Sancerre. Je suis prêt à aider côté logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 7:20

salut

c'est sympa mais ca devrait aller .. mais nous faire un petit coucou !!

amitié
Revenir en haut Aller en bas
venoize
Sixter habitué
Sixter habitué
venoize


Age : 77
Nombre de messages : 102

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 7:28

OK ; il suffira de me donner un ordre de grandeur du rasso ; je ferai des galettes aux patates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 21:03

salut venoize alors ca donne quoi ces galettes ...??
Revenir en haut Aller en bas
venoize
Sixter habitué
Sixter habitué
venoize


Age : 77
Nombre de messages : 102

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 5:55

bonjour à tous ;

@clubytwo, soyons pratiques :
- nombre de gourmands, combien serez vous (à peu près) ?
- rendez-vous quand et où, que je vous les amène, et que je fasse un peu de lèche capot sur les aïeules ?

A dimanche, donc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 7:24

venoize a écrit:
bonjour à tous ;

@clubytwo, soyons pratiques :
- nombre de gourmands, combien serez vous (à peu près) ?
- rendez-vous quand et où, que je vous les amène, et que je fasse un peu de lèche capot sur les aïeules ?

A dimanche, donc


as tu un tel a me joindre en mp?

;-)
Revenir en haut Aller en bas
venoize
Sixter habitué
Sixter habitué
venoize


Age : 77
Nombre de messages : 102

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 20:34

Qui vient à Sancerre en R6 ?
Il semble qu'il y aura 55 personnes (pas ouatures) d'inscrites ! bien Very Happy
demain, je prépare la pâte, et aussi partie de la cuisine du we : je viendrai porter les galettes avec des amis de Santenay (Bourgogne)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 20:52

venoize a écrit:
Qui vient à Sancerre en R6 ?
Il semble qu'il y aura 55 personnes (pas ouatures) d'inscrites ! bien Very Happy
demain, je prépare la pâte, et aussi partie de la cuisine du we : je viendrai porter les galettes avec des amis de Santenay (Bourgogne)...

SUPER tu as donc reussi a contacter david ! vous avez tout caler .. ? par ce que moi je ne serai pas la on a une soirée samedi soir qui vient de ce greffer donc dimanche repos
Revenir en haut Aller en bas
venoize
Sixter habitué
Sixter habitué
venoize


Age : 77
Nombre de messages : 102

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 5:26

je suis heureux de voir nos ancêtres autos venir peindre leurs pneus en Sancerrois bien joué . Je serais quand même frustré de n'y point voir de R6... Embarassed ; ce serait pour moi l'occasion de rêver en attendant le moment où je pourrai faire un petit écart sur mon budget pour avoir la mienne !

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 18:14

venoize a écrit:
Je serais quand même frustré de n'y point voir de R6... Embarassed

Cette sortie est organisée par une organisation connue par clubytwo, sans aucun lien avec le forum.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
venoize
Sixter habitué
Sixter habitué
venoize


Age : 77
Nombre de messages : 102

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 18:35

bien compris, j'avais pris mon rêve pour une réalité !
pas grave, j'ai bien aussi les autres mamies, mais quand même moins !
Revenir en haut Aller en bas
venoize
Sixter habitué
Sixter habitué
venoize


Age : 77
Nombre de messages : 102

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 6:35

Bon, que je vous dise quand même un mot sur la sortie des grands mères à Sancerre...
Une petite trentaine de voitures, 55 personnes participantes. J'avais donné rendez vous à la chèvrerie à Menetou Ratel, à 6 km de chez moi, à la chèvrerie qu'ils devaient visiter. Les participants ont été enchantés de la visite de la chèvrerie, et des galettes aux pommes de terre qui ont enrichi la dégustation de fromage prévue. J'étais avec un copain vigneron de Santenay, qui s'est adonné aux joies du lèche capot...
Juste dommage qu'il n'y ait pas eu de Reu6.javascript:emoticonp('Sad')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 10:47

un grand merci a Venoise de nous avoir si bien gaté !!! Que des compliments de tes galettes merci la prochaine fois peut etre une R6 .....la tienne!

amitié

clubytwo
Revenir en haut Aller en bas
venoize
Sixter habitué
Sixter habitué
venoize


Age : 77
Nombre de messages : 102

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 11:17

Je suis divorcé du 20 mars... Si mes finances sont exsangues, mon moral remonte en flèche. Certes, des péripéties sont à craindre, mais bon . Enfin bref, dès que j'ai mené le portefeuille au mâle, et qu'une Reu6 passe à portée de fusil, a fortiori si c'est une phase un, qu'elle est du magnifique rouge de l'époque, avec une sellerie en skaï noir, j'achète... N'empêche, en attendant cet heureux jour, si des Reu6 veulent humer le bon air de ma région, je réserverai à leurs cochers(ères) le meilleur accueil !
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 21:02

tu es du cher?
Revenir en haut Aller en bas
venoize
Sixter habitué
Sixter habitué
venoize


Age : 77
Nombre de messages : 102

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 5:27

oui : j'habite à 4 km de Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 9:33

je ne connais pas ,je regarderai sur la carte,mais j'ai grandi dans l'allier.
ma famille y habite encore,près de la foret de tronçais,cerilly plus précisement.
si j'y vais cet été ,je ferai un détour. content
Revenir en haut Aller en bas
venoize
Sixter habitué
Sixter habitué
venoize


Age : 77
Nombre de messages : 102

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 9:44

Sancerre est approximativement 50 km au Nord de Nevers, 10 km au sud de Cosne sur Loire, 50 km au nord est de Bourges ; c'est une butte qui a la Loire à ses pieds...
Il se trouve que je viens de passer 2 ans dans l'Allier, dans le bocage bourbonnais, à Treban précisément (15 km au nord de St Pourçain.
Si tu viens, préviens, que je puisse être là et t'accueillir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
pilou du 91
Sixter confirmé
Sixter confirmé
pilou du 91


Age : 65
Nombre de messages : 264

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 13:29

Bonjour Venoize

Bienvenue sur le site
j'aime bien ta manière d'écrire, et j 'espère que tu vas trouver R6 à ton pied
Sympa la région avec ce nom évocateur
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 14:24

treban ,oui ça me disais quelque chose.
je passais à coté,Le Montet pour aller à varennes quand je faisais l'armée
Revenir en haut Aller en bas
venoize
Sixter habitué
Sixter habitué
venoize


Age : 77
Nombre de messages : 102

Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 17:10

merci à tous...
Je retourne à mes activités quotidiennes... gagner le mout du chat, jardiner, et m'occuper de mon dossier divorce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade a Sancerre   le 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Sancerre le 25 mars    Ballade a Sancerre   le 25 mars  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade a Sancerre le 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade du club
» ballade 4l/r6 sur les plages du dèbarquement le 27/07/2014
» Ballade Pique Nique a LARCHANT (45-77) 24 juin
» Salons dans le 51 et le 60, le 13 et 14 mars 2010
» Ma monture: 27 mars 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: