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 bulles .....

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julien35
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julien35


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MessageSujet: bulles .....   bulles ..... Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 18:23

Sad Sad donc quand je l'ai récupéré , le moteur était bloqué , après déblocage , purge impossible , je decide de refaire le jdc , après pareil , je change donc la culasse et le radiateur , elle a du tenir 1 an , et après rebelote Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je décide donc de remplacer le moulin par un de r5 en bonne état sur la r5 , après remise en route de celui ci avec un joint de culasse neuf et un thermostat , nickel , elle marche mieux avec le carbu de r5 Very Happy . Et la 6 mois après ça recommence , elle se dépurge , plus chauffage et il y a des bulles en permanence , je pense a une malédiction
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Rodeo
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Rodeo


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MessageSujet: Re: bulles .....   bulles ..... Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 19:19

salut


je pense que ton calorstat est resté bloqué et donc boum le JDC


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julien35
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julien35


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MessageSujet: Re: bulles .....   bulles ..... Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 19:30

Rodeo a écrit:
salut


je pense que ton calorstat est resté bloqué et donc boum le JDC



ouvert, j'aurais pas de chauffage , fermé jamais vu et j'arriverais pas a la purgé , personnes n' est dans le même cas , ce qui m'étonne c'est que ce moulin fonctionnait très bien dans une 5 pourrie , je pensait au fait qu'il y est beaucoup de longueur de tuyau de chauffage par rapport a la 5 , sinon elle ne chauffe pas plus que la normale , je garde la main sur les durites , je pense a la culasse , vu que le joint est du début de l'année dernière
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gerard
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gerard


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MessageSujet: Re: bulles .....   bulles ..... Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 19:51

pour purger ton installation il y a eu plusieurs tuto mais es ce que ton robinet de chauffage s ouvre bien sur la mienne j ai vire le calorstat et j ai quand meme du chauffage
pour bien purger tu mets ton vase d expension plus haut que ta purge avec un vase a tuyau dessous

bulles ..... Pict0029
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Rodeo
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Rodeo


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MessageSujet: Re: bulles .....   bulles ..... Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 9:55

salut

faut pensé qu'il fait froid donc le moteur chauffe moins que d'habitude

vue qu' il est refroidit par la température extérieur,

petite question as tu nettoyé ton radiateur et ton circuit de refroidissement

quand tu as changé le moteur, as tu monté le calorstat dans le bon sens ?

Comme ceci.

bulles ..... .100_0350_m


explication nickel sur ce site!! désolé c'est un concurrent mais c'est bien expliqué et il à le bon matos pour ces testes.
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julien35
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julien35


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MessageSujet: Re: bulles .....   bulles ..... Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 21:20

merci rodéo , oui il est dans le bon sens , je crois qu'il va falloir que je trouve une culasse et éviter de tirer dessus a froid , vu que les votres on l'air de tenir , au boulot , je prend direct la 4 voies je pense que ça n'arrange pas , en tous cas merci de vos réponses
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Manu
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Manu


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MessageSujet: Re: bulles .....   bulles ..... Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 21:36

julien35 a écrit:
merci rodéo , oui il est dans le bon sens , je crois qu'il va falloir que je trouve une culasse et éviter de tirer dessus a froid , vu que les votres on l'air de tenir , au boulot , je prend direct la 4 voies je pense que ça n'arrange pas , en tous cas merci de vos réponses

Tu n'es pas obligé de changer de culasse à chaque fois, un bon surfaçage suffit si c'est la première fois. Attention aux joints d'embase des cylindres aussi!

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
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julien35
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julien35


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MessageSujet: Re: bulles .....   bulles ..... Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 12:59

non je pense plutot a une fissure , vu que le plan de joint était nickel, personne d'autres n'a le même problème ? j'en ai vu plusieurs sur le bon coin jdc hs ....
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MessageSujet: Re: bulles .....   bulles ..... Icon_minitime1

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