Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heureux Sixter en détresse...

Aller en bas 
+9
Manu
Onyx
prairiedu70
MMANGON
Rodeo
gerard
bob86600
eifdé
Ge6rges
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 21:38

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/262044129.htm?ca=4_s

La carte grise est gelée en préfecture?

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 0:32

j'ai parfois un peu de mal à comprendre les gens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Ge6rges
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6

Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 12:53

Bonjour à tous et merci !

Pas de déception, Onyx, je tente tout ce que je peux pour éviter de la vendre à l'assurance et je n'ai que ce week-end pour décider. Après mardi, je n'ai plus d'endroit où la garer (effet Paris... :-s).

Je cherche donc aussi à éviter de la vendre à l'assureur pour éviter que ma R6 ne finisse en galette.
Pour tout vous dire, mon indemnité n'est que de 8OO€ et je n'ai, pour l'instant que 200€ disponibles à mettre au bout (effet étudiant).

Je suis donc un peu coincé et en plus, je sais que mon prix en annonce est au moins deux fois trop cher... (l'assureur me donne 100e de moins si je garde "l'épave", mais mon inquiétude, c'est que quelqu'un arrive et ne me donne que des piecettes)

Bref, si quelqu'un peut l'accueillir ou se servir des pièces, je serai dejà bien heureux.

Car visiblement, si je suis toutes vos recherches (et je vous remercie pour ça aussi, Manu surtout!), il serai plus prudent de remonter les éléments sains de ma TL sur une caisse qui as moins de risques d'être endommagée.

De mon côté, le carrossier que j'ai trouvé me redonne une estimation demain lundi, je vous tiens au jus.

Désolé encore de ne pas vous avoir tout expliqué plus tôt, je ne m'attendais pas à une telle réaction : c'est vraiment classe ! Merci encore et à demain !

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 15:14

Je vais contacter Gadmuche91 qui est en RP, peut être qu'il serait interessé.

Sinon j'habite en Normandie mais mon père travaille sur Paris pas loin de la rue des petits carreaux et on a un plateau.
Me concernant cela serait clairement une banque de pièces vu l'ampleur du choc.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 15:21

Ge6rges a écrit:
Bonjour à tous et merci !

Pas de déception, Onyx, je tente tout ce que je peux pour éviter de la vendre à l'assurance et je n'ai que ce week-end pour décider. Après mardi, je n'ai plus d'endroit où la garer (effet Paris... :-s).

Je cherche donc aussi à éviter de la vendre à l'assureur pour éviter que ma R6 ne finisse en galette.
Pour tout vous dire, mon indemnité n'est que de 8OO€ et je n'ai, pour l'instant que 200€ disponibles à mettre au bout (effet étudiant).

Je suis donc un peu coincé et en plus, je sais que mon prix en annonce est au moins deux fois trop cher... (l'assureur me donne 100e de moins si je garde "l'épave", mais mon inquiétude, c'est que quelqu'un arrive et ne me donne que des piecettes)

Bref, si quelqu'un peut l'accueillir ou se servir des pièces, je serai dejà bien heureux.

Car visiblement, si je suis toutes vos recherches (et je vous remercie pour ça aussi, Manu surtout!), il serai plus prudent de remonter les éléments sains de ma TL sur une caisse qui as moins de risques d'être endommagée.

De mon côté, le carrossier que j'ai trouvé me redonne une estimation demain lundi, je vous tiens au jus.

Pas de soucis je comprends mieux maintenant avec quelques explications. je m'ettonnais juste de la voir d'un coup sur une annonce sans que tu nous en ai expliqué ta décisions bien que cela ne regarde que toi. Mais après tant de question et tu semblais pourtant être bien attaché à elle , je n'ai pas tout saisi.

j'espère qu'elle va trouver preneur pour une bonne fin et pas pour cannibalisme car elle avait l'air vraiment propre






Désolé encore de ne pas vous avoir tout expliqué plus tôt, je ne m'attendais pas à une telle réaction : c'est vraiment classe ! Merci encore et à demain !

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
pilou du 91
Sixter confirmé
Sixter confirmé
pilou du 91


Age : 65
Nombre de messages : 264

Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 16:16

salut ge6rges
ne serais tu pas la personne que j'ai croisée le 8 janvier lors de la traversée de Paris (vincennes en ancienne).
tu avais des lunettes et étais accompagné d'une charmante très jeune femme asiatique
si c'est toi, on a discuté devant le grand palais et je t'avais indiqué ce forum ???
je crois me souvenir que tu venais du 92...avec ta 6 blanche
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4257

Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 17:20

@pilou : j'ai supprimé ton message en double Wink

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 18:25

Bjr,

Heu je reviens de Chateauroux là, effectivement ça fait un peu que je recherche une Six...
Mais j'ai pas trouver encore...
Là les réparations je pense dépassent mes compétences, mais peut être que si je la récupère ce serait pour pièces où certaines aurait uen seconde vie sur une Re6 (à trouver?) mais pas seulement...
Je pense aux jantes qui seraient bien sur une R5... ETC ETC...
Parcontre, je n'ai pas mon plateau en ce moment, je l'ai prêté à un copain il est sur Orléans!... Est ce qu'éventuellement la voiture pourrait elle rouler sur 50 Kms?

Cdt,
GG
Revenir en haut Aller en bas
pilou du 91
Sixter confirmé
Sixter confirmé
pilou du 91


Age : 65
Nombre de messages : 264

Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 19:17

gadmuche91 a écrit:
Bjr,

Heu je reviens de Chateauroux là, effectivement ça fait un peu que je recherche une Six...
Mais j'ai pas trouver encore...
Là les réparations je pense dépassent mes compétences, mais peut être que si je la récupère ce serait pour pièces où certaines aurait uen seconde vie sur une Re6 (à trouver?) mais pas seulement...
Je pense aux jantes qui seraient bien sur une R5... ETC ETC...
Parcontre, je n'ai pas mon plateau en ce moment, je l'ai prêté à un copain il est sur Orléans!... Est ce qu'éventuellement la voiture pourrait elle rouler sur 50 Kms?

Cdt,
GG

salut georges gadmuche...
j'ai passé tout a l heure 15 mn dans ma Mère 6, au sous sol, en levant un coin de la bache qui l'a protège cyclops
juste pour souffler d'un week end chargé et fatiguant
allez, courage, tu vas la dénicher la REU6 de tes rêves mais...
concrètement...
TU VAS LA METTRE OU ???
LOL !!!
amitiés
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Ge6rges
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6

Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 1:20

@ Onyx : Merci pour ta réponse, ça me rassure (même c'est au milieu de la citation de la mienne et que j'ai pas tout de suite trouvé !) Félicitations pour ta R6 rouge, moi aussi j'aime beaucoup la R6, mon père en avait dégotté une quand j'avais 7-8 ans. C'est juste qu'à défaut de la meilleur solution, je cherche la moins mauvaise.

@Gadmuche91 : La voiture roule très bien, j'assure le transport sur 50km

@Pilou du 91 : Si c'est bien moi ! Mais seul la voiture vient du 92. Dans mon quartier laisser cette voiture dans la rue une nuit et le lendemain les jeunes l'auraient vandalisé ou un clodo dormirai dedans.
Merci pour la charmante TRES jeune femme, je lui dirai (elle a 35 ans, ça lui fera plaisir) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 9:17

Ouais mais ça c'est les asiatiques, elles font jeunes très longtemps.

Ma copine est d'origine vietnamienne, elle aura 27ans demain, et on lui demandait régulièrement si elle était majeure jusqu'a ces 25 ans. Maintenant ca arrive encore de temps en temps, mais un peu moins, mais en général les gens ne lui donne pas plus de 21 ou 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 12:51

oai ca veut rien dire on me dit souvent que j'ai un visage de poupon .... lol!


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Contenu sponsorisé





Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Sixter en détresse...   Heureux Sixter en détresse... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux Sixter en détresse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous heureux possesseur de r6
» Bientôt "heureux" propiétaire d'une R6 en Gironde
» Bonjour la communauté ! Nouveau heureux propriétaire d'une R6
» Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6
» New sixter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: