Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sam&boukite

Aller en bas 
+2
Izno
samdu77
6 participants
AuteurMessage
samdu77
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Age : 34
Nombre de messages : 13

sam&boukite Empty
MessageSujet: sam&boukite   sam&boukite Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 8:08

Booonnnjjjoouuuurrrrrrrrrrrrrrr alors voilà tout d'abord j'ai 22 piges, je suis né(e) avec un moteur dans les mains lol, ma passion est la mécanique, et qui plus est la vieille mécanique donc je possède une petite R6 de mai 1969. Si vous connaissez Manjack, et bien c'est leur titine que j'ai racheté lol. Que dire de plus ? et bien pas grand chose. Bon bah biz à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

sam&boukite Empty
MessageSujet: Re: sam&boukite   sam&boukite Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 8:27

Salut, Bienvenue sur le forum.

R6power

Juste une remarque, essaye de faire un effort sur ton orthographe et a ta ponctuation, pour la compréhension de tout.

boukite&samdu77 a écrit:
booonnnjjjoouuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alor voila tou dabort b g 22 pige je sui née avec in moteur ds les main lol ma passion est la mecanike et qui plus ai la vielle mecanike donc je possede une tite R6 de mai 1969 si vous conaisser manjack ba c leur titine que j'ai racheter lol que dire de plu b po grand choze
bon ba biz a tou le monde

Booonnnjjjoouuuurrrrrrrrrrrrrrr alors voilà tout d'abord j'ai 22 piges, je suis né(e) avec un moteur dans les mains lol, ma passion est la mécanique, et qui plus est la vieille mécanique donc je possède une petite R6 de mai 1969. Si vous connaissez Manjack, et bien c'est leur titine que j'ai racheté lol. Que dire de plus ? et bien pas grand chose. Bon bah biz à tout le monde.

Je suppose que tu es une fille pour avoir écrit "née" avec un "e" à la fin ?

Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

sam&boukite Empty
MessageSujet: Re: sam&boukite   sam&boukite Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 10:15

sixters Bienvenue +1 photo
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

sam&boukite Empty
MessageSujet: Re: sam&boukite   sam&boukite Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 12:00

Izno a écrit:
Salut, Bienvenue sur le forum.

R6power

Juste une remarque, essaye de faire un effort sur ton orthographe et a ta ponctuation, pour la compréhension de tout.

boukite&samdu77 a écrit:
booonnnjjjoouuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alor voila tou dabort b g 22 pige je sui née avec in moteur ds les main lol ma passion est la mecanike et qui plus ai la vielle mecanike donc je possede une tite R6 de mai 1969 si vous conaisser manjack ba c leur titine que j'ai racheter lol que dire de plu b po grand choze
bon ba biz a tou le monde

Booonnnjjjoouuuurrrrrrrrrrrrrrr alors voilà tout d'abord j'ai 22 piges, je suis né(e) avec un moteur dans les mains lol, ma passion est la mécanique, et qui plus est la vieille mécanique donc je possède une petite R6 de mai 1969. Si vous connaissez Manjack, et bien c'est leur titine que j'ai racheté lol. Que dire de plus ? et bien pas grand chose. Bon bah biz à tout le monde.

Je suppose que tu es une fille pour avoir écrit "née" avec un "e" à la fin ?


Merci Izno de m'avoir traduit le message, ça m'évite d'avoir à le faire content


Bon en tous cas, bienvenue, il va falloir me soigner cette orthographe à l'avenir, c'est pas facile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4260

sam&boukite Empty
MessageSujet: Re: sam&boukite   sam&boukite Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 18:24

Bienvenue

Alors c'est donc toi que j'ai aperçu du côté de Marne-la-Vallée.


Dernière édition par florent51454 le Mar 12 Juil 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

sam&boukite Empty
MessageSujet: Re: sam&boukite   sam&boukite Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 21:34

salut

soit la ou le bienvenue !!

le seine et marnais

tu te trouve sur Gretz?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sam&boukite Empty
MessageSujet: Re: sam&boukite   sam&boukite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sam&boukite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: