Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4L international

Aller en bas 
+20
carrare
RICHARD
eifdé
prairiedu70
gadmuche91
pilou du 91
Rodeo
berzing R6 DEN
yannou14
passionR679
Izno
gerard
super6
Le Papetier
Nicolas
damien
foxclan
sikoo
bob86600
Manu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 0:22

Ne t'inquiete pas Bob, je ne t'en veux pas, et si je l'ai fait avec la 6, c'est deja parceque je ne pouvais pas le faire avec ma trelle et son moteur tout neuf, et aussi pour montrer au Trelleur qu'une 6 a de bonne qualité au meme titre que la 4 !

Après pour l'agilité, ca n'abime en rien les voitures, et au final je suis bien content que rodéo y soit aller, car c'est quand meme lui LE grand gagnant de l'épreuve ce WE.

Et sinon ce soir j'ai qu'un truc a dire :

J'AIME MA R6 !!

C'est tout con, mais j'ai la banane quand je la conduis !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 8:45

hola bob
il est hors de question que nous vous reprochions de ne pas être aller ni dans le bac à sable ni à la maniabilité,nous avons passer plus de 50 voiture dont 1 r6
ce qui m'aurais fait plaisir c'est d'en voir d'autres et saches que le parcours de maniabilité ne pouvait pas abimer les voitures car il n'était pas fais pour ça,et c'est en partie moi qui l'ai dessiné et c'est une f6 qui nous a servi pour vérifier les espaces donc
pour ce qui est de nos voitures,j'aime pas l'origine mais chez les autres j'aime bien
ma f4 a un 1400tx avec une boite 5 et alors c'est presque une f4 encore
demandes à ceux qui connaissent les mania et tu verras que nous ne maltraitons pas nos voitures et que chez nous il y a aussi des voitures d'origines
voila ce fut ma mise au point
stf
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 10:00

Ça n'abime pas mais demande fréquemment à passer 1ème-AR vite et ce n'est vraiment pas bon pour nos boîtes qui méritent de la douceur. Enfin, ma voiture ne l'aurait pas fait, et moi encore moins, il faut dire ça aussi, je ne conduis pas assez ma 6 pour prétendre la manier aussi aisément...

Enfin, tout le monde y a trouvé son compte, moi rien ne me dérange du moment qu'on ne flingue pas quelque chose en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 10:24

Moi vivant aucunes de mes autos n'ira faire cela !
ce n'est pas ma conception de l'auto de collection...
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 10:49

carrare a écrit:
Moi vivant aucunes de mes autos n'ira faire cela !
ce n'est pas ma conception de l'auto de collection...
Et même après...


Je suis dans ma six
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 10:57

carrare a écrit:
Moi vivant aucunes de mes autos n'ira faire cela !
ce n'est pas ma conception de l'auto de collection...

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 11:57

faux ce n'est pas de la vitesse qui est demandée
la vitesse maxi était de 5kms
et personne n'a cassé heureusement allons
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 12:35

Surtout que ce n'était pas chronométré, alors tu pouvais prendre tout ton temps pour passer la marche arrière :p

Citation :
Moi vivant aucunes de mes autos n'ira faire cela !
ce n'est pas ma conception de l'auto de collection...

J'ai une CG et une assurance classique sur la 4L.

Quant à la R6, elle est bien en CG collection, mais elle n'est pas encore assuré, elle a été juste pour 5 jours, du jeudi 14 au lundi 18, et 60€ les 5 jours ca pique Mad
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 12:56

Izno a écrit:
Surtout que ce n'était pas chronométré, alors tu pouvais prendre tout ton temps pour passer la marche arrière :p

Citation :
Moi vivant aucunes de mes autos n'ira faire cela !
ce n'est pas ma conception de l'auto de collection...

J'ai une CG et une assurance classique sur la 4L.

Quant à la R6, elle est bien en CG collection, mais elle n'est pas encore assuré, elle a été juste pour 5 jours, du jeudi 14 au lundi 18, et 60€ les 5 jours ca pique Mad
Je croyais que c'était chronométré, je dois admettre ne pas m'être renseigné.

60 euros, c'est le prix pour six mois sur la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 13:43

jeudi 14 au lundi 18, et 60€ les 5 jours ca pique

c est ce que je donne pour 2 ans d assurance
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 14:17

salut


Là je trouve que certain ferrait mieux de rien dire que de dire

des ConNeriEs moi mes voitures je les bichonnes et le parcours

de maniabilité et le sable une fois ce n'est pas ça qui va les usé

prématurément.

ni casé la mécanique au contraire c'est le fait de ne pas

roulé ou de roulé comme un vieux qui les uses.

je ne dit pas qu'il faut roulé à fond tout le temps, il faut roulé normalement,

et pour ceux qu'on des problèmes de boite ils ferrais mieux de pas roulé

du tout avec car là cela met la boite en péril.

car si la boite à un problème sur une vitesse et que l'utilise pas

dedans c'est une pignonerie qui tourne continuellement

et donc elle s'use quand même !!



@ gerard oui c'est 60€ cela fait un cher mais bon comme le rasso à été annulé

cette année c'était le moyen de ce voir .

@IZNO merci je ne les avaient pas eu ces photos

elle sont sympa . Merci . Merci au photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 14:35

salut

sinon chacun voie midi à sa porte et s'amuse comme il l'entend

j'ai prix plaisir à nargué toute ses 4L.

moi je sais que j'aime mes voitures peut être plus que le reste et que je roule

beaucoup avec, là rien que pour le week end 1345KMs dans les dents pour Fiona

et je ne suis pas encore rentré à la maison il faut lui en remettre

800kms dans la vue . c'est comme ça.

maintenant chacun prends plaisir comme il l'entends c'est vrai que pour

le week end on à vue aucune R6 nul part seulement garé le long

du grillage et à part celle d'Izno et la mienne sur les parcour.

c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 15:24

bob avant meme de critiquer vois toutes les données, ensuite sache que nos vehicules sont bichoner, moi je fais entre 160 et 180 bornes par jours avec !

quasi jamais en panne, en suite le parcour a été fait pour les voiture ne soit pas abimer ! je te rapelle qu une R3 et une F4 premiere gnération l on fait sans soucis !

de plus il y avait un accompagnant qui guidait et poussait les pneu pour ne pas abimer les voitures!

je suis decu d entendre ca ici ! la didacture du boulon d origine est vraiment partout !

verifie mais je pense que tout tes boulons ne sont pas d'origine !

Sur ceux, je te fais une grosse bise quand meme, et lorsque nous nous rencontrerons on boira un coup ensemble pour papoter sans prise de tete !

allez salut les sixters !

Mathalion des Maniacs !
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 19:38




Une fois de plus je constate que certains ne savent soit pas lire soit ne comprenent pas ce qui s'ecrit !
J'ai dit : CE N'EST PAS MA CONCEPTION DE L'AUTO DE COLLECTION ( et rien a voir avec la carte grise collection )
Je roule au quotidien en ancienne, demain je pars dans la sarthe en citroen ami 6 berline, je n'ai JAMAIS dit qu'il fallait la laisser
au garage et ne pas rouler avec une auto qui ne roule pas est une auto qui s'abime ! je suis dans le milieu de l'ancienne depuis
plus de 18 ans, j'en ai fait ma profession, j'ai juste dit que si vous ne m'avez pas vu sur le bac a sable, c'est que cela POUR MA PART
n'est pas un amusement pour une ancienne et je n'ai en rien condamné ceux qui le font ! De plus dire que nos autos sont resté sur le parking est faux car nous avons fait les ballades ainsi que d'autres a titres privées dans des musées environants ....

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 19:56

Bon messieurs évitez de chercher la petite bête à l'autre, c'est pas vraiment le but du topic Wink
On a tous des visions différentes de ce que l'on veut ou ne veut pas faire avec nos voitures, qu'elles soient modernes ou anciennes.
L'essentiel c'est de se faire plaisir au volant ou avec les yeux.

Je suis mal placé pour trancher sur ce sujet :
D'un coté j'ai refait une 4L dans le but de partir au Maroc, et elle a pris 100 fois plus que dans le bac à sable. Par contre, si je casse je répare ce qui me parait normal si on apprécie sa voiture.
De l'autre j'ai grisette, ma R6, et je la ménage. Par contre je ne dis pas qu'avec une autre R6 (fiable et que je connais bien, comme Esperance un jour ou une autre) j'aurais pas joué...

Sur ce.... vous avez pas d'autres photos plutôt que des écrits?




_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:11

une chose est sur c est que l on s est bien marrer, ensuite je suis quand meme vexer que cela un sixter qui soit capable a deux reprise nous mettre la pater !

Maitre Rodeo sait tenir son arceau, respect !

et je l ai annoncer au micro devant les spectateurs que le parcour de maniabiliter soit remporter par une R6 !

bien

je dis bravo !

quel dexterité, quel aisance.

Pffiou tricheur, il la fait Ro 6 !

pour les photos ben on verra plus tard pas eu le temps, en plus vous avez manquer un super soleil pas un gramme de vent le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 11:23

Salut

Rodéo est passé chez moi hier soir, pour m'apporter des siéges.

On a fait un tour avec sa R6 (cheveux au vent du coup) et faut dire qu'elle marche fort sa découvrable dans les tours ça romfle .... Shocked j'ai encore le son dans la tête.... clown


J'ai pas fait de photos et je regrette... on a passer 2 heures a discuter et pas vu le temps passer.

Autrement trés bonne base sa 6 bien il faut la bichonner
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 12:50

salut

on pourras ce refaire ça plus tard pas grave (au prochaine vacances)

je ne suis que à 40minutes de chez toi. c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 9:10

40 min entre Montpellier et Angoulême ?

En effet ca marche fort le double corps !! content
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 12:48

salut

non de chez mes beaux parents et paddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 10:48

Salut a tous,

Ceci sera mon dernier message

c'est avec beaucoup de retard que je prends la parole,car certaines choses me chagrine au plus haut point,notamment ce qui a été ecrit concernant le sujet du bac a sable,car il est quand méme bon de rappeller que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture et que jusqu'a preuve du contraire celle çi leurs appartiennent,je pense a Rodeo et Izno,ils ont eus le courrage de le faire,et j'admire cette action,perso je l'aurais pas fait,mais ce n'est pas pour autant que je les accablent,et je pense que si il y avait eu un membre qui aurait fait ceci avec une R64X4 il y aurait eu moins de critiques.

Neanmoins je le rappelle,ceci a la base,est un forum d'entraide,de partage,et non un forum ou l'on critique tel ou telle personne pour ces actes ou faits et gestes qui n'entachent en rien a la bonne marche du forum,bien au contraire je pense que ce sont plutot les critiques inconstructivent qui nuises au bon deroulement de celui ci

A bon entendeur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 11:00

R6 Sport a écrit:
Salut a tous,

Ceci sera mon dernier message

c'est avec beaucoup de retard que je prends la parole,car certaines choses me chagrine au plus haut point,notamment ce qui a été ecrit concernant le sujet du bac a sable,car il est quand méme bon de rappeller que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture et que jusqu'a preuve du contraire celle çi leurs appartiennent,je pense a Rodeo et Izno,ils ont eus le courrage de le faire,et j'admire cette action,perso je l'aurais pas fait,mais ce n'est pas pour autant que je les accablent,et je pense que si il y avait eu un membre qui aurait fait ceci avec une R64X4 il y aurait eu moins de critiques.

Neanmoins je le rappelle,ceci a la base,est un forum d'entraide,de partage,et non un forum ou l'on critique tel ou telle personne pour ces actes ou faits et gestes qui n'entachent en rien a la bonne marche du forum,bien au contraire je pense que ce sont plutot les critiques inconstructivent qui nuises au bon deroulement de celui ci

A bon entendeur!!!!!!!!!!
Évidemment puisque je m'en suis mêlé ça m'aurait étonné que tu ne relèves pas pour critiquer à ton tour, puisque tu as décidé d'être casse burette jusqu'au dernier message.

Je vais citer une phrase de Carrare quant à ce débat "ce n'est pas ma conception de la voiture ancienne", et c'est exactement ça, et qu'on ne me dise pas que ça n'abime pas les voitures, qu'on ne reproche pas non plus à ceux qui ne sont pas aller sabler leurs planchers gratis de ne pas être allé faire mumuse.

C'aurait été un autre membre j'aurais répondu pareil, garde en chance le fait que je sache rester poli moi, envers mes ainés comme mes cadets, sur un forum comme dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 12:13

Je vois avec satisfaction,que tu me traite de casse burette,chose que je revendique,je te remercie de me l'avoir rappelé,car sans moi le monde ne serait pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 12:45

je verrouille le sujet car ca devient du grand n'importe quoi !
Je vous rappelle a tous les regles de savoir vivre et de politesse qui s'appliquent
a tous que ce soit sur le forum ou lorsque nous nous rencontrons en réel !
Merci
Carrare pour le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4L international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4L international   4L international - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
4L international
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 4L international 2013
» LOSANGE PASSION INTERNATIONAL - 29 Juin 2024 à Montlhéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: