Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans le cheptel

Aller en bas 
+10
passionR679
Rodeo
Manu
6R6
MMANGON
lolofay
gerard
eifdé
Nicolas
bob86600
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3046

Une nouvelle dans le cheptel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le cheptel   Une nouvelle dans le cheptel - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 23:33

Ca a donné quoi, le CT ?
Petite suggestion, toi qui est pro en photo :
confronter des photos des détails qui différencient ton modèle 72 de ton modèle 73, les photos étant prises sous le même angle et recadrées à l'identique, qu'en penses-tu ?
De tête, il y aurait :
- le moyeu du volant
- le monogramme d'aile AR-G
- le monogramme du hayon
- le plafonnier
- le voltmètre
- le logo de calandre
Ca doit être tout (les cabochons étant sensés être les mêmes, le rétro droit absent et les feux additionnels des options).
Je sens que tu vas nous faire ça aux petits oignons !
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Une nouvelle dans le cheptel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le cheptel   Une nouvelle dans le cheptel - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 12:12

Le CT a été passé pour la seconde fois, avec des plaques blanches pour l'occasion donc...

Cette R6 n'est pas assez d'origine comparée à ma bleue pour vraiment faire bien ce que tu me dis.

Avec mes longues portées, mon support de plaque trop petit, mes enjos accessoire de Simca (?), les différents rafistolages et les clignos oranges que j'ai privilégiés pour le style...

Mais c'est tout à fait faisable, si je m'ennuie pendant les vacances content
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3046

Une nouvelle dans le cheptel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le cheptel   Une nouvelle dans le cheptel - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 14:33

Ca ne change rien qu'il y ait des bricoles pas d'origine, car elles sont sensées être les mêmes sur tes deux R6 (le support de plaque, les cabochons, les enjoliveurs de roues, ça n'a pas changé entre 72 et 73, donc inutile de prendre des photos). Ce qu'il y aurait à photographier, c'est ce qui est à la fois d'origine et différent, c'est-à-dire très peu de choses (je pense que la liste que j'ai dressée doit être complète) car les modifications sont minimes entre les modèles 72 et les 73.
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Une nouvelle dans le cheptel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le cheptel   Une nouvelle dans le cheptel - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 19:58

Je crois mais sans être sûr que j'ai une modification de commandes sur la gauche du compteur, mais pas sûr que ça soit d'origine, et même pas sûr que ça soit vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Une nouvelle dans le cheptel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le cheptel   Une nouvelle dans le cheptel - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 18:57

Renault 6 vendue le 12 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans le cheptel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le cheptel   Une nouvelle dans le cheptel - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans le cheptel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ET HOP UNE NOUVELLE VENUE DANS LE 17
» Une nouvelle 6 dans l'yonne
» Nouvelle R6 dans votre forum
» pas de nouvelle, bonne nouvelle
» NOUVELLE ACQUISITION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Galerie photos-
Sauter vers: