Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Red-flowers aime toujours les Renault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Red-flowers aime toujours les Renault   Lun 14 Fév 2011 - 21:07

Bonsoir a tous. cheers

Je ne suis plus du tout present sur le forum, mais j'ai toujours ma belle R6, dans mon atelier. Very Happy
Je travaille beaucoup sur les voitures, et rentre helas trop tard chaque Jours. rendeer

Je serais présent au Salon de Reims, au mois de mars mais avec ma vieille Ford. cheers
je serais également présent a la Ferté Allais mais cette fois ci avec la 6. cheers
Je serais présent au Lac de Madine ( 55 )avec la 6 et la R4. cheers

Pour 2012, j ai enfin décider ma femme de partir en vacances en ancienne, mais avec la 6. bounce
début juillet 2012, nous serons du coté de Rouen bounce , puis descente dans le pays natal de ma 6 en Vendée, bounce ou nous irons faire un petit coucou a Stephan sunny , puis petit tour sur îles de Ré, sunny toujours en 6, puis direction Lyon, pour pouvoir voir des amis. santa 6R6 m a donné envie faire des vacances en anciennes, bon aprés , je ne roule et je n ai que des anciennes, pour moi cela et plus simple. lol!

Alors ne vous inquiétez pas, je suis toujours présent, et avec encore plus de voitures aujourd hui, je dois être dans les 13 voitures, 2 seulement sont en cours de restauration afro

A trés bientôt fume
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: Red-flowers aime toujours les Renault   Lun 14 Fév 2011 - 21:26

Salut,

On se croisera surement en mars et qui sait peut être dans la meuse (bien tenté d'y aller, faudra voir si j'ai le temps).

a+
bob86600
Maître sixter
Maître sixter

MessageSujet: Re: Red-flowers aime toujours les Renault   Mar 15 Fév 2011 - 8:47

Lorsque tu feras tes vacances vers l'Ile de Ré préviens moi, c'est à un saut de 6 de chez moi (à peu près 250 bornes).

bien

Bonne continuation, continue à donner de tes nouvelles Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red-flowers aime toujours les Renault   

Red-flowers aime toujours les Renault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1