Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PCLAUS, le retour ....

Aller en bas 
+4
Rodeo
eifdé
Izno
PCLAUS
8 participants
AuteurMessage
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 18:42

Salut tout le monde,

Après avoir vendu mes R6 pour raison financières, (j'ai acheté un camping car, la retraite se profile à l'horizon), après avoir envisagé d'emprunter la R6 Azur de Philippe, voire lui achater, j'ai trouvé mon bonheur.
La 6TL de JJR6, Jean Jacques pour les intimes, à vendre à quelques kilomètres de chez moi, le bonheur ! !
La transaction se passe lundi.
Elle est blanche, pas 25000 km, de la rouille mais superficielle sur l'aile avant gauche et le toit, livrée avec un stock de pièces, je vous ferais une liste exaustive la semaine prochaine, que cela profite surtout aux gens du "Club".
Inspiré par les housses de Philippe, je pense l'appeler Marguerite, la vache et le Prisonnier, et la peindre avec des taches noires en conservant le blanc.
Protéger l'intérieur avec des housses "vaches" etc ...
A voir avec le temps et mes moyens ....
Je vous passe la photo de la bête, tiens, là, on peut vraiment le dire.
lol! lol!

Pclaus - PCLAUS, le retour .... 84969110
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 18:49

Tu gardes quand meme la Dallas ?

Sinon moi je dis pauvre R6, deja qu'elle ne ressemble pas a grand chose, alors si c'est pour se tapper une déco vache pale


content
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 18:50

R6 un jour, R6 toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 18:50

salut

alors bonne transaction et bonne restauration.
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 19:01

PCLAUS le retour rambo

belle acquisition en espérant te voir avec le week end du rasso
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 19:04

gerard a écrit:
en espérant te voir avec le week end du rasso

C'est même POUR ça que j'achète cette auto.
Revenir en haut Aller en bas
pilou du 91
Sixter confirmé
Sixter confirmé
pilou du 91


Age : 65
Nombre de messages : 264

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 19:14

oh oui, le RASSO, le RASSO, le RASSO !!!!!
c'est quand le RASSO, le RASSO, le RASSO !!!!!
R6 family
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 19:17

pilou du 91 a écrit:
oh oui, le RASSO, le RASSO, le RASSO !!!!!
c'est quand le RASSO, le RASSO, le RASSO !!!!!
R6 family

Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 19:20

Salut Patrick,
Moi je dirai que au delà de l'inspiration tu n'auras pas la primeur du nom .... hé hé Twisted Evil tongue
Sais tu que ma "Marguerite" porte ce nom depuis ... 1977 , du jour de son achat par son premier propiétaire qui me l'a donné
Il y a d'ailleurs un porte-clefs avec la fameuse vache laitière "Prim'Holstein" qui est pendu au rétro-viseur depuis tout ce temps
Je n'ai jamais osé en revanche la peindre aux tâches de sa robe , tu le feras pour moi , il en faut toujours un qui aille plus loin pale
Au moins si mes housses et le nom de baptème de ma R6TL77 aura permis celà c'est déjà beaucoup bien
Longue route à toi et à la petite soeur alors super Wink


Dernière édition par PhilR6 le Sam 22 Jan 2011 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 19:40

J'ai eu un doute en écrivant mon post.
Pas de soucis, je te laisse Marguerite, "marque déposée", respect ! !
Je cherche le nom de la vache du mec qui faisait Interville dans les années 60/70, un Monsieur qui a fait le tour de France avec elle et moi, j'étais trés ami avec sa fille.
Je vais trouver, c'est sur ! !
Pardon Phil ! !
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 20:54

Fun !!!


Décidément sur ce forum ce sont les vieux qui se font les plus gros délires lol!


Au plaisir de voir brouter cette belle phase 2 au plus tôt bien joué
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 21:29

l'eleveur c'est pas LABAT ?
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 22:07

bob86600 a écrit:

Décidément sur ce forum ce sont les vieux qui se font les plus gros délires lol!


Non mais dit donc moi p'tit gars, et le respect du à mon grand age argh argh
Je positive, je me dis que si j'étais vraiment un vieux con, tu n'aurais pas osé, donc, je dois être un vieux supportable mdr
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 15:30

carrare a écrit:
l'eleveur c'est pas LABAT ?

Non, le pére s'appelait Riri, il faisait régulièrement les Intervilles et il a fait un tour de France assez médiatisé à l'époque avec sa vache ????? dont je ne me souviens pas le nom ....
Pas grave, si je ne trouve pas, je vais l'appeler Black and White, si ça ne fait pas penser aux vaches ça fait au moins penser aux couleurs, pas grave, le tout est de déconner un peu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 17:47

Black and White ne me plaisait pas trop.
Ca y est, le problème est résolu, ma nouvelle R6 s'appelera Elodie, en hommage à une de mes petite fille dont c'est le prénom et qui adore les "déco vache".
J'ai d'abord appelé ma fille, sa mère, (prenez des notes, je ne répèterais pas) pour savoir si la chérie supporterait la chose, à priori, aucune objection, donc, adopté. C'est que ces petites choses là peuvent être succeptible autour d'une vingtaine d'années.
Dés que je l'ai, vous aurez des photos d'Elodie, on se calme les jeunes, la voiture, pas ma petite fille, non mais, ainsi que des transformations qu'elle va subir.
Et pour ceux qui viennent au Rasso, ils la verront en vrai ......
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011 - 21:28

Izno a écrit:
Tu gardes quand meme la Dallas ?

UP ! content
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011 - 21:49

Oui, je garde la Dallas, je vais essayer de m'en occuper dés qu'il fera une température raisonnable ! !
Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 23:10

Ca y est les copains, l'affaire est conclue.
Je vais aller chercher Elodie demain soir avec une amie.
Je fais la liste des pièces dispo et des photos dans quelques jours car Mercredi, OQP et Jeudi, normalement je vais chercher mon Camping Car à Toulouse ....
Patientez un peu, les nouvelles vont arriver.
Et je vais en profiter pour mettre la liste des autos à jour et changer mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pclaus - PCLAUS, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: PCLAUS, le retour ....   Pclaus - PCLAUS, le retour .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PCLAUS, le retour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCLAUS, le retour ....
» De retour de Bailly
» 6R6 de retour en Normandie
» De retour en R6 TL de 1972
» un retour, pas une premiere inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: