Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rassemblement 2011

Aller en bas 
+16
lagoupille24
6R6
PCLAUS
AQ75
Nicolas
gadmuche91
zolive
pilou du 91
gerard
carrare
eifdé
cacahuete49
Manu
Izno
Rodeo
bob86600
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Quelle date?
7/8 Mai 2011
Rassemblement 2011 - Page 9 Vote_lcap4%Rassemblement 2011 - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
14/15 Mai 2011
Rassemblement 2011 - Page 9 Vote_lcap22%Rassemblement 2011 - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
11/12/13 Juin 2011
Rassemblement 2011 - Page 9 Vote_lcap74%Rassemblement 2011 - Page 9 Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 6:41

salut alors je commence je me jette à l'eau.

alors pour les inscriptions viennent ceux qui veulent en R6 ou autre , R12, R18 juste dire sur le forum "je viens" c'est juste pour savoir qui vient.

après faut juste prévoir une toile de tente ou une caravane pour dormir pour ceux qui n'ont rien il reste,

comme je disais, les chalets pour 4 ou les hotels aux alentours et voir même les gites ruraux,dans le village.

pour ceux qui ne savent pas où dormir contacté moi en MP ou 06 76 50 82 44 tel perso. pour avoir une adresse

d'un hotel ou un gite et pour réserver un chalet numéro de la mairie 05-55-63-50-39

après bah prévoir les duvets ou couette et les gamelles pour le petit dej.

pour les assiettes et les couverts on en achètera en plastique pour le week end .

après pour le petit dej, et les repas on achètera sur place ce qui manque,

et comme la dernière fois chacun apportera ce qui lui plait ou spécialité de chez lui et on partagera,

et pour le reste des achats on ferra une cagnotte groupée.



les coordonnées GPS du camping 46°38' 70.25", 1°52'31.58"


après faut savoir si il y en a un qui loue un chalet car il y a des gamelles et une cafetière sinon faudra en apporter.

pour préparer et s'organiser faire une liste de qui vient et avec quoi ? pour pouvoir coucher du monde en cas de probème.

j'essayerais d'arriver plus tôt pour aller faire les courses et attendre les Sixters.

pour le programme en cours, mais il y a de quoi faire le lac de chambon, le barrage EDF, les ruines de crozant ETC ...

et pour les courageux qui n'on pas peur de l'eau maillot de bain !!

voici un plan d'accès


de la sortie d'autoroute jusqu'au village

Agrandir cette image

Rassemblement 2011 - Page 9 St_seb13

Rassemblement 2011 - Page 9 St_seb12

Rassemblement 2011 - Page 9 St_seb10

le route à suivre en rouge

Agrandir cette image




Dans le village


_________________


sinon après les tarifs:

1.10€ par adulte et par nuit.
1.10€ par véhicule sur le camping par nuit
0.75€ par enfants et par nuit
0.00€ taxe de séjour
3.10€ pour l'électricité forfait.
30.50€ le chalet pour 4 pers voir 6 bien serré sur matelas par nuit + électricité si chauffage.
tel mairie pour réservation chalet 05-55-63-50-39

Dans le village il y a en commerce



à 8 kms un super U avec du carburant,
une banque avec distributeur et avec le reste Le Boulangé
Le Tabac
Le Troqué
Une épicerie
Une charcuterie




RODEO

11,12,13 - 2 pers, une caravane 4 places , réchaud Gaz, saucisse à cuire et MUSCAT du languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 10:36

RODEO

11,12,13 - 2 pers, une caravane 4 places , réchaud Gaz, saucisse à cuire et MUSCAT du languedoc

GERARD

11,12,13 - 2 pers + 1 enfant + le wouf , tente, rechaud , une grosse glaçiere ( une caisse a outil pour la petite mecanique , seche cheveux pour Manu et appareil a controler les dwell )
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 11:35

RODEO

11,12,13 - 2 pers, une caravane 4 places , réchaud Gaz, saucisse à cuire et MUSCAT du languedoc

GERARD

11,12,13 - 2 pers + 1 enfant + le wouf , tente, rechaud , une grosse glaçiere ( une caisse a outil pour la petite mecanique , seche cheveux pour Manu et appareil a controler les dwell )

IZNO

Passera faire un petit coucou, mais ne sait pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4247

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 12:07

Ça sera sans moi, je commence un nouveau boulot la semaine du rasso, je ne vais pas déjà poser de congés. content
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 13:01

salut

bah si tu peux moi c'est ce que j'ai fait je viens de commencé un boulot et

j'ai dit que le week end du 4 5 6 et le week end du 11 12 13

j'était pas dispo et qu' il me fait mes vendredis .

que c'était prévus depuis longtemps et que je ne pouvais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 14:50

J'appelle pour un chalet, je vous tiens au jus.

Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 14:55

bob86600 a écrit:
J'appelle pour un chalet, je vous tiens au jus.

Un Samedi, je suis boulet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 20:35

salut


alors tu as eu une réponse???

pour le chalet sinon si tu ne peut pas le faire cette semaine dit le moi

ma mère ira te le réservé ,elle est dans la commune.
Revenir en haut Aller en bas
pilou du 91
Sixter confirmé
Sixter confirmé
pilou du 91


Age : 65
Nombre de messages : 264

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 21:50

je viens seul, samedi et dimanche, avec ma tente queshua, duvet, glacière, tickets resto, maillot de bain une pièce, et un peigne a une dent pour Manu... Very Happy
et aussi avec mes questions concernant nos REU !!!
ca va arriver vite
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3043

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 11:45

RODEO

11,12,13 - 2 pers, une caravane 4 places , réchaud Gaz, saucisse à cuire et MUSCAT du languedoc

GERARD

11,12,13 - 2 pers + 1 enfant + le wouf , tente, rechaud , une grosse glaçiere ( une caisse a outil pour la petite mecanique , seche cheveux pour Manu et appareil a controler les dwell )

IZNO

Passera faire un petit coucou, mais ne sait pas quand.

6R6

11,12 - 2 pers, on dormira en chambre d'hôtes dans le coin, et on ramènera de la bonne bière flamande et ce qui pourra supporter le voyage (potjevleisch, flamiche... on évitera le maroilles !)
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 17:36

Sujet: Re: Rassemblement Forum Renault 6 édition 2011 Jeu 3 Fév 2011 - 13:40
Salut

Alors pour le programme ce n'est pas encore définitif mais cela va ressemblé à ça.

Samedi:

12H00 rafraichissements (Apéro) avec amuse bouche pour la bienvenue des sixters,

grillades.

15H00 départ pour la sédelle (rivière) à 12kms déttente au bord de l'eau.

Dimanche:



de11H00 à 14H30 apéro -repas

14H45 Départ pour circuit touristique environ 50KMs

15H00 halte de 30 minute à Eguzon ( essence cigarette un Demi au troquet etc..)
pour ceux qui on besoin

15H30 départ pour le Barrage

Halte de 15 minute pour voir la vue etc..

Départ pour la plage de fougère

Halte pour le goûté et Baignade pour ceux qui veulent.

Départ pour Crozant

Halte à Crozant pour visité

retour sur Saint Sébastien pour 17H30 -18H00.

Si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Rassemblement annulé   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 21:41


Après concertation entre les administrateurs du forum, et aux vue de la position de la Mairie du lieu d’accueil (en absence d'une asso' déclarée et assurée )nous ne pouvons pas cautionner et participer à la rencontre de juin à St Sébastien.
Tout d’abord parce que nous n’avons pas de structure juridique capable de répondre au moindre problème qui pourrait arriver là bas (en terrain public). De plus nous supposons être plus nombreux que l’année dernière et cela pose un gros problème pour les déplacements, aucune déclaration préalable n’a été faite et en cas là encore de problème, nous serions pris personnellement pour responsables.
Nous avons découvert un peu tard les nombreuses règles que doit régir un rassemblement, même minime comme le notre (voir site de la FFVE).
Nous n’avons pas communiqué assez tôt sur les points les plus importants de ce week-end, à savoir l’administratif.
J’ose espérer que vous comprendrez notre position.
On dit souvent« reculer pour mieux sauter » avec une vraie structure de type associatif et une assurance responsabilité civile il n’y aura plus ces désagréments et le prochain vrai rasso officiel du forum sera mémorable. Rien ne nous empêche de nous rencontrer en plus petit comité prochainement (et chez un sixter !)

Bien sur, il faut et on peut rebondir, en plus petit nombre en attendant mieux, ou au rassemblement annuel du club 4lr6....
Toutes les idées seront bonnes à lires.....

A+ bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 22:35

salut les sixters

je ne comprend pas ce que vient faire la FFVE la dedans nous ne sommes pas un club mais une bande de copains sur un forum et chacun est responsable de lui meme et dommage causé a autrui ,nous ne bloquons pas une commune entiere mais chacun paye son emplacement au camping pour ce qui est des deplacement : il suffit de respecté le code de la route et ne pas bloqué la circulation
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3043

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 22:37

Ah zut, j'étais à fond dans les préparatifs justement...
Trop tard pour solliciter le Club 4LR6 je suppose ?
Et une rencontre pas officielle, style improvisée, dans la campagne creusoise (hors village, et sans circuit sur route, donc), risqué aussi ?
Y'a pas un sixter dans le coin qui a un pré ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 22:45

6R6 a écrit:
Ah zut, j'étais à fond dans les préparatifs justement...
Trop tard pour solliciter le Club 4LR6 je suppose ?
Et une rencontre pas officielle, style improvisée, dans la campagne creusoise (hors village, et sans circuit sur route, donc), risqué aussi ?
Y'a pas un sixter dans le coin qui a un pré ?

Pour ce qui est de solliciter le club 4L R6, il est trop tard leur organisation est bien chargée.
Une rencontre chez un sixter, ça c'est pas impossible, un peu comme l'année dernière.

Pour que tout le monde comprenne bien, si il y a le moindre pépin et comme nous sommes sur une zone publique, en cas de litige c'est Tony (rodeo) François et moi qui seront responsables au premier plan.

L'année dernière nous étions "justes" niveau réglementation lors de la ballade à l'étang (mais cela s'est bien passé Wink ).
C'est le site de la FFVE qui m'a mis la puce à l'oreille.

Ceux près de Paris pourraient venir à la loco en fête le 28-29 mai, j'ai du temps libre et pense y passer, ça serait déjà ça.
Ensuite il y a le 4L international en juillet à Thenay.
Hormis ces propositions d'évènement ou le champ d'un sixter (chez mes parents s'est envisageable), il n'y a pas de solution immédiate.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3043

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 23:07

Et le fait de n'être pas une structure officielle justement (donc SANS responsable officiel du groupe) ne nous permet pas de nous rassembler de manière informelle ? Un rassemblement de copains n'est pas interdit par le droit français, non ?
Et comme dit Gérard, nous serions tous responsables de nous-même. Les véhicules présents étant naturellement tous assurés.
Bien sûr, il faudrait renoncer à former un convoi routier de 30 voitures et à faire de la pub.
Qu'en pensez-vous ? Pas de structure officielle = pas de responsable désigné !
La FFVE semble recadrer les rassemblements, mais quelle différence y aurait-il si on se rassemblait avec des voitures récentes ?


Dernière édition par 6R6 le Mer 18 Mai 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4247

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 23:22

6R6 a écrit:
Et le fait de n'être pas une structure officielle justement (donc SANS responsable officiel du groupe) ne nous permet pas de nous rassembler de manière informelle ? Un rassemblement de copains n'est pas interdit par le droit français, non ?
Et comme dit Gérard, nous serions tous responsables de nous-même. Les véhicules présents étant naturellement tous assurés.
Bien sûr, il faudrait renoncer à former un convoi routier de 30 voitures et de faire de la pub.
Qu'en pensez-vous ? Pas de structure officielle = pas de responsable désigné !
La FFVE semble recadrer les rassemblements, mais quelle différence y aurait-il si on se rassemblait avec des voitures récentes ?

Le problème est surement celui des autorisations préfectorales nécessaires à tous rassemblements (clubs, concerts, manifs, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 23:23

A partir du momment où nous en avons discuté très publiquement sur ce forum, tout devient officiel, nous ne sommes pas des flippés de l'organisation, ni des malades de la sécu, tu l'as bien compris, mais en devenant plus nombreux, on devient aussi plus vulnérables et on doit s'en méfier. A partir du moment ou la mairie du lieu soulève le lièvre et refuse son accréditation, nous devenons hors la loi en cas du moindre soucis.... affraid

Lors du dernier rassemblement, et avec du recul, nous savons tous que l'on était limite.... Mais là, c'est évident.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 23:29

gerard a écrit:
salut les sixters

je ne comprend pas ce que vient faire la FFVE la dedans nous ne sommes pas un club mais une bande de copains sur un forum et chacun est responsable de lui meme et dommage causé a autrui ,nous ne bloquons pas une commune entiere mais chacun paye son emplacement au camping pour ce qui est des deplacement : il suffit de respecté le code de la route et ne pas bloqué la circulation

La FFVE c'est simplement chez eux que j'ai trouvé des infos expliquant les risques à organiser quelque chose sans avoir d"assurance responsabilité civile.

Chacun est responsable de lui même, c'est vrai. Mais nous sommes réunis dans le même objectif commun, c'est là où ça pose problème et ou un responsable de groupe est cherché.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3043

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 23:31

Oui je comprends, je me mets un peu à votre place.
Dommage, le programme était vraiment sympa, j'espère qu'on remettra ça, avec toutes les sacro-saintes autorisations !
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 23:41

C'est pas "J'éspère"! Le pont reste toujours dispo, faut l'utiliser, mais.... plus simple! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 23:44

si on se rassemble avec nos voiture moderne on a le droit et en r6 interdit c est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 23:45

gerard a écrit:
si on se rassemble avec nos voiture moderne on a le droit et en r6 interdit c est ridicule

En moderne non plus, mais peu de monde s'en soucie car ça passe dans le flot

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 23:51

quand penses le maire de st sebastien l avez vous contacter? pour lui on est des particuliers ou une manifestation ? qui loue ces emplacement de camping ou es ce qu il demande un responsable sur le terrain de camping ?
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3043

Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 23:56

Dans tous les cas, Flavie et moi, on passera dans le coin, on a déjà prévu un périple via le Morvan, Clermont-Ferrand, la Haute-Vienne et la Vendée, on espère donc voir au moins un ou deux sixters sur notre route, ça nous ferait une consolation ! On passerait pas loin de Bob86600 et de Gérard, notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011   Rassemblement 2011 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?
» Encore un rassemblement.
» Un rassemblement chez moi ! 86
» Rassemblement dans le 49!!!
» Rassemblement Doneztebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: