Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bientot en ancienne ...R6 bien sur!

Aller en bas 
+9
lagoupille24
bob86600
eifdé
6R6
condsulfe
Le Papetier
grosben
Manu
denCOXouR6
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 1:13

des bruit court et j ai des photos , sur une petite R6 bien malade qui demande de l affection, que usbarts protegerait sous sont aile!!!
elle est verte et du premier modele , la caisse est saine , le moteur peut etre HS et un peut vandalisée mais grandement sauvable, et je sait quil le fera!!!
je vous met des photos ici bientot
bounce bounce

USBARTS t inquiete je t envoie un reportage photos complet des que possible!! avec des detail et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 18:40

Un sauvetage en perspective : cool bravo

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 21:44

Vert foncé c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 23:35

petites photos comme promis , fred mail envoyés je te laisse prendre le relais apres ca! Sleep
Bientot en ancienne ...R6 bien sur! R6_onn13
Bientot en ancienne ...R6 bien sur! R6_onn10
Bientot en ancienne ...R6 bien sur! R6_onn11
Bientot en ancienne ...R6 bien sur! R6_onn12
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 0:10

Donc c'est une R6 stockée par le 4L-R6 club de france?
comment est-elle arrivée la?

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 17:12

c est un don mais j en sait pas plus, une sale histoire de famille, c est pour ca quelle est dans cet etat... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 14:32

flower Eh ! eh! Je vois que DenCox n'a pas pus résister.....flower

Oui je reprend le flambeau de cette petite bien malade et surtout torpillée pour une sombre histoire succession: durites sectionnées, coup de masse sur la boite, levier de vitesse scié, pare brise et vitre arrière cassée, moteur bloqué...et j'en passe.

un trés gros travail en perspective, si je veux la remette "de série" mais vu le taf, je pense que je vais m'orienter vers quelque chose de plus, disont "passe partout"... vu que le chassis et carrosserie sont sain. Et j'aime tellement cette robe...Enfin j'ai trouvé la base que je voulais... j'ai tout mon temps, pour le moment elle stockée à l'abri dans un local du club... Elle vas m'occuper pas mal de WE.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
Invité
Invité




Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 17:18

Super...........

Racontes nous les evolutions........
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 18:08

Un autre petit détail qui ne vous échaperas pas j'en suis sur, c'est que je suis dans le 92... Cool Arrow

Alors ces histoires de nouvelles réglementations Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
condsulfe
Sixter confirmé
Sixter confirmé
condsulfe


Age : 45
Nombre de messages : 283

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 22:12

prends bien soin d'elle, elle semble avoir morphlé (je ne sais pas comment ça s'écrit morfler?)...
bon courage, il y a du boulot... Shocked
j'aime beaucoup la première photo...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 22:13

condsulfe a écrit:
prends bien soin d'elle, elle semble avoir morphlé (je ne sais pas comment ça s'écrit morfler?)...
bon courage, il y a du boulot... Shocked
j'aime beaucoup la première photo...

Justement sur cette première photo on voit au moins deux autres R6 à droite affraid
c'est la caverne d'ali baba le stock du club Smile

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3046

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 11:39

OUAH ! C'est rare une TL en vert 942, moi aussi j'adore cette couleur, ça me rappelle ma n°2 (mais elle, elle était bleu clair d'origine). Bon courage pour la remise en état !

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! R6_na211
Dans les Landes, août 1993
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 13:27

allez au boulot !!!! la journée meca approche on t attend la bas!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:17

Salut les enfants,

Voila cela bouge pour cette petite 69, qui plus est est une TL..(???mystére des millésime, encore une fois)

C'est toujours quand on ne cherche pas que l'on trouve comme dit le dicton. Mon Frère vas me voir une donneuse d'organe Mardi, qui pourrais bien permettre à cette petite verte de reprendre vie.

Il faut au préalable que je lui fasse une nouvelle CG, et cela risque d'etre coton car je n'ai que des actes notariés pour justifier l'historique de possession, donc toutes infos me sera bien utiles.

Concernant la donneuse elle serait de 75/76 et aurait env. 90000, à vérifier mais semble saine mécaniquement, j'en dirais un peu plus d'ici le milieu de semaine, dans l'absolu, j'aurais préférer une donneuse en ph1, mais celle-ci a ces petits "avantages"

je vais donc commencer ma première véritable restauration, la 31 c'était facile elle sortait de "concession" mais là y a du taf, mais c'est une excellente base ce qui me fait mal c'est que cette verte n'as que 21600kms

Et puis l'initiateur de ce post m'a toujours dit qu'elle en valait la peine, alors je lui dédie la dévotion qui me permettra d'avancer dans ce projet.

Je suis sur un coup aussi pour de belles jantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4257

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:31

Hi,

Si c'est une TL, elle ne peut pas être de 69 (je dirais 70/71 avec les 2 baguettes sur le hayon).
Pour la carte grise, ça risque d'être difficile sans l'ancienne CG, je ne sais pas trop comment ça fonctionne les attestations de la FFVE. En plus maintenant, il faut au moins une contre visite pour obtenir une nouvelle carte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:38

florent51454 a écrit:
Hi,

Si c'est une TL, elle ne peut pas être de 69 (je dirais 70/71 avec les 2 baguettes sur le hayon).
Pour la carte grise, ça risque d'être difficile sans l'ancienne CG, je ne sais pas trop comment ça fonctionne les attestations de la FFVE. En plus maintenant, il faut au moins une contre visite pour obtenir une nouvelle carte.

Salut,

Il me semble qu'il d'abord un ct "non roulant" ? pour débuter les démarches, conernant le TL/69, je sais que c'est impossible , mais c'est bien une TL...peut etre est ce déja une "Merguez"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:39

Le CT non roulant, ça n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:40

Salut,

Le CT non roulant n'existe plus...
Il faut soit amener la voiture au CT et qu'elle se fasse charger la mule, soit la déclarer en préfecture comme non utilisée pour le moment,j'ai plus le terme exact en tete.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4257

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:43

Il me semble que c'est une demande pour retirer un véhicule de la circulation.
Normalement avec le n° de série on peut retrouver le millésime.
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:44

Si la méca est d'origine, ouvre le filtre à air, t'auras une idée...
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 21:52

Il me semble qu'en absence de carte grise, 3 témoignages de propriété ("je certifie que Mr untel est bien propriétaire de ce véhicule depuis au-mois 3 ans" un truc comme ça)suffit. Du moins c'est ce que l'on m'a dit concernant mon type Hy dont je n'ai pas non plus la carte grise.... Mais y a un truc à faire de possible, c'est sur.
Mieux vaut commencer par ça d'ailleurs, avant d'entamer une grosse restauration. Après y a toujours moyen de la marier avec une autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 10:28

Effectivement vaux mieux commencer par la cg, j'ai également les justifs de possession, donc je vais aller me renseigner, de toutes facon, si la donneuse ne vas pas dans la BN elle ira pour faire perdurer la 31,

merci de vos réponses, je ne savais pas pour le ct non roulant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 12:59

Et tu vas t'en occuper comment maintenant que tu es en gironde ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 13:46

clown j'ai des super pouvoirs... Twisted Evil

je prévois le rappatriement début janvier, car comme je remonte pour les fétes, il faut que je m'organise avec Flav et aussi le frérot (pour le dépouillage, chargement dans la BN et camion et zou ... au chaud dans l'abris vert, qui sera pret à recevoir la belle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 14:28

salut

je crois que tu peux récupéré la carte grise mais automatiquement en collection et pas en normal.

maintenant c'est même mieux je trouve un CT /5ans et tu peux roulé tous les jours avec sans restriction.

sinon elle est superbe j'ai raté un bouchon de réservoir identique il est super aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en ancienne ...R6 bien sur!   Bientot en ancienne ...R6 bien sur! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot en ancienne ...R6 bien sur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sixter a partir de ce soir
» Ca y est j'ai bientot un R6 !
» Romeo bientôt en r6 ???
» Bientôt une petite 6 TL de 1976 !
» Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Divers-
Sauter vers: