Il y a eu un peu de travail depuis mon dernier post.
Changement des 4 pneus, de tous les liquides (frein, moteur, boite, refroidissement), la révision des 4 tambours avec remontage (les cylindres avant étaient neufs et les cylindres arrière d'origine ont juste été "nettoyés"...)
Et enfin : essayage de la bête sur une douzaine de km : le pied intégral !!!
Elle a s'est mis en température au bout de 200m, prend ses tours (pour un 850) sans problème, tient la route, freine bien : je suis un homme heureux
Et puis controle technique et la plouf, recalée pour déséquilibre des freins arrières : du coup, il faudra changer les cylindres...
Ce ne sera pas pour ce WE, j'ai repéré deux pare-chocs pas trop loin, ca va me permettre de changer l'arrière et de changer les butée de pare-chocs à l'avant.
Par contre, ce coup ci, je vais essayer de prendre des photos parce que pour le moment, a part l'arrivée de ma voiture, je n'en pas pris du tout
Vivement ce WE et vive les R6