Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

manometre temperature d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: manometre temperature d'eau   Sam 6 Fév 2016 - 20:59

Salut,
prefaire te prendre sur la boite a fusible et une cosse bouble ! c'est pas du bon travail ces cosses de derivations la ! ca entaille le faisseau d origine, ca taille les fil, ca depane, mais c'est pas beau !
de memoire les deux arrivée du haut sont alimanté apres contact, et les deux du bas en parmanance, mais ca tu test avec une ampoule ou testeur super
laisse les caosses du comodo , cest dejas pas mal surcharger en cable la dessous, a part pour ton eclairage de nuit, du as une borne de plusieurs cosse qui s alimante juste quand tu allume les veilleuses, tu te prend dessus pour l 'aiclairage du thhermometre
je te fais des photos ce soir, Wink
Revenir en haut Aller en bas
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: manometre temperature d'eau   Sam 6 Fév 2016 - 22:54

Pour l elclairage branche toi a la borne que je pointe , c est celle que j ai ajouter pour les ampoule de mon instrimentation
YVAN059
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: manometre temperature d'eau   Sam 6 Fév 2016 - 23:14

Il n'y a aucun risque de mettre une cosse dérivation, vu que le manomètre ne consomme quasiment rien.pas de risque de chauffe ou de mauvais contact, vu que la plus-part des faisceaux d'attelage sont équipés ainsi, je n'ai jamais eu de problème , à moins de tomber sur de la mauvaise qualité.
Des porte fusibles ça existe également,  une cosse dérivation caché derrière le Neiman ne se voit pas, arrêtez d'être puriste à ce point là,  ça frise le ridicule !
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: manometre temperature d'eau   Sam 6 Fév 2016 - 23:54

ce n est pas le ridicule c'est simplement du bon travail electrique !!!!!!
meme sur les moderne je ne bidouille jamais avec ces cosses derivation , je rapelle qu on entaille les fils !  et sur les attelage je n'en ai jamais monté avec ca, et quand j 'en voi, je les enleve ressoude les fil, et soude directement sur les cosse, apres cets juste mon point de vue
d ailleur quand c'est en exterieur, l humidité rentre dans les gaines, et oxyde bien le cuivre.

cest juste un conseil, apres comme j ai dis si ca peut depaner pour ceux qui veulent pas souder, utiliser de la gaine thermo etc,  bah ca depane, mais cets pas le must .....

et je nai pas dis qu il y avais un rique par rapport a la consomation ou quaoi que ce soit . c'est juste moche et ca coupe le faisceau ..
YVAN059
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: manometre temperature d'eau   Dim 7 Fév 2016 - 1:01

nos R6 ont plus à craindre de leur châssis et carrosserie de la corrosion que de leur câbles électriques,à moins comme certains radins de mettre du papier d'alu sur les portes fusibles .......
Telec03
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Re: manometre temperature d'eau   Mer 30 Mar 2016 - 9:09

Bonjour à tous

Ca y est j'ai monté mon thermometre pour la température d'eau, j'en ai profité pour monté un petit boitier pour "phare oublier".

tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: manometre temperature d'eau   Mer 30 Mar 2016 - 12:53

salut
nikel ! bien bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manometre temperature d'eau   

manometre temperature d'eau